Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
URGENT...salam a tous, pour ceux qui serons interessé de donner leurs avis devant une camera dite moi ou vous serais a paris le jour du match, on veux un max de marocains ou et d'algeriens.
Annaba
9 supporters sous mandat de dépôt
le 25.03.11
Neuf supporters ont été placés, hier, sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Tébessa.
Ils sont accusés datteinte à lordre public. Plusieurs supporters ont été appréhendés, rappelle-t-on, mercredi dernier devant le stade du 19 Mai de Annaba, lors de lopération de la vente des billets du match Algérie - Maroc. Cette opération a enregistré de violents accrochages entre supporters et éléments des forces de lordre. Lon déplore pas moins de 50 blessés dont 5 policiers.
Kamel Yamine
Source El Watan
Ca craint, franchement, de devenir aussi violent pour un match
J'ai honte d'être originaire d'Annaba quand je lis des choses comme ça...
Quel manque de civisme !!!
oui en fait je récolte des réactions avant pendant et après le match ca sera diffusé dans la semaine pour l'instant sur des chaines francaises et marocaines, j'ai pas encore les contacts qu'il faut pour les chaines algeriennes malheureusement.Si l'Algérie gagne, je veux bien (mais le match c'est à Annaba pourquoi tu récoltes des avis à Paris ==> simple question) :langue: