Marrakech : voici ce qu'a décidé le tribunal contre le français qui a "insulté" le drapeau...

Pas d'abandon des poursuites à l'encontre du ressortissant français poursuivi pour avoir « insulté » le drapeau marocain.
Agé de 61 ans, l'homme avait rendez-vous lundi dernier au tribunal de Marrakech et il vient d'apprendre le renvoi de l'affaire au 26 septembre prochain pour permettre à la défense de mieux préparer le dossier.
Chef-cuisinier depuis de nombreuses années à Marrakech, le Français a été vu sur une vidéo avec un drapeau marocain autour de la taille, ce qui a été qualifié d'insulte par la (...)

- Société / Marrakech, Procès, France

Lire la suite ...

Autant j'ai rencontré des francais la bas, plutot sympatiques, qui font leur vie librement, tranquillement et profitent au mieux du pays sans extravagance ni provocation inutile..autant j'en ai remarqué qqn, surtout en privé, pas tt à fait, mais disons plutot en milieu restreint, qui ont un comportement vraiment des plus hautains, à les ecouter parler du Maroc ou des marocains, on les croirait presque en zone conquise.

Pas d'abandon des poursuites à l'encontre du ressortissant français poursuivi pour avoir « insulté » le drapeau marocain.
Agé de 61 ans, l'homme avait rendez-vous lundi dernier au tribunal de Marrakech et il vient d'apprendre le renvoi de l'affaire au 26 septembre prochain pour permettre à la défense de mieux préparer le dossier.
Chef-cuisinier depuis de nombreuses années à Marrakech, le Français a été vu sur une vidéo avec un drapeau marocain autour de la taille, ce qui a été qualifié d'insulte par la (...)

- Société / Marrakech, Procès, France

Lire la suite ...

Ca c'est de l'info !!!!

Renvoi de l'affaire au 26 septembre prochain

L'insulte est d'avoir posé son q merdeux et sa baguette impure sur le drapeau du pays et la suggestion du geste.
Sympa le procureur, il aurait du lui rajouter exhibition en public.
En gros cela veut dire, je niiique ce pays.
ça, c'est ton interprétation. Moi, j'y vois un type qui s'amuse et danse drapé du drapeau marocain. D'autres le font pendant les mariages ou matches de foot.

ça, c'est ton interprétation. Moi, j'y vois un type qui s'amuse et danse drapé du drapeau marocain. D'autres le font pendant les mariages ou matches de foot.
T qd meme pas mieux placé que lui, il as reconnu les faits..
Pdt les matchs, ils honorent le drapeau..souvent sur les épaules, mais peu importe ils restent vetus

danser avec un drapeau autour de son zgueg et de son ku?? où est l'amusement là-dedans ? en plus ils ont surement du faire une partouz avant (ou sur le point de le faire) c'est dégueulasse

Marre de ces gwer qui viennent en pays conquis, j'imagine qu'il n'a pas voulu faire mal en se disant " en dansant comme cela je vais souiller l'emblème du pays" où il n'est qu'un immigré malgré tout ça porte atteinte au gens et il doit être puni, pas de la prison mais une amende pour marquer le coup

oui c'est dommage pour lui mais il faut que la justice donne l'exemple

danser avec un drapeau autour de son zgueg et de son ku?? où est l'amusement là-dedans ? en plus ils ont surement du faire une partouz avant (ou sur le point de le faire) c'est dégueulasse

Marre de ces gwer qui viennent en pays conquis, j'imagine qu'il n'a pas voulu faire mal en se disant " en dansant comme cela je vais souiller l'emblème du pays" où il n'est qu'un immigré malgré tout ça porte atteinte au gens et il doit être puni, pas de la prison mais une amende pour marquer le coup

oui c'est dommage pour lui mais il faut que la justice donne l'exemple
Bin ça veut simplement dire, qu'il prend les gens la bas pour des dép.
Les francais l'ont bien compris, la vieille greluche qui lui tire sur le drapeau à bien kiffé le mge de la danse.
Voila cmt il remercie les gens cz qui il est allé s'installer, faire son fric et comme tu dis pt etre une toutouz de gosse avant ou apres, en bref un c.onnard.
J'espere que les marocains lui apprendront qui est le dep ds l'histoire.

Ce qui te semble dégueulasse ne l'est pas forcément pour tout le monde. Qu'ils partouzent, en quoi cela te regarde?
Je n’ai rien contre cela
C juste que je trouve que porter un drapeau (peu importe le pays) colle au sexe et aux fesses est très dégradant pr le pays en question

C une question de pudeur, de logique, d’éducation

Mais ça ne reste que mon avis

Retour