Massage à l'huile d'olive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
salu je kiff homer simpson :rouge:

Il y'a quelques mois de cela, je ne regardais pas du tout ce genre de dessins animés. Maintenant, je kiffe aussi la famille SIMPSON. Pendant les vacances scolaires, Ils ne diffusent pas les SIMPSON, il faut attendre jusque septembre, moi je regarde sur la W9, ils les passent en boucle le soir.

Bonjour Bonjour,

Pensez-vous qu'il est bon de se masser le corps juste avant la douche, avec de l'huile d'olive?

L'huile d'olive qu'on achete dans un centre commercial.

Merci Merci

Les massages c'est toujours bon, mais prends plutôt de l'huile d'amande douce(sentir l'huile d'olive c'est pas top)lol

l'amande douce est beaucoup plus adapté aux massages.

Il y'a quelques mois de cela, je ne regardais pas du tout ce genre de dessins animés. Maintenant, je kiffe aussi la famille SIMPSON. Pendant les vacances scolaires, Ils ne diffusent pas les SIMPSON, il faut attendre jusque septembre, moi je regarde sur la W9, ils les passent en boucle le soir.

Si tu ressembles a Homer je t'épouse ti suite :rouge:

Merci pour le conseil Soheyla, non seulement elles vont bien se sentir après le massage, et en plus elles vont sentir le jasmin, on ne reconnaitra plus Gladis tellement elle sera éblouissante :D

Merci pour le conseil Soheyla, non seulement elles vont bien se sentir après le massage, et en plus elles vont sentir le jasmin, on ne reconnaitra plus Gladis tellement elle sera éblouissante :D

jt'en prie djebala ;)

j'utilise bcp l'huile de jasmin et crois moi que bcp d'effet positif en ressortiront hihihi

Retour