Marre des bad boys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Coucou a tous,

avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler

on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....

j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs

C'est ça un badboy pour toi?... :rolleyes:

Coucou a tous,

avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler

dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....

j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs

si ta marre des bads boys pk tu accepte de lui parler ce mec et tu le rappelle ?? :confus:

hihihi... le jour où tu verra un mec sérieux dans une berline de luxe qui s'amuse à rouler à 20 à l'heure dans le centre ville avec la musique à fond pour draguer la gazelle, tu m'appelle... et cela qq soit son age...

lol, bien évidemment que ca fait pas sérieux

dans ce cas je vois pas pourquoi elle leur donne son numéro, ca non plus ca fait pas sérieux

si je devais donner mon numéro a tous les petits dragueurs de voiture de luxe :rolleyes:

après ces mêmes types viennent se plaindre que les filles sont des matérialistes, va comprendre

je dirai meme plus: je deteste les djeuns avec leur coupe de techtonik et leur jeani slim nan mais jamais à mon époque on aurait pu voir ca JAMAISSSSSS
:D

On ne les comprend plus... Ils sont insolents... ou sont leurs parents ? lol

ils écoutent du bruit, ils ne respectent plus la grande musique comme nous... Les Yvette Horner, Michel Sardou et autres... Ca c'est de la musique...

lol, bien évidemment que ca fait pas sérieux

dans ce cas je vois pas pourquoi elle leur donne son numéro, ca non plus ca fait pas sérieux

si je devais donner mon numéro a tous les petits dragueurs de voiture de luxe :rolleyes:

après ces mêmes types viennent se plaindre que les filles sont des matérialistes, va comprendre

mais elles sont matérialistes... lol c'est évident... hihihi

On ne les comprend plus... Ils sont insolents... ou sont leurs parents ? lol

ils écoutent du bruit, ils ne respectent plus la grande musique comme nous... Les Yvette Horner, Michel Sardou et autres... Ca c'est de la musique...

je te suis surtout sauf sur la musique yvette horreur tu imagines?? lol
vive le roi de la pop MJ r.i.p mieux que leur ghetta et cie!!
en parlant de jeunes la vielle va aller prendre sa verveine :D bonne soirée les vieux :(

je te suis surtout sauf sur la musique yvette horreur tu imagines?? lol
vive le roi de la pop MJ r.i.p mieux que leur ghetta et cie!!
en parlant de jeunes la vielle va aller prendre sa verveine :D bonne soirée les vieux :(

hihihi... suis sûr qu ils y en a pleins qui ne connaissent pas yvette horner... ta culture m épate...

une verveine et au lit... bonne soirée @+

Coucou a tous,

c elle qui t as séduit ? :D

et voila encor eun episode "bad boyesque" cette aprem je suis sur l'autoroute et il ya des bouchons a la sortie du peage , 2 homme mahrebin dans encore une trés grosss cylindré allemande me font signe de baisser la vitre et les voila a me tapper la tchatche
a l'arrache j'etait j'avais meme le foulard sur la tete car je sortais de la douche les cheveux mouillés et il pleuvait ici dans le sud !

pourquoi ces bad boys vienne t'il tjs a moi jen ai marreeeeeeeeeeeeeeee je veux un mec normal

et voila encor eun episode "bad boyesque" cette aprem je suis sur l'autoroute et il ya des bouchons a la sortie du peage , 2 homme mahrebin dans encore une trés grosss cylindré allemande me font signe de baisser la vitre et les voila a me tapper la tchatche
a l'arrache j'etait j'avais meme le foulard sur la tete car je sortais de la douche les cheveux mouillés et il pleuvait ici dans le sud !

pourquoi ces bad boys vienne t'il tjs a moi jen ai marreeeeeeeeeeeeeeee je veux un mec normal

Parce qu'ils ont de grosses voitures alors ce sont des badboy? Les mecs biens ne conduisent que des peugeots 206?

Tu kiff ca alors de faire la meuf pas interessé!!!
Mais quelle insolente

Coucou a tous,

T'as Le numéro ! ba vas-y rappel Le w Haninaaaa "ca commence tjrs par il y en marre "

Retour