Masque artisanal pour cheveux abimés

maya18carat

je blague hein!
VIB
salut les filles

jai fais un masque pour mes cheveux abimés

je tenais a vous le conseiller car ca marche du tonnerre

mes cheveux sont beaucoup plus beaux, soyeux et souple

en plus c tres simple: un verre de lait auquel cous rajoutez un oeuf et deux cuillere d huile dolive

coiffez vous meches par meches avec un peigne que vous aurez au prealable trempé dans le melange

une fois fini, enrouler du film cellophane autour de votre tete
et laissez poser toute la nuit;

n hesitez pas a vous faire plusieurs shampoing le lendemain ( jai du en faire 3 mois mais ca en vaut la chandelle )

voila

Ça marche pour les cheveux des hommes ?

Depuis que je suis ici, je trouve mes cheveux vraiment fragilisés, même des chutes, certaines m'ont dit que c'est probablement dû au fait que l'eau au Maroc est plus dure... Parti comme c'est parti, je risque d'avoir la même chevelure que François Damiens :(

Merci Maya18carat !

Et comment que tu fais bien ;)

Je suis adepte des masques et produits artisanaux et naturels !

Mais je t'avoue que j'ai ma recette à moi aussi, seulement toi tu rajoute un ingrédient que moi je ne mets pas mais je vais l'essayer ce week end ;)

Thanks !

P.S : Met une cuillère à soupe de jus de citron la prochaine fois, ça t'apportera de la brillance en plus !

XO XO

Merci Maya18carat !

Et comment que tu fais bien ;)

Je suis adepte des masques et produits artisanaux et naturels !

Mais je t'avoue que j'ai ma recette à moi aussi, seulement toi tu rajoute un ingrédient que moi je ne mets pas mais je vais l'essayer ce week end ;)

Thanks !

P.S : Met une cuillère à soupe de jus de citron la prochaine fois, ça t'apportera de la brillance en plus !

XO XO

mais c une bonne idée

je ferai sa la prochaine fois

mais bien du film celo par contre

Depuis que je suis ici, je trouve mes cheveux vraiment fragilisés, même des chutes, certaines m'ont dit que c'est probablement dû au fait que l'eau au Maroc est plus dure... Parti comme c'est parti, je risque d'avoir la même chevelure que François Damiens :(

oui je pense (si tu as des cheveux long)

sinon coupe les et laisse les repousser

salut les filles

en plus c tres simple: un verre de lait auquel cous rajoutez un oeuf et deux cuillere d huile dolive

coiffez vous meches par meches avec un peigne que vous aurez au prealable trempé dans le melange

n hesitez pas a vous faire plusieurs shampoing le lendemain ( jai du en faire 3 mois mais ca en vaut la chandelle )

voila
mdr merci je vais le faire mdr tu sais pk personne a repondu? Parce que la plupart c'est des femmes marie et le cellophane sur la tete la nuit mdr c'est pas tres glamour mdr

L'eau au maroc est bcp trop fluoré, ça fait perdre les cheveux et ça abimes les dents !

salut les filles

voila

Merci pour ce conseil sympa, c'est facile, c'est pas cher ! tout ce qu'on aime ;) J'essayerai et à l'occasion je te parlerai du resultat.

thank you misstinguette
je testerais ... je fais des masques aux oeufs et huile mais jamais avec le lait ... à voir ;)

c'est pas trop liquide ?????? un verre entier ? (type verre à thé ?)

sur cheveux secs ?

je crois que je vais le faire maintenant, tant qu' faire

thank you misstinguette
je testerais ... je fais des masques aux oeufs et huile mais jamais avec le lait ... à voir ;)

c'est pas trop liquide ?????? un verre entier ? (type verre à thé ?)

sur cheveux secs ?

je crois que je vais le faire maintenant, tant qu' faire

desolé javais pas vue

alors du prend un verre de lait ( une verre d eau a peu pres)

oui le melange est liquide

mais tu traveille le cheveux meche par meche

une fois les cheuveux fini tu renverse le reste sur ta tete ( sil il ten reste)

bon ca c paske je suis crevarde lol

une bladinette ma conseiller 2 cuillere de jus de citron ( ca les rend brillant)

dis moi demain matin stp

desolé javais pas vue

alors du prend un verre de lait ( une verre d eau a peu pres)

oui le melange est liquide

mais tu traveille le cheveux meche par meche

une fois les cheuveux fini tu renverse le reste sur ta tete ( sil il ten reste)

bon ca c paske je suis crevarde lol

une bladinette ma conseiller 2 cuillere de jus de citron ( ca les rend brillant)

dis moi demain matin stp

pualalalaaaaaaa 30 min pour avoir une réponse ... grr j'allais laisser tomber :fou::D

je vais faire ça desuite !
jte dis demain :-)

bonne nuit

justement pour les dents un autre conseil

presse un citron

met de son jus sur du coton et frotte des dents avec

encore plus radical: fais toi un bon bain de bouche avec pendant 10 a 15 minute c ce que je suiss en train de faire

je vous dis le resulta des que je fini

je viens de finir le test

les resultats sont prometeurs

a essayer

wallah javais pas vue desolee

aller bisou jespere que taimera le resultat

mais c'est rien ... :-)

voila chuis en mode trop sexy pour la night :eek::D
on dirait une extraterestre avec le plastique sur la tête
je met de l'alu généralement, ça fait bling bling au moins l'alu :-D
là on dirait une mémé qui a enfilé sa calotte anti pluie
mdrr