Masque artisanal pour cheveux abimés

Non pas cette nuit, je fais 1 masque par semaine et je l'ai déjà fais il y à 2 jours ! J'ai rien à faire le matin ;), mon ménage est fait ! mon fils à l'école, et mon bébé dort, je pourrai repasser, mais j'ai pas envie :D

Non pas cette nuit, je fais 1 masque par semaine et je l'ai déjà fais il y à 2 jours ! J'ai rien à faire le matin ;), mon ménage est fait ! mon fils à l'école, et mon bébé dort, je pourrai repasser, mais j'ai pas envie :D

jen aurais profiter pour aller me recoucher;-)

je dois sortir dans 15min et je ne suis toujours pas prette

encore en pyjama, pas habillée, pas maquillee RIENNN

jamais je n'arriverai à faire ça :/

pourquoi ?

LZAZ + wra9 defla+ el 7enna + merriwet + 9chour rommane

traduction please :langue:

les résultats
chveux hyper soyeux
brillants
trop jolies bouclettes
ça sublime vraiment les cheveux comme masque !!
j'adore et je referais ! ;)

pour info j'ai mis 1/2 verre de lait (verre à thé), 1 oeuf battus, 1càs de jus de citron et 2càs de zit zitoun

le matin quand t'enlèves le cellophane ça sent pas bon du tout ... j'a pas pensé hier soir à mettre de l'huile essentielle mais la prochaine fois je fais c'est sur
en prenant ma douche ce matin, j'ai bien rincé à l'eau d'abord, et je comprend pas pourquoi tu fais 3 shampoing maya, 1 seul suffit largement si t'as bien rincé avant (surtout que le shampoo c'est vraiment mauvais pour les cheveux)

je conseil de le faire ce masque vraiment

pourquoi ?

traduction please :langue:

les résultats
chveux hyper soyeux
brillants
trop jolies bouclettes
ça sublime vraiment les cheveux comme masque !!
j'adore et je referais ! ;)

pour info j'ai mis 1/2 verre de lait (verre à thé), 1 oeuf battus, 1càs de jus de citron et 2càs de zit zitoun

le matin quand t'enlèves le cellophane ça sent pas bon du tout ... j'a pas pensé hier soir à mettre de l'huile essentielle mais la prochaine fois je fais c'est sur
en prenant ma douche ce matin, j'ai bien rincé à l'eau d'abord, et je comprend pas pourquoi tu fais 3 shampoing maya, 1 seul suffit largement si t'as bien rincé avant (surtout que le shampoo c'est vraiment mauvais pour les cheveux)

je conseil de le faire ce masque vraiment

Merci d'avoir fait le cobaye ! Je le ferai... mais j'ai tout de suite su, vu les ingrédients, que ça ne pouvait que marcher !!

Merci d'avoir fait le cobaye ! Je le ferai... mais j'ai tout de suite su, vu les ingrédients, que ça ne pouvait que marcher !!

je t'en prie
je suis là pour servir (krrkkkr)

Dormir avec l'odeur du lait et des œufs

vraiment impensable pour moi

je ne suis pas du tout du genre à souffrir pour être belle, quitte à être moche :D

surtout pour sacrifier une nuit de sommeil, c'est impossible

et les odeurs le lendemain

non la nuit tu sens rien du tout sous le cellophane !!!
c'est quand t'enlèves le matin que ça shmoutt hihi
mais dès que tu rinces à l'eau tu sens plus rien ! ;)
j'ai du sentir l'odeur quoi ? 30 secondes ... !
fais pas ta chochotte, tes cheveux te remercieront :-D

je t'en prie
je suis là pour servir (krrkkkr)

non la nuit tu sens rien du tout sous le cellophane !!!
c'est quand t'enlèves le matin que ça shmoutt hihi
mais dès que tu rinces à l'eau tu sens plus rien ! ;)
j'ai du sentir l'odeur quoi ? 30 secondes ... !
fais pas ta chochotte, tes cheveux te remercieront :-D

je suis contente que ca te plaise cook

jai du mettre un peu trop d huile dolive

javais tellement peur que ca sente meme apres le lavage que jai fais plusieurs shampoing
il est vraiment magique ce masque je vais le recommencer ce soir si jai la force

je suis contente que ca te plaise cook

jai du mettre un peu trop d huile dolive

javais tellement peur que ca sente meme apres le lavage que jai fais plusieurs shampoing
il est vraiment magique ce masque je vais le recommencer ce soir si jai la force

MDRRRRRRRRRRRR les nouveaux smilye !!!
le tout rouge on dirait qu'il est venere !!! :confus:
ahhaha ces couleurs sont mimi je trouve

ça sent pas du tout ... quand ils sont encore mouillé, si tu sens en fourrant ton nez dans les cheveux ça sent enore un peu
mais dès qu'ils sont sec le parfum du shampoo prend le dessus :langue:

moi la semaine prochaine !

MDRRRRRRRRRRRR les nouveaux smilye !!!
le tout rouge on dirait qu'il est venere !!! :confu s:
ahhaha ces couleurs sont mimi je trouve

ça sent pas du tout ... quand ils sont encore mouillé, si tu sens en fourrant ton nez dans les cheveux ça sent enore un peu
mais dès qu'ils sont sec le parfum du shampoo prend le dessus :langue:

moi la semaine prochaine !

en cas moi jachette plus de masque

ca veaut pas le coup face a mes oeufs mon lait et mon zit :D

Retour