Ecoute Gladis, un bon petit massage à l'huile d'olive te ferait le plus grand bien
ummmmmmmmm un massage j'en ais besoin moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoute Gladis, un bon petit massage à l'huile d'olive te ferait le plus grand bien
salu je kiff homer simpson
Bonjour Bonjour,
Pensez-vous qu'il est bon de se masser le corps juste avant la douche, avec de l'huile d'olive?
L'huile d'olive qu'on achete dans un centre commercial.
Merci Merci
Il y'a quelques mois de cela, je ne regardais pas du tout ce genre de dessins animés. Maintenant, je kiffe aussi la famille SIMPSON. Pendant les vacances scolaires, Ils ne diffusent pas les SIMPSON, il faut attendre jusque septembre, moi je regarde sur la W9, ils les passent en boucle le soir.
Si tu ressembles a Homer je t'épouse ti suite
Si tu ressembles a Homer je t'épouse ti suite
ummmmmmmmm un massage j'en ais besoin moi aussi
Je vais ouvrir un salon de massage que je vais appeler : "à la bonne zitouna". Je me ferais un plaisir de masser Gladis et Shalimar94, les résultats seront garantis, tout cela avec de l'olive BIO bien sûr
Je veut bien mais pas Gladis juste Homer et moi
Pas de jalousie, les filles, chacune à tour de rôle
Non je suis the number one !
Petite Mina, tu seras aussi la bienvenue
Merci pour le conseil Soheyla, non seulement elles vont bien se sentir après le massage, et en plus elles vont sentir le jasmin, on ne reconnaitra plus Gladis tellement elle sera éblouissante : D
Merci pour le conseil Soheyla, non seulement elles vont bien se sentir après le massage, et en plus elles vont sentir le jasmin, on ne reconnaitra plus Gladis tellement elle sera éblouissante
Celle qui sera la plus apte à me préparer une bekbouka, aura l'honneur d'ouvrir le bal pour inaugurer mon salon de massage ; )
lach cheftni 3andi wjech lkar3ine ??????!
Allah settar, moi et la bekbouka ça fait 2
shalimar tu vas te faire un massage belker3ine crcrcrc
Ma mère m'a dit un jour : mon fils, si ta future femme ne sait pas faire la bekbouka, ça ne sera pas une bonne épouse : D
l'odeur de la bekbouka est bien meilleur qu'une eau de toilette "COCO CHANEL n° 5", donc pas de souci de ce côté là :langue: