Quelqu'un sait sur quelle chaine on peut suivre ce match ici au canada (a part sur internet)
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement sur la chaine TV algérienne officielle, j'ai entendu que les chaines marocaines ont pas eu encore les droits de transmission, sinon aller au centre ville au café laficelle
aller pour ton bohneursvp ou voir le match sur internet ??? et c'est à quelle heure heure de montreal ?
Quelqu'un sait sur quelle chaine on peut suivre ce match ici au canada (a part sur internet)
Merci
Medi1 tv aussi diffuseras le match sur les deux canal satellite et terrestre
Cool!!
C'est à quelle heure au fait? (heure de montréal)
le match passe sur une chaine française? ou de la tnt? a tout hasard
_________________ merci !le match est captée sur la chaîne marocaine Midi1 TV satelite sur Nile Sat et Hotbird Sat, aussi sur la TV3 algérienne satelite.
Si tu es en Europe._________________ merci !
ah ça c'est super détaillé!! merci encore DonMarocainoSi tu es en Europe.
Pour capter Medi1tv :
Diffusion satellite
Canalsat : Chaîne n° 352
HotBird 6 à 13° Est
Nilesat 102 à 7° Ouest
Diffusion câble
Numericable : Chaîne n° 409
Diffusion ADSL
Maroc Telecom : Chaîne° 5
Neuf TV : Chaîne n° 405
Orange TV: Chaîne n° 162
Alicebox : Chaîne n° 136
Freebox TV : Chaîne n° 480 ou 92
Neuf TV : Chaîne n° 236
au Nord amérique, je crois que Nile sat ni hotbird est capté, donc il reste le café.
merci tu assures grave...je retire tout ce que jai pu dire de désobligeant sur toi...à condition que le lien marche à 15h30 bien sur...Bonjour,
J'ai trouvé où on peut regarder sur internet : http://rojadirecta.es/
Dans la liste descendez jusqu'à 15:30 il y a le match. La qualité n'est pas super mais mieux que rien pour ceux qui n'ont pas Medi1.
canal algérie à 20H30
ok merci pour cette importante précision!20h30 heure algérienne et 21h30 heure française
merci tu assures grave...je retire tout ce que jai pu dire de désobligeant sur toi...à condition que le lien marche à 15h30 bien sur...
en tout cas mille fois merci !!
a part les grippes et les bronchites on capte pas grand chose icioui mais je crois qu'au Canada vous capter pas Medi1 sat la chaine diffuse qu'en Europe non ?