Match Algerie Maroc du 27 Mars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghitarachi
  • Date de début Date de début
Salam makin gher lfe9ssa walakin serrhom le gagnant shabb flouss pub kolshi na3ss merd merd.match nul les joueurs absents .bon match pour le gardien de but algerien boulahiya felecitations demain nous ont dit que les algeros ont achete les arbitres.makhafiya kana a3ddam.toute la selection nerveuse ou est le professionnalisme bye bye montakhab.

Que des paroles des paroles

يا حكم المباراة
سأبحث عنك
زنكة زنكة
دار دار
بيت بيت
...شبر شبر
لأعطي لمك شي قتلة ديال العصا

merci tiwotchi pour le lien a bien fonctionné,vraiment j,ai ete decue de notre equipe qui n'a pa ete a la hauteur,et on plus en a pas un bon milieu de terrain qui peux jouer le roule de deffence au pemier avant les deffenceur et au meme temps relais le jeu entre le deffence et la taque , meme les ails droite et dauche ete pa tellement actif il falais crier de la meser au deffenceur algeriens, et je dis a yatabtab que la penalty ete correcte.
j'espere qu'ils peuvent gagner le match retoure

يا حكم المباراة
سأبحث عنك
زنكة زنكة
دار دار
بيت بيت
...شبر شبر

Voila khay sans le chercher zanga zanga il habite à une Zanga nommée Wilson street à martiniere une ville de mauritius, c'est juste numéro de la maison que j'ai pas trouvé :)

http://worldreferee.com/site/copy.php?linkID=1150&linkType=referee&contextType=bio

يا حكم المباراة
سأبحث عنك
زنكة زنكة
دار دار
بيت بيت
...شبر شبر

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Retour