Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espere qu'ils ne feront pas de connerie!!! mais ca va on sent qu'avec vahid les joueurs ont ete bien dressé
Vahid à bien fait évolué l'équipe surtout sur le secteur offensif qui était le point noir
Les garçons !!!!!!!!! dites-moi que vaut l'équipe du Rwanda ?
m en fout de ce qu elle vaut l essentiel c est qu on gagne
Ouis sans doute mais c'était juste pour avoir une idée du niveau de l'équipe nationale.
Ouis sans doute mais c'était juste pour avoir une idée du niveau de l'équipe nationale.
Les joueurs de Rwanda on dirai des femmes enceintes
classement fifa 105eme
algerie 38eme
L'Algérie était favori mais dans le foot tout est possible
Y'a qu'a voir la défaite du champion d'Afrique ce soir 2-0 ou le nul du Maroc qui était aussi favori
Et puis 4-0 ça fait du bien au moral et au goal average
ils ont deja joue contre l egypte et ils les ont elimines le rawanda a gagne contre l egypte donc ce n est pas rien comme equipe
Merci messieurs et mademoiselle
Merci messieurs et mademoiselle
e rien
j'ai tjours dit que je ferai toujours tout pour toi :sournois
j'ai entendu dire que les Maliens accuse la FIFA du FavoritismePour le prochain match Mali - Algérie il se jouera au Burkina sur terrain neutre au vue de l'actualité au Mali (décision FIFA et fédé malienne)
j'ai entendu dire que les Maliens accuse la FIFA du Favoritisme
j'espere qu'ils ne feront pas de connerie!!! mais ca va on sent qu'avec vahid les joueurs ont ete bien dressé
Visiblement Vahid a aussi interdit la décoloration de cheveux krkrkr
la Tunisie a gagné 3 /1 contre la Guinée
Visiblement Vahid a aussi interdit la décoloration de cheveux krkrkr
la Tunisie a gagné 3 /1 contre la Guinée
c est vrai les coupes a la punk et les boucles d oreille vraiment sa ressemblait plus a une gay prade qu a une equipe de foot
bon débarras et vive la nouvelle equipe
n'aie pas peur il y'a vahid qui va les faires descendre sur terre en plus a part le Mali je ne vous d'autre defficulté dans le groupebon ben elle n est pas si redoutable que ca alors le mali
si vraiment l equipe d Algérie donne le meme travail elle gagnera c est sur tout ce qui me fait peur c est que par la suite ils prennent trop la grosse tete et chacun va se glorifier a titre personnel et c est ce qui les perdra comme les autres