Marre de l'ignorance des traitres arabes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AhmedYassine
  • Date de début Date de début
Salam à tous et à tous. Si j'ouvre ce topic c'était pour dire ma colère aux dirigeants arabes!

Les mêmes qui se disent musulmans. Les mêmes qui sont censé faire passé leur peuple avant eux... Tfou, ca de dégoute le silence des chefs d'états arabes sur le massacre à Gaza et en Palestine. Sur le pillage de l'Irak. Sur les crimes commis en Afghanistan...

Dieu ne les oublie pas certes, mais...!

Très belle dou'a pour conclure.-> Dailymotion - La victoire aux moujahidin en palestine,irak,afgh,tchech,som - a Actu et Politique video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Salam.

Salam à tous et à tous. Si j'ouvre ce topic c'était pour dire ma colère aux dirigeants arabes!

Les mêmes qui se disent musulmans. Les mêmes qui sont censé faire passé leur peuple avant eux... Tfou, ca de dégoute le silence des chefs d'états arabes sur le massacre à Gaza et en Palestine. Sur le pillage de l'Irak. Sur les crimes commis en Afghanistan...

Dieu ne les oublie pas certes, mais...!
Il n'y a pas que les arabes...
http://www.caucaz.com/home/breve_contenu.php?id=358

Il n' y a pas que les arabes, expliquent...

Voilà ce que tu as dit:
Et moi je t'envoie un lien sur l'iran (république islamique) qui fait passer son interet avant celui des musulmans tchetchenes.
Il n'y a que les peuples qui croient encore au lien religieux...
En politique, les dirigeants se foutent de la religion.
Tu sais que les saoudiens s'allient avec israel s'il y a une guerre contre l'iran..
Bref! frères musulmans est un fantasme et un leurre...

Voilà ce que tu as dit:

Et moi je t'envoie un lien sur l'iran (république islamique) qui fait passer son interet avant celui des musulmans tchetchenes.
Il n'y a que les peuples qui croient encore au lien religieux...
En politique, les dirigeants se foutent de la religion.
Tu sais que les saoudiens s'allient avec israel s'il y a une guerre contre l'iran..
Bref! frères musulmans est un fantasme et un leurre...

ce que tu raconte sur l'Arabie et leur alliance avec l'entité sioniste sont des fausses informations, l'Arabie n'aidera ni l'un ni l'autre.

Retour