Match Algérie - Rwanda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nespresso
  • Date de début Date de début
bon ben elle n est pas si redoutable que ca alors le mali

si vraiment l equipe d Algérie donne le meme travail elle gagnera c est sur tout ce qui me fait peur c est que par la suite ils prennent trop la grosse tete et chacun va se glorifier a titre personnel et c est ce qui les perdra comme les autres

Il y avait des absent chez le Mali mais ça fait quand même nos affaires tant mieux

J'espère que tout les équipe maghrébin ceux qualifierons pour le mondiale
Je ne crois pas si on parle sérieusement, la Tunisie et Dzair ont une chance de se qualifier au second tour, il restera le second tour où vrai jeu commencera !
leur groupe est prenable surtout la Tunisie,

dzair pourra se qualifier s'il prenne au sérieux Mali mais je crois leur coach Vahid un renard africain assez mature en afrique connaître leur clé

Quand au Maroc, il est mal parti après son match nul devant une équipe gambienne inconnue sur la carte ! avec un requin comme la CIV assez chevronnée il ne faut pas perdre des points

Bon courage au Maghreb

Je ne savais pas que le Rwanda avait une équipe... :D
Au classement FIFA cet équipe du Rwanda est mieux classé que l'Islande qui a faillit battre la France la semaine dernière...

mais bon le vrai test c'est face au Mali là il faudra faire preuve d'une grande rigueur et d'une très bonne organisation pour au moins revenir avec un match nul ou peut-être une victoire, mais bon le Mali ils vont s'arracher pour remporter le match vu qu'ils ont perdu leur 1er match face au Bénin donc un match nul ce serai déjà bien

Retour