il en faut de l'eau et de l'electricité pour alimenter les palaces de Marrakech...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la bonne solution est que les flics tabassent les manifestants!
manifestation pacifique lolLa violence se donne toujours pour une contre-violence .Réprimer une manifestation pacifiques et empecher la population de s'exprimer n'est pas une solution non plus .
C'est ce que tu dis toi , j'ai vu la vidéo de la démarche de la manifestation , les manifestants ont scandé des slogans genre Silmiya silmiya , mai les forces de répressions ont répondu par la violence .manifestation pacifique lol
les gars je suis passé en voiture au début des échauffourées et j'ai vu des gamins provoquer les flics, 18-20 ans qui étaient là à narguer, rigoler et jerer des cailloux
tu veux qu'on te donne l'eau et l'électricité? déjà ceux qui ont récupéré des appartements avec la destruction des braraqs ont eu plus que le petit salarié du coin qui se fend les fesses tous les jours pour gagner 3000 dirhams par mois et ne réussira jamais à etre proprio
faut arreter la demago un peu
Excuses moi, mais la démago c'est ce que tu viens de nous raconter^^ Tu étais en voiture tu es passé quelques minutes à coté des manifs, tu as vu les manifestants répliqués à la violence policière et tu as tiré une conclusion. ^^manifestation pacifique lol
les gars je suis passé en voiture au début des échauffourées et j'ai vu des gamins provoquer les flics, 18-20 ans qui étaient là à narguer, rigoler et jerer des cailloux
tu veux qu'on te donne l'eau et l'électricité? déjà ceux qui ont récupéré des appartements avec la destruction des braraqs ont eu plus que le petit salarié du coin qui se fend les fesses tous les jours pour gagner 3000 dirhams par mois et ne réussira jamais à etre proprio
faut arreter la demago un peu
si on réclame 1000 dirhams alors que la maison est vide alors il doit y avoir une explication rationnelle et une erreur, mais multiplier ça a 100 000 personnes je n'y crois pasC'est ce que tu dis toi , j'ai vu la vidéo de la démarche de la manifestation , les manifestants ont scandé des slogans genre Silmiya silmiya , mai les forces de répressions ont répondu par la violence .
Enc e qui cocnerne la charité de factures , chez moi , il y a pire , je te rappel des evenements qui on t lieu à Bouayach le 8 mars a cause de la charité de factures , ils abusent vraiment en volant le citoyens , comment peut ont payé 1000 dh alors que la maisons est vide et ceux qui habitants vivent en Europe ? Quand aux pauvre citoyens , on en parle pas .Soyons un peu logique , il n'y a pas de fumée sans feu.
ok donc d'après ton raisonnement la classe populaire a tous les droits? meme lorsqu'elle n'est pas ds son droit?Excuses moi, mais la démago c'est ce que tu viens de nous raconter^^ Tu étais en voiture tu es passé quelques minutes à coté des manifs, tu as vu les manifestants répliqués à la violence policière et tu as tiré une conclusion. ^^
La vraie solution c'est de ne pas "hereg" la classe populaire parce que c'est la classe la plus défavorisée et qui représente la majorité des Marocains hélas, alors vaut mieux ne pas taper sur elle sinon ça risque d'exploser, et quand ça va exploser ça ira jusqu'au bout!
J'ai dit qu'il ne faut pas "hegere" sur eux, au lieu de taxer les riches, réduire le très monstrueux budget du palais, on l’augmente pour 2013 et l'austérité est appliquée sur la classe populaire, ils jouent avec le feu! Wa 9ad a3dara man andar!ok donc d'après ton raisonnement la classe populaire a tous les droits? meme lorsqu'elle n'est pas ds son droit?
bonne année a vous 2