Marre de la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sucidaire
  • Date de début Date de début
Ah nan jsuis resté à la old school moi je me mange encore les vraies ! sauf que maintenant je connais par coeur les trajectoires donc j'esquive :rollyes:

miskin les gens vont finir par croire que tu te fait taper tout les jours mdrrrrr

ta pas recu de msg privé d'une assistante sociale qui serait sur bladi?:langue::D

miskin les gens vont finir par croire que tu te fait taper tout les jours mdrrrrr

ta pas recu de msg privé d'une assistante sociale qui serait sur bladi?

Nan pas tous les jours! c'était la belle vie en vrai tkt pas pour moi ;)

Non pas encore et si c'est le cas jlui demanderais son aide pour payer ma facture téléphonique :D

j'en ai marre de tous.. rien ne vas plus.. ma vie est trop triste..
j'ai fait plusieurs tentative de suicide du a une tourmente et plusieurs viol
aidez moi...

je vous en prie

Je connais quelqu'un qui s'en sort petit a petit d'une histoire similaire (viols dans l'enfance, nombreux echecs, depression...)
Des que tu pourras, envois moi un mail privée, son histoire pourra certainement t'aider.
En attendant, parle a un psychiatre de toute urgence, ou fais toi hospitaliser, mais ne reste surtout pas seule a ressasser ce que tu as vécu.
Courage! Courage! Courage! Ne baisse pas les bras! Ca serait donner raison aux salopards qui t'ont fait du mal alors que tu es victime!

changes de vie, recommences ta vie là où personne ne te connait
si tu as besoin d'en parler on est tous prêt à t'aider ;)

c'est si facile ma chéri de changer de vie , même de parler souvent c'est pas évident de peur de se mettre face au critiques des gens qui nous comprennent pas ou qu'il comprennent pas la vie

Consultes un Psy.

Si tu veux l'enfer pr l'éternité vas y te gene pas...pfff

je voie que tu connais pas qu'est ce que c'est une dépression et tant mieux pour toi je ne souhiterais a personnes de connaitre cette grave maladi qui n'est pas que mentale mais aussi trés physique , et si par hazard elle est pas musulmane ou autre elle a le droit de ne pas penser comme toi que " le siuicide peut nous amener a l 'enfer pour tte l'érnité......":langue:

j'en ai marre de tous.. rien ne vas plus.. ma vie est trop triste..
j'ai fait plusieurs tentative de suicide du a une tourmente et plusieurs viol
aidez moi...

je vous en prie

Je crois qu'il manque une lettre à ton pseudo...

Pour le reste, t'as ça :

Suicide Ecoute
01 45 39 40 00

SOS Dépression
08 92 70 12 38

SOS Chrétiens A L'écoute
01 45 35 55 56

Comme Inyane l'a signalé en un mot: Déménage! et repars à zero. c'est de la fuite en avant, mais tu n'as pas beaucoup de choix.
On ne peut rien faire contre le passé, concentre-toi sur le futur

Retour