Match Algérie - Rwanda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nespresso
  • Date de début Date de début
classement fifa 105eme ;)
algerie 38eme
L'Algérie était favori mais dans le foot tout est possible
Y'a qu'a voir la défaite du champion d'Afrique ce soir 2-0 ou le nul du Maroc qui était aussi favori

Et puis 4-0 ça fait du bien au moral et au goal average
ils ont deja joue contre l egypte et ils les ont elimines le rawanda a gagne contre l egypte donc ce n est pas rien comme equipe

Merci messieurs et mademoiselle ;)

bonne prestation de nos joueurs avec un milieu royal qui se dessine entre Feghouli et Boudebouz

j'ose même pas imaginer si Brahimi nous rejoint on aura le meilleur milieu de terrain d'Afrique

j’espère aussi que Belfodil va nous rejoindre pour renforcer l'attaque

très bonne prestation de Soudani et du jeune Hachoud de Sétif

Visiblement Vahid a aussi interdit la décoloration de cheveux :D krkrkr

la Tunisie a gagné 3 /1 contre la Guinée
c est vrai les coupes a la punk et les boucles d oreille vraiment sa ressemblait plus a une gay prade qu a une equipe de foot

bon débarras et vive la nouvelle equipe

Ces coupes sont réservées uniquement pour le mondial :D

bon ben elle n est pas si redoutable que ca alors le mali

si vraiment l equipe d Algérie donne le meme travail elle gagnera c est sur tout ce qui me fait peur c est que par la suite ils prennent trop la grosse tete et chacun va se glorifier a titre personnel et c est ce qui les perdra comme les autres

bon ben elle n est pas si redoutable que ca alors le mali

si vraiment l equipe d Algérie donne le meme travail elle gagnera c est sur tout ce qui me fait peur c est que par la suite ils prennent trop la grosse tete et chacun va se glorifier a titre personnel et c est ce qui les perdra comme les autres
n'aie pas peur il y'a vahid qui va les faires descendre sur terre en plus a part le Mali je ne vous d'autre defficulté dans le groupe

Retour