Match Algerie Maroc du 27 Mars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghitarachi
  • Date de début Date de début
surement sur la chaine TV algérienne officielle, j'ai entendu que les chaines marocaines ont pas eu encore les droits de transmission, sinon aller au centre ville au café laficelle :)

je crois qu'ils captent pas hotbird au canada.

c'est sur la chaine medi1tv, a 19h30 marocaine, priviligiez le café les amis, sinon le streaming mais c'est vraiment moyen.

Aucune autre chaine le passe a l'étranger, ni marocaine, ni algerienne, ni autre.

medi1tv a eu l'exclusivité du match.

Est ce que quelqu'un peut nous conseiller les meilleurs cafés pour voir le derby Maroc-Algérie à Montréal ? Un café où la diffusion du match est sûr et où on peut trouver de l'ambiance...
(on compte bien fêter ça si notre équipe nationale gagne ^^)

Merci Bcq d'avance ^^

Momo de Montréal

_________________:( merci !
Si tu es en Europe.

Pour capter Medi1tv :

Diffusion satellite
Canalsat : Chaîne n° 352
HotBird 6 à 13° Est
Nilesat 102 à 7° Ouest

Diffusion câble
Numericable : Chaîne n° 409

Diffusion ADSL
Maroc Telecom : Chaîne° 5
Neuf TV : Chaîne n° 405
Orange TV: Chaîne n° 162
Alicebox : Chaîne n° 136
Freebox TV : Chaîne n° 480 ou 92
Neuf TV : Chaîne n° 236

au Nord amérique, je crois que Nile sat ni hotbird est capté, donc il reste le café.

Si tu es en Europe.

Pour capter Medi1tv :

Diffusion satellite
Canalsat : Chaîne n° 352
HotBird 6 à 13° Est
Nilesat 102 à 7° Ouest

Diffusion câble
Numericable : Chaîne n° 409

Diffusion ADSL
Maroc Telecom : Chaîne° 5
Neuf TV : Chaîne n° 405
Orange TV: Chaîne n° 162
Alicebox : Chaîne n° 136
Freebox TV : Chaîne n° 480 ou 92
Neuf TV : Chaîne n° 236

au Nord amérique, je crois que Nile sat ni hotbird est capté, donc il reste le café.
ah ça c'est super détaillé!! merci encore DonMarocaino ;)

merci tu assures grave...je retire tout ce que jai pu dire de désobligeant sur toi...à condition que le lien marche à 15h30 bien sur...
en tout cas mille fois merci !!

Tu as dit des choses désobligeantes sur moi?? :oh:
Moi je me rappelle d'une discussion, rien de plus...

J'ai déjà suivi un match marocain dessus, et je viens de tester les matchs de basket qui sont en train de passer et ca marche. Espérons que ca marchera à 15:30 ...

Rojadirecta est un site connu et surtout sérieux, ils ont un fantastique forum j'y regardais souvent en direct des matchs de Calcio et parfois NBA que je trouvais pas en télé, mais parfois quand c'est saturé faut rafraichir la page et de préference choisir un lien qui n'est pas pear to pear

Retour