Marre du Haram !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
prend 4 témoin fait le halal sans passé par la mairien si ça marche tu te marie, sinon tu divorce hallalement sans procédure, sans contrainte et sans moyen de te venger s'il te largue pour une autre !

c quoi ces connerie serieux
c 'est du grand n'importe quoi mon vieux
j'espere que tu ne crois pas sincerement ce que tu dis enfin soit :)

Marre de cette relation trop haram !
jveux arreter tout sa mais slmt j'y arrive pas :s

j'suis amoureuse ! mais mon amour m'empeche de bien pratiquer la religion , j'sais pas comment lui faire comprendre , mon probleme c'est que j'ai trop peur de le perdre

il me parle d'avenir mais c'est tellement loin tout sa ! il me dis que l'on est trop jeune ( 19 et 21 ) qu'on a pas de situation , il n'a pas tord du tout mais ca reste haram !
jveux etre plus forte face a lui , j'ai envie d'avoir la force de lui dire qu'on ne se voit plus avant qu'il se décide de se fiancer !

bon voila c'etait mon coup de gueule fallait que j'evacue ca :)

plus tard t auras des remords

à 19ans, un conseil PROTEGES TON DOS

PRESERVE TOI

franchement si tu ne fais rien avec lui , tu vas le perdre ou du moins il te trompera certainement et peut etre meme avec ton aval !

si tu l'aime tu souffriras, et si jamais son extra lui fait un gamin , ben c'est foutu pour toi !

si tu lui donne ton corps avant de te marier, il y a des (mal)chances qui ne trouve plus d'intérêt pour toi, et qu'il te prenne pour une fille facile parmi tant d'autre.....

Marre de cette relation trop haram !
jveux arreter tout sa mais slmt j'y arrive pas :s

j'suis amoureuse ! mais mon amour m'empeche de bien pratiquer la religion , j'sais pas comment lui faire comprendre , mon probleme c'est que j'ai trop peur de le perdre

il me parle d'avenir mais c'est tellement loin tout sa ! il me dis que l'on est trop jeune ( 19 et 21 ) qu'on a pas de situation , il n'a pas tord du tout mais ca reste haram !
jveux etre plus forte face a lui , j'ai envie d'avoir la force de lui dire qu'on ne se voit plus avant qu'il se décide de se fiancer !

bon voila c'etait mon coup de gueule fallait que j'evacue ca :)

Qu'est ce que tu appelles "bien pratiquer sa religion" ?

tu peut faire ce que tu veux mais dans une vie , quoi qu il arrive on fais du halal ET on fais du haram
parfois c prémédité parfois ca ne l ai pas

ps: bien sure je ne t influence pas, c pas le but

Retour