Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Bonjour,
Pensez-vous qu'il est bon de se masser le corps juste avant la douche, avec de l'huile d'olive?
L'huile d'olive qu'on achete dans un centre commercial.
Merci Merci
Je viens de lire un article sur l'huile d'olive et l'huile d'olive c'est EXELENT!!! lol
Sous la douche avant de me frotter?
Je viens de lire un article sur l'huile d'olive et l'huile d'olive c'est EXELENT!!! lol
Sous la douche avant de me frotter?
l'huile d'olive est un anti cancer naturel
à consommer tous les matins avec du pain
et aussi appliquer l'huile d'olive sur la peau avant le bronzage c'est mieux que de mettre un autobronzant
oulla albouhali je n'aime pas qu'on me contredise !!!!
je ne te contredit pas.
c est un conseil que je te donne.
l huile dolive fait griller la peau sous le soleil.c est fortement deconseiller.il y a des cremes specialment concus pour le bronzage.d ailleurs rien que l eau sous le soleil ca fait des degats alors imagine l huile d olive.
Bonjour Bonjour,
Pensez-vous qu'il est bon de se masser le corps juste avant la douche, avec de l'huile d'olive?
Merci Merci
pourtant jusqu'à présent je l'ai toujours fait et j'ai jamais eu de problem
va falloir que je fasse une petite recherche sur internet
ps: jplaisentais kan jte disais ke je n'aimais pas kon me contredise
j ai un ami qui a ete sur la plage et il a bronzer en une demi journee.je lui dit comment tu a fait il m a dit que il avait mis de l huile d olive.
mais il etait devenu non pas bronzer mais ca peau virait au noir calcine
L'huile d'olive c'est naturel et de aprtout il est dit que c'est bon.
Voici le lien que j'ai vu:http://www.massage-zen-therapie.com/L-huile-d-olive-aux-mille-vertus.html
L'huile d'olive c'est naturel et de aprtout il est dit que c'est bon.
Voici le lien que j'ai vu:http://www.massage-zen-therapie.com/L-huile-d-olive-aux-mille-vertus.html
Bonjour Bonjour,
Merci Merci
oui pourquoi pas, et avec du sel et du poivre et un peu de citron...c excellent pour la peau
Donc ce n'est pas bon l'huile d'olive???
pour hydrater la peau une seule solution boire 2 litres d eau par jour et de pference de l eau evian ou contrex.
le jus d ananas est aussi tres bon pour l hydratation.
Nos grands mères n'utilisaient pratiquement que de l'huile d'olive pour soigner les maux dont souffraient leur famille, c'est que me dit ma mère
si tu as mal au ventre par exemple tu fais chauffer un peu l'huile d'olive dans un bol et tu te masse le ventre avec en ajoutant un peu de cumin et faire bien pénétrer et tu place une serviette sur ton ventre
l'effet est immédiat soubhallah )
sahih wa moujarrab hihihi
Moi dernièrement, j'avais une tendinite au coude droit, j'ai appliqué sur conseil de mon père de l'huile d'olive avec un peu de sel, tous les jours pendant 1 mois, et je peux vous assurer que 80% de ma douleur est parti.
C'est presque une chorba que tu as appliquée sur ton ventre, il ne manquait plus que le corriandre
Moi dernièrement, j'avais une tendinite au coude droit, j'ai appliqué sur conseil de mon père de l'huile d'olive avec un peu de sel, tous les jours pendant 1 mois, et je peux vous assurer que 80% de ma douleur est parti.
à chaque fois je lis Massacre à l'huile d'olive
c'est normal ?!
Ecoute Gladis, un bon petit massage à l'huile d'olive te ferait le plus grand bien