Masque cheveu a l ail

Hello every body commen vou allé bien?

bon je poste ici ( j hesitai entre forum beauté et cuisine lol) pour savoir celle ki on deja testé les masques a l ail pour les cheveu
une copine m en a parlé, du cou jsui intrigué

Merci de me donner toutes les info (l ail vou la mixé? avec huile d olive o pluto oeuf?) etc

bisou bisou

bon je poste ici ( j hesitai entre forum beauté et cuisine lol) pour savoir celle ki on deja testé

Merci de me donner toutes les info (l ail vou la mixé? avec huile d olive o pluto oeuf?) etc

bisou bisou

Non avec de l'huile d'olive, un bouquet de coriandre, et un peu d'épices :D

Non serieux c'est une blague ?? :eek:

bon je poste ici ( j hesitai entre forum beauté et cuisine lol) pour savoir celle ki on deja testé les masques a l ail pour les cheveu

bisou bisou

salam

pour donner quel resultat?

wa salam

bisou bisou

l'ail ça beau ne pas sentir bon contre les pellicules c'est redoutables et effectivement c'est très bon pour les cheveux.(pour l'avoir essayé je confirme)

Le probléme est qu'il faut laver tes cheveux 3 ou 4 fois minimum sinon l'odeur persiste.

bisou bisou

C'est excellent contre la chute des cheveux. En plus ca renforce vraiment les cheveux!!

Il faut prendre quelques gouses d'aile les faire chauffer dans un peu d'huile d'olive et la mettre un peu plus d'huile d'olive (un demi litre) y ajouter du safran pur des clou de girofle en poudre et bien mélanger.

Tu laisse tout reposer et tu te mets ca à chaque fois que tu veux te laver les cheveux 30min en avance!;)

bisou bisou

L'ail on le frotte sur le cuir chevelu en debut de calvicie mais les masques d'ail ca n'existe pas il na aucun bien fait pour le cheveux en lui meme.. L'ail au contact du bulbe du cheveux devellope la keratine

De l'ail pour faire pousser les cheveux plus vite? Nan vous n'etes pas serieux :D

Et manger de l'ail tous les jours, ca fait voyager dans le futur aussi peut-etre nan? :D

Des cheveux en bonne santé, ca pousse au rythme que ca pousse,
je comprends pas tres bien comment c'est possible de "les faires pousser plus vite"

moi je connais une femme qui utilise ca pour ses cheveux soit disant pour les faire pousser et franchement c'est vraiment une galère parske ca pue alors kel se lave les cheveux o moins avec 3 shampoing mais rien a faire l'ail ça pue vraiment pendant plusieurs jours

bisou bisou

Alors là je déconseille fortement l'ail sur les cheveux!!!

Que ça marche ou que ça ne marche pas, l'odeur est carrément insupportable, le pire c'est que cette odeur reste sur les cheveux pendant des mois et des mois!!!! :eek:

J'avais tout essayé pour faire partir, des masques d'argile parfumés d'eau de rose (en temps normal c connu ça pour enlèver les odeurs des cheveux) et plein d'autres, rien ne marche!

Oui j'en ai fait les frais et je le referais pour rien au monde!!! :eek:

Bonjour,

J'avais lu un commentaire d'une fille qui deisait qu'au bout de quelques mois l'odeur de l'ail n'etait toujours pas parti.

Ca devait être moi :D

Non mais sérieux si vous voulez pas poucaver l'ail pendant des mois et des mois, n'essayez même pas!!

C'est une horreur n'importe qui qui s'approche de vos cheveux le sent!! Et vous pouvez camoufler avec rien du tout, ni huile ni rien parce que ça marche pas!

merci pour vos com mai j aimerai savoir exactemen commen vou proceder
j ai mixer de l ail avec de l huile d olive et j en ai mi sur le cuir chevelu
c bien ca?
apres pour l odeur je sai c pa top mai bon je men debrouille

merci pour vos com mai j aimerai savoir exactemen commen vou proceder
j ai mixer de l ail avec de l huile d olive et j en ai mi sur le cuir chevelu
c bien ca?
apres pour l odeur je sai c pa top mai bon je men debrouille

tu prends de l ail un peu mixé et tu mélanges avec de l huile d olive, et tu chauff le mélange sans le laisser cuire. et tu le mets comm mask pr une heure ou plus avant de te laver les cheveux.
sinon, tu peux frotter l ail directemt sur les parties de tn cuir chevelu où tu as une chevelure clairsemée. ça devient rouge et piquant mais c supportable et ça marche.
tu peux remplacer par de l huile de ricin.

peut-être que l'ail est bien pour les cheveux
mais l'odeur pose problème, quand on a une vie active, un travail, un mari ou un petit ami, des amis...bref une vie sociale, c'est un peu risqué !:D

le jour où je serai coupée du monde j'essaierai promis !:D

salam tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je répon a ce sujet pour vous dire que jai tester hier soir lail et lhuile d olive sur mes cheuveus toute la nuit et bien je peus vous dire que jai vraien des naussé aparamen sa fai pousser les cheuveus mai je ne suis pas convaincuue je ne le poursuivrai pas ce traitemen

le sujet a été déjà abordé : http://www.bladi.info/44145-bienfaits-lail-cheveux/

le mieux est l'huile d'ail. Faire tromper une gousse d'ail dans de l'huile d'olive et le laisser pendant quelques jours, l'utiliser après. L'odeur ne persiste pas trop après un shampoing.
J'ai utilisé l'huile et vraiment j'étais contente: plus de démangeaisons du cuire chevelu, plus de pellicules etc ... Enfin c'est naturel, si ça ne résout pas le problème, ça ne fait pas de mal!

le sujet a été déjà abordé : http://www.bladi.info/44145-bienfaits-lail-cheveux/

le mieux est l'huile d'ail. Faire tromper une gousse d'ail dans de l'huile d'olive et le laisser pendant quelques jours, l'utiliser après. L'odeur ne persiste pas trop après un shampoing.
J'ai utilisé l'huile et vraiment j'étais contente: plus de démangeaisons du cuire chevelu, plus de pellicules etc ... Enfin c'est naturel, si ça ne résout pas le problème, ça ne fait pas de mal!

je déteste l'odeur de l'ail pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D

Retour