c est sur tout ce qui me fait peur c est que par la suite ils prennent trop la grosse tete et chacun va se glorifier a titre personnel et c est ce qui les perdra comme les autres
dire cela c'est mal connaitre coach Vahid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est sur tout ce qui me fait peur c est que par la suite ils prennent trop la grosse tete et chacun va se glorifier a titre personnel et c est ce qui les perdra comme les autres
tu peux me donner le nom de la chaine qui deffuse les matches de qualification zone Afriquedans l'autre match du groupe le Bénin vient d'ouvrir la marque face au Mali 1 à 0
bon ben elle n est pas si redoutable que ca alors le mali
si vraiment l equipe d Algérie donne le meme travail elle gagnera c est sur tout ce qui me fait peur c est que par la suite ils prennent trop la grosse tete et chacun va se glorifier a titre personnel et c est ce qui les perdra comme les autres
ca veut dire que la fifa chochotte l'algerie et pas le malic est a dire comprend pas
dire cela c'est mal connaitre coach Vahid
Je ne crois pas si on parle sérieusement, la Tunisie et Dzair ont une chance de se qualifier au second tour, il restera le second tour où vrai jeu commencera !J'espère que tout les équipe maghrébin ceux qualifierons pour le mondiale
Il y avait des absent chez le Mali mais ça fait quand même nos affaires tant mieux
Je ne savais pas que le Rwanda avait une équipe... :
tu dois pas avoir une bonne mémoire parce que cette équipe du Rwanda à battu le Maroc 3 à 1 en match officiel en 2008...
mdrrrr comment je t'ai cassé
Au classement FIFA cet équipe du Rwanda est mieux classé que l'Islande qui a faillit battre la France la semaine dernière...Je ne savais pas que le Rwanda avait une équipe...
Pour la simple raison que le Mali est principal concurrent de dzair. si dzair ramène un match nul c'est déja un très bon résultatLe vrai test ce sera face au Mali il faut être présent physiquement mais aussi au niveau de l'organisation tactique pour les empêcher de s'emparer des 3 points
exact, mais ils faut qu'ils jouent la victoire, il y'a des possibilitésPour la simple raison que le Mali est principal concurrent de dzair. si dzair ramène un match nul c'est déja un très bon résultat