Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sallam alikoum
et si le18 juin sera comme le18 novembre vous vous rapppelez!!?à oum dourmane
la calification au 2eme tour sera ce jour inchaae ellah
et ça sera un beau cadeau d'anniversaire pour belhadje il aura 28ans ce jour la ,ils vont gagner inchaae ellah.
L'équipe d'Algérie c'est comme Aziz du Loft Story des le premier tour ils vont se faire virer,ils ont même pas eu le temps de poser leur valises qu'il partent déjà.
Sallam alikoum
et si le18 juin sera comme le18 novembre vous vous rapppelez!!?à oum dourmane
la calification au 2eme tour sera ce jour inchaae ellah
et ça sera un beau cadeau d'anniversaire pour belhadje il aura 28ans ce jour la ,ils vont gagner inchaae ellah.
Tout n'est pas encore fini, aucune équipe fait peur au football Algérien...
Seguem rohek, welli el 3a9lek! Finies les vacances! Retour à Alger!
yaw had el 3am vacances fi charam echikh, difouler hetta tekrah kho, batilus en plus
3lach? Tahet lemhabba?
thabhom hbouba
habbit nseksik! kifech rahi Alger pr le match contre l'angleterre! mazalhoum yamnou bla victoire?
2-0 pour l'angleterre, enfin si Chaouchi est bon!
2-0 pour l'angleterre, enfin si Chaouchi est bon!
je crois que chaouchi est bléssé, non ?
oui "officiellement" lol
ha ... et officieusement ? il fait des bancs solaires pour aller avec sa couleur ?
officieusement je croi qu'il a du se faire ecarter quelques match par l'entraineur
officieusement l'entrainer devrait engager des consultants en tactique ...
pcq il a foiré contre la slovénie, le match qu'il fallait surtout pas perdre ...
+1 surtout revoir l'attaque parce que offensivement ils ont rien , je les voit pas marquer plusieurs but en un match a part sur coup de pied arreter , sinon le milieu de terrain je le trouve tres bon
+1 surtout revoir l'attaque parce que offensivement ils ont rien , je les voit pas marquer plusieurs but en un match a part sur coup de pied arreter , sinon le milieu de terrain je le trouve tres bon
tu parles de Boudebouz ou de Lahcen ?
on est grands devant les grands , souvenez vous du grand match historique devant l'Allemagne (2 - 1)pour l'algérie en mondial 82 , le maroc de Chamack n'a pas encore d'entraineur
toi tu rêve trop...l'Algérie va gagner l'Angleterre et ouais qu'est ce qu'il y'a...
franchement l'Angleterre c'est pas si terrible que ca finalement,
et l'Algérie dans un grand jour elle peut faire tomber n'importe quel équipe...on la déjà vu dans le passé...
toi tu rêve trop...l'Algérie va gagner l'Angleterre et ouais qu'est ce qu'il y'a...
franchement l'Angleterre c'est pas si terrible que ca finalement,
et l'Algérie dans un grand jour elle peut faire tomber n'importe quel équipe...on la déjà vu dans le passé...
on est grands devant les grands , souvenez vous du grand match historique devant l'Allemagne (2 - 1)pour l'algérie en mondial 82 , le maroc de Chamack n'a pas encore d'entraineur
Ce qui est marrant que certains algériens susceptibles aux critiques...ils jettent toujours le même slogan on est au Mondial, on est grand, souvenez vous....
L'histoire a lalla ne retiendra que des victoires, une qualification...
Le Maroc a eu une mauvaise cm 94....qui se souviendra personne...sauf que tout le monde parlait du but de said owairane le saudien contre la Belgique meilleur 6 but dans tous les cm...
Faut se revéiller un peu...l'anarchie du maghreb est basée sur Euphorie....on ne gagne pas les matchs avec 1.2.3 ya rabbi...
Pas attaquant pas de but pas de victoire
pas de tactique pas de rigueur pas de victoire...
Saadane a eu largement le temps de rectifier son team ( Zyaya contre ghezzal...)
Depuis 11/2009....il a eu un gifle à la Can puis il ne réagit pas...
16 buts encaissés contre 2 buts marqués ou est l'ossature offensive...
ben trop pour analyse now on verra demain...
In cha allah la victoire des fennecs même si je suis sceptique.
Même si on vous mettait face au Brésil vous seriez entrain de dire "Franchement le Brésil, pas si terrible que ça hein !"
Allez, J'vous souhaite bonne chance face à l'Angleterre, mais ca va pas être du gâteau