Marseille : un jeune de 21 ans tué par balles sur un parking, un suspect interpellé

Délinquance entretenue .
*************************
Un jeune homme de 21 ans a été tué par balles lundi soir à Marseille par des hommes circulant à scooter, a appris mardi 24 mai franceinfo de source policière.
Les faits se sont déroulés vers 20h25 dans le 14e arrondissement alors que la victime se trouvait dans un parking situé chemin du Fontainieu, quartier de Saint-Joseph dans la cité du Castellas.

Criblé de balles, l'homme est mort sur le coup​

Quatre hommes sur deux scooters se sont rapprochés du jeune homme alors qu'il se trouvait dans un véhicule, les passagers des deux scooters ont fait feu sur lui avec des armes de poing. Il a été atteint de plusieurs balles et est mort sur le coup, précise la même source.
Les tireurs à scooter ont pris la fuite. La police, appelée sur place, les a pris en chasse. Ils ont été interceptés mais un seul des quatre suspects a été interpellé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Délinquance entretenue .
*************************
Un jeune homme de 21 ans a été tué par balles lundi soir à Marseille par des hommes circulant à scooter, a appris mardi 24 mai franceinfo de source policière.
Les faits se sont déroulés vers 20h25 dans le 14e arrondissement alors que la victime se trouvait dans un parking situé chemin du Fontainieu, quartier de Saint-Joseph dans la cité du Castellas.

Criblé de balles, l'homme est mort sur le coup​

Quatre hommes sur deux scooters se sont rapprochés du jeune homme alors qu'il se trouvait dans un véhicule, les passagers des deux scooters ont fait feu sur lui avec des armes de poing. Il a été atteint de plusieurs balles et est mort sur le coup, précise la même source.
Les tireurs à scooter ont pris la fuite. La police, appelée sur place, les a pris en chasse. Ils ont été interceptés mais un seul des quatre suspects a été interpellé. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.


Vraiment terrible! Je trouve que la peine de mort doit être ré appliquer...

C'est quoi ces bâtards qui tirent pour tuer?

Faut que le système leur enlève la vie a eux aussi a ces chiens parasites.
 

Chalou

🦟
VIB
je pense qu'elle s'en tape elle parle de la provenance de la drogue...on a dit que le whisky est haram...

Elle s'en tape mais pas toi et ta bande de "on". Tu m'as dit que vous étiez nombreux et par la suite me présentes une vidéo pour me dire qu' elle aussi c'est une des nombreux"on".
 
Elle s'en tape mais pas toi et ta bande de "on". Tu m'as dit que vous étiez nombreux et par la suite me présentes une vidéo pour me dire qu' elle aussi c'est une des nombreux"on".
elle est la pour dire ou se trouve les principaux fournisseurs de ....pas de whisky...je ne sais pas si elle fait partie des "on" elle a fait un constat point barre..capich ..??
 

Chalou

🦟
VIB
elle est la pour dire ou se trouve les principaux fournisseurs de ....pas de whisky...je ne sais pas si elle fait partie des "on" elle a fait un constat point barre..capich ..??
Elle dit que c'est hallal comme tu l'as affirmé? parce que c'est que sur ça que porte notre échange... Capich?...
 
Le trafic de drogue est voulu et entretenu . Les policiers le savent ;
Ils laissent passer la drogue . Les moyens existent .
Cela ne date pas d'aujourd'hui .
Les conséquences sont là .

Le trafic rapporte de l'argent c'est même inclus dans le PIB .
Les trafiquants et complices achetent des produits etc .......
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:sournois:mon petit doigt me dit que tu l'as regardé...elle aurait pu parler de la junte elle , a choisi le régime des narcotrafiquants

Comme tes gourou au pouvoir chez toi, vous croyez tout deviner sur base de l orientation du vent! 😂. Nous, on se base sur de l objectivité, des faits réels !

Sinon va voir le boxon que air Algerie et la compagnie de bateau a fait a Marseille ! C est quasi des émeutes et chaque années c est la même chose! Y a rien qui marche chez vous! Que des problèmes 😂
 
Comme tes gourou au pouvoir chez toi, vous croyez tout deviner sur base de l orientation du vent! 😂. Nous, on se base sur de l objectivité, des faits réels !

Sinon va voir le boxon que air Algerie et la compagnie de bateau a fait a Marseille ! C est quasi des émeutes et chaque années c est la même chose! Y a rien qui marche chez vous! Que des problèmes 😂
;) si tu savais comme je me fous de ce qui se passe a Air Algerie tout comme il se passerait a Air Tataouine...par respects mes vacances sont fixes depuis longtemps chez les parents entre plage , et tournois de petanques sous les platanes, l'aioli du vendredi midi preparé par la mama les perroquets , tomates , gambetta ,partagés avec les copains c'est ça mon trip..pas ou tu commences a te faire ch.....une fois les salamalecs terminés...alors ton Air Algerie ou Air Maroc....n'ont jamais et ne feront jamais partie de mes projets...surtout pour les vacances d'été
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
;) si tu savais comme je me fous de ce qui se passe a Air Algerie tout comme il se passerait a Air Tataouine...par respects mes vacances sont fixes depuis longtemps chez les parents entre plage , et tournois de petanques sous les platanes, l'aioli du vendredi midi preparé par la mama les perroquets , tomates , gambetta ,partagés avec les copains c'est ça mon trip..pas ou tu commences a te faire ch.....une fois les salamalecs terminés...alors ton Air Algerie ou Air Maroc....n'ont jamais et ne feront jamais partie de mes projets...surtout pour les vacances d'été


Pas plus mal mais j aime aller au Maroc une fois par an, ça fait du bien de se ressourcer 😃 mais toi tu ne vas plus en Algérie ? Oran est une ville que j' aimerai visiter mais tant que la junte tient régulièrement des propos anti marocain, c'est pas une option.
 
Pas plus mal mais j aime aller au Maroc une fois par an, ça fait du bien de se ressourcer 😃 mais toi tu ne vas plus en Algérie ? Oran est une ville que j' aimerai visiter mais tant que la junte tient régulièrement des propos anti marocain, c'est pas une option.
desolé je ne connais pas Oran .. Quand a toi dommage de ne pas y aller depuis le temps qu'ils t'attendent avec le bol de Lben et les dattes de bienvenue....tu verras qu'entre deux dictatures tu auras du mal a voir la différence
 
:( et ça continue....


  • SAMEDI 28/05/2022 à 22H16 - Mis à jour 29/05/2022 à 10H24

Info La Provence - Marseille : un jeune homme de 19 ans tué par balles à Saint-Mauront (3e), un autre de 17 ans blessé​



Un homme de 19 ans est mort, tué par balles, hier soir, peu avant 20 h 30, à hauteur du 55 de la rue François-Barbini, à l'angle de la rue du Jet d'eau, dans le quartier de Saint-Mauront (3e), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Touché par plusieurs impacts de balles au niveau du thorax, il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Un autre, âgé de 17 ans, a été blessé, mais le pronostic vital ne serait pas engagé. Les faits se sont déroulés sur la voie publique.

Le tireur, muni d'une arme de poing, aurait agi seul, tandis que les deux victimes se déplaçaient à pied, ensemble, près du point stups en un lieu baptisé "L'Espagne". Aux abords immédiats de la scène de crime, on peut d'ailleurs lire sur le mur les prix des stupéfiants affichés.


La police judiciaire a été chargée de l'enquête par le parquet. La piste du règlement de comptes sur fond de différend lié aux stups est une fois encore privilégiée. Si celle-ci devait se confirmer, il s'agirait du 11e mort recensé sur fond de narcobanditisme dans le département depuis le début de l'année. C'est aussi le quatrième homicide volontaire de cette sorte à déplorer en moins d'un mois.

La piste d'un tireur se déplaçant sur une trottinette fait partie des hypothèses sérieusement étudiées par les enquêteurs.

 
Haut