Match Allemagne Autralie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
stérile ? au contraire
sinon le foot samba c est plus vraiment d actualité
après c est un style réglé on aime ou on aime pas
je les trouve vraiment incroyables c était une démonstration
franchement ç fait plaisir des matchs comme ça on est en enfin rentré dans la vraie coupe du monde

je n'apprécie pas leu jeu depuis wc90....
Toujours le même automatisme aucune création....pas de magie mais cela reste man shaft avec leur rigueur et sérieux...ils s'impliquent comme des fous sur terrain ce qui manque aux autres...

Viva Brazil..

L'Allemagne aura dure affaire devant les Ténors du foot...surtout Brésil, Argentine...on ajoue Esp et Hollande...

pays bas surement c est clair , mais l australie est quand meme réputée pr etre hermétique en défense
après le gros morceau c est aussi l espagne quand à l argentine c est en demi teinte quand meme

OUAIIIIIIIIIIII MON EQUIPE a gagner, je la supporte parce que c'est un vrai football, quand on regarde bien, toutes les passes en profondeur, il n'yavai jamais le signalement hors jeu parce que ces joueurs sont PROPRES, la france c'est brouillon !

Salam, quand on vois un pays avec sa rigueur, son économie au top en Europe, un exemple, normal que la Mannschaft sortent une équipe de feu, qui joue collectif, à l'inverse de nos coqs qui sont individuel...

généralement les équipes qui commencent en grande trombe le premier tour s'essoufflent vite au second tour ! donc de grandes probabilités pour que l'allemagne ne dépasse pas les quarts !

c'est fort possible :D

Man shaft ....jamais aimé leu jeu stérile...ils n'ont pas la magie du Samba, tango latino mais leur point fort Sérieux...maturité tactique.. et concentration même dans la denière seconde
boom boom 4-0

chowaf, jebtiha hia hadik lol

Retour