javoue que lail dans les plats, jaime bien
délicieux? Nexagère pas![]()
pour une fois, tu te ranges de mon côté
c'est bien tu fais des progrés
d'ici 2 jours, tu me comprendras mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
javoue que lail dans les plats, jaime bien
délicieux? Nexagère pas![]()
pour une fois, tu te ranges de mon côté
c'est bien tu fais des progrés
d'ici 2 jours, tu me comprendras mieux
jme range daucun coté:langue:
je dis juste que lail dans les plats, jaime
c tout
sinon je fais aucun progrès
je suis ton maître et toi tu es mon élève
normal que tu me dois respect![]()
wè c ca
de toute facon je dirai plus rien
b ya aussi jaffar qui adore![]()
Hello every body commen vou allé bien?
bon je poste ici ( j hesitai entre forum beauté et cuisine lol) pour savoir celle ki on deja testé les masques a l ail pour les cheveu
une copine m en a parlé, du cou jsui intrigué
Merci de me donner toutes les info (l ail vou la mixé? avec huile d olive o pluto oeuf?) etc
bisou bisou
Salam,
C'est super.
Comme je l'ai dis dans un autre post, je fais des masques aux huiles et dedans je mets de l'huile à l'ail (jlai trouvé par hasard au marché). Apparament ça ferait poussé les cheveux et ça les fortifie.
Mon masque marche bien mais je ne pense pas que c'est uniquement du à l'ail.
Mes masques aux huiles c'est: huiles de nigelle, huille de ricin, huille d'amande douce, huile d'argan, l'huile d'amla, l'huile de jojoba, l'huile à l'ail, et c'est tt il me semble... j'ai le mélange déja pret dans un flacon comme ça je m'amuse pas a tt remélanger chaque semaine.
Ensuite des fois (environ 1 ou 2 fois par mois) je fais des masques à base de mayonnaise, miel, jaune d'oeuf, vinaigre, un peu de jus de citron et je rajoute au tt, le mélange de mes huiles.
Quand je lave mes cheveux sont tout doux et brillant !
tu as vraiment beaucoup de courage pour faire tout ca:eeek:
moi le shampoing et c tout, c'est peut être même beaucoup![]()
Salam,
C'est super.
Comme je l'ai dis dans un autre post, je fais des masques aux huiles et dedans je mets de l'huile à l'ail (jlai trouvé par hasard au marché). Apparament ça ferait poussé les cheveux et ça les fortifie.
Mes masques aux huiles c'est: huiles de nigelle, huille de ricin, huille d'amande douce, huile d'argan, l'huile d'amla, l'huile de jojoba, l'huile à l'ail, et c'est tt il me semble... j'ai le mélange déja pret dans un flacon comme ça je m'amuse pas a tt remélanger chaque semaine.
Ensuite des fois (environ 1 ou 2 fois par mois) je fais des masques à base de mayonnaise, miel, jaune d'oeuf, vinaigre, un peu de jus de citron et je rajoute au tt, le mélange de mes huiles.
=)
Wa "aleikoum salam.
Ca fait sourire tout ça, mais au fond t'as bien raison et c'est bien que tu prennes soin d'tes cheveux avec des produits naturels, parce que les pubs mensongères sur tout les "produits de beauté" qui passent à la télé ca commence à bien faire, ça ne fait que tuer les cheveux en fait, tfaçon rien qu'à en lire les ingrédients dans les magasins c'est tout un charabia de produits toxiques ! Genre il te dise shampoing à l'huile d'argan... Des vrais menteurs, rien que les petits flacon d'huile d'argan pure c'est totalement hors de prix alors faut pas prendre les gens pour des ****.
Bref tout ça pour dire mort aux produits industriels !! Et vive l'ail, les huiles naturelles, la mayo, le citron, les concombres et le ketchup ! (non pas le ketchup).
Salam
Lol, jt'assure que quand je dois mettre ce masque sur mes cheveux ça me fais pas du tt sourire lol
J'ai envie de pleurer !! Mais je pense au résultat après lavage.
J'ai essayé les produits industriels c'est pr ça que je sais que ça marche pas !! Même les shampoing pr cheveux secs et cassant ect !! Ca sert a rien ! Et puis les produits qu'ils vendent et qu'ils passent à la pub c'est pr cheveux des occidentaux pas nos cheveux harch de maghrebins lol
J'ai trouvé un produit industriel qui est super, mais pas en vente en France, aux states.. Mais c'est pr les afro américaines, j'ai peur que ce soit trop fort pr nous ! Dommage...
Lol, jt'assure que quand je dois mettre ce masque sur mes cheveux ça me fais pas du tt sourire lol
J'ai envie de pleurer !! Mais je pense au résultat après lavage.
J'ai essayé les produits industriels c'est pr ça que je sais que ça marche pas !! Même les shampoing pr cheveux secs et cassant ect !! Ca sert a rien ! Et puis les produits qu'ils vendent et qu'ils passent à la pub c'est pr cheveux des occidentaux pas nos cheveux harch de maghrebins lol
J'ai trouvé un produit industriel qui est super, mais pas en vente en France, aux states.. Mais c'est pr les afro américaines, j'ai peur que ce soit trop fort pr nous ! Dommage...
Salam,
C'est super.
Salam,
C'est super.