Alaykoum salam,
Y a qu'avec toi que ça se passe comme ça ou bien tous tes frères et soeurs sont passés par là?
Pourquoi cette mesquinerie franchement, ton problème de manque de confiance vient de l'éducation rigide de tes parents, toujours à t'en demander plus, à te comparer sans cesse aux autres, tu as l'impression de ne jamais faire assez bien, pourtant je suis certaine que tu fais du bon travail mais pour le voir il te faut un regard extérieur.
Si tes frères et soeurs se comportent comme ça c'est parce qu'ils sont passés par là ils reproduisent la même chose avec toi.
Je pense que ta famille ressent ton manque de confiance et peut être qu'ils voient ça comme une faiblesse, un manque de maturité, il faut que tu leur montres que tu as du caractère, sans ça ils continueront à te dénigrer.
Je sais que des filles ont fugués de chez elles à cause d'une famille comme la tienne et sont parties en cacahuètes, je te tire mon chapeau de tenir bon.
Comme je te disais si tu manques de caractère j'ai peur que ton cas ne s'arrange pas avec le temps.
Il faut vraiment que tu te reprennes et que tu te fasse aider.
Garde pas ça pour toi essai de voir un professionnel un psychologue.
Aussi tu dois surtout pas faire les choses pour ta famille ou les gens en général parce que c'est ce que tes proches t'ont mis en tête grosse erreur, tu fais les chose pour toi.
Entre parenthèse j'arrive pas à comprendre ce genre de famille, elle devrait être un soutient pour toi et pas la responsable de ta chute, c'est dingue.
Comme a dit centreat tu dois aller à la confrontation et surtout passer au dessus de leur méchanceté.
Dommage que ta messagerie soit pas ouverte je t'aurais donné mon mail pour poursuivre et te donner quelques tuyaux.
Bon courage !
Allah y 3aounek