Match Espagne-France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
La sensation du jour est à mettre à l'actif de la suède, voyez plutôt :

FT Germany [4 - 4] Sweden
8' [1 - 0] M. Klose
15' [2 - 0] M. Klose
39' [3 - 0] P. Mertesacker A. Isaksson
56' [4 - 0] M. Özil
62' [4 - 1] Z. Ibrahimovic
64' [4 - 2] M. Lustig
76' [4 - 3] J. Elmander
90' [4 - 4] B. Schweinsteiger R. Elm
c est l effet zlatan....

La sensation du jour est à mettre à l'actif de la suède, voyez plutôt :

FT Germany [4 - 4] Sweden
8' [1 - 0] M. Klose
15' [2 - 0] M. Klose
39' [3 - 0] P. Mertesacker A. Isaksson
56' [4 - 0] M. Özil
62' [4 - 1] Z. Ibrahimovic
64' [4 - 2] M. Lustig
76' [4 - 3] J. Elmander
90' [4 - 4] B. Schweinsteiger R. Elm

Ils sont tellement **** ces allemands, j'aime pas leur jeu comme les hollandais et belges :D

La manshaft menait 4-0 jusqu’à le 56min, puis encaisse 4 buts en 30min, y avait des rues dans la défense allemande

http://www.youtube.com/watch?v=loMXEFyAik0

Franchement, j'aurais aimé une sale défaite des frenchy's, mais dommage spain a chuté par rapport à euro ou les Frenchy's étaient comme les guignols.
La Roja aurait tuer le match en 1er mi temps mais il faut avouer quand même une nette amélioration des bleurs avec Des champs par rapport à Blanc.

Ils sont tellement **** ces allemands, j'aime pas leur jeu comme les hollandais et belges :D

La manshaft menait 4-0 jusqu’à le 56min, puis encaisse 4 buts en 30min, y avait des rues dans la défense allemande
Festival Ibra - Elmander.
Bastuber a passé une sale soirée. C'est une faute professionnelle de mener 4-0 et se faire rejoindre.

S'agissant du match Espagne-France, les français ont bien joué en deuxième mi-temps, mais Fabregas a raté plein d'occasions de buts.
Le match nul est équitable.
Lloris prouve encore qu'il est un grand gardien.

Bastuber a passé une sale soirée. C'est une faute professionnelle de mener 4-0 et se faire rejoindre.

S'agissant du match Espagne-France, les français ont bien joué en deuxième mi-temps, mais Fabregas a raté plein d'occasions de buts.
Le match nul est équitable.
Lloris prouve encore qu'il est un grand gardien.

Le coach allemand devra revoir la cassette du match, c'est une honte la défense allemande, et la reprise de confiance des viking, quelle grande équipe, jamais vu une équipe qui revient de loin, il faut une rage d'ouragan de revenir au score, franchement chapeau à leur esprit froid de gérer les 30minutes !

Quand aux french, même si je déteste le foot FR leur EN et ligue incluse, mais je dois avouer qu'ils ont bien géré le match par rapport au cirque de l'Euro et Spain commence à jouer l'orgueil, une sale erreur défensive de l'espagnol qui cherchait à dribbler alors y a personne pour la couverture :oh: sans parler de Mr Fabri qui saute au peno, avec 2-0, les bleus ne peuvent plus revenir mais le ciel les a remercié de leur résistance.

Ce qui est marrant dans le but espagnol. Ramos qui ne marquait jamais avec RM, il sautait devant 3 défenseurs puis poteau puis il récupère encore le ballon devié par gardien tout cela devant le regard de l'axe central French, ce genre d'action on le voit souvent en Afrique pas en Europe !

PS : Maillot de la France est beau !

http://www.youtube.com/watch?v=qmZXcdutOyI

si la suede aurais joué comme ça tout au long de ce match, ils aurais certainement humilié la mannschaft!, beaucoup d'equipes aurais jeté l'eponge d'etre mené 4-0 face au allemands, t ce seraient contenté de defendre pour empiré la casse, mais c'est mal connaitre les vikings, dommage pour l'espagne qui a levé le pied surtout en seconde periode, depassé physiquement par les attaques française

si la suede aurais joué comme ça tout au long de ce match, ils aurais certainement humilié la mannschaft!, beaucoup d'equipes aurais jeté l'eponge d'etre mené 4-0 face au allemands, t ce seraient contenté de defendre pour empiré la casse, mais c'est mal connaitre les vikings, dommage pour l'espagne qui a levé le pied surtout en seconde periode, depassé physiquement par les attaques française

mené par 4-0 pour revenir il faut une révolution mentale, Cette équipe de Suède était bonne en Euro

Bastuber a passé une sale soirée. C'est une faute professionnelle de mener 4-0 et se faire .

peu etre une trop grande confience en eux, mené a un tel score et ce faire surprendre etais clairement de sous estimé les suedois qui eux au contraire n'ont pas paniqué etgardé leur sang froid.

mené par 4-0 pour revenir il faut une révolution mentale, Cette équipe de Suède était bonne en Euro

j'ai vu un résume de ce match, les allemands devraient avoir honte, encaisse 4 buts en 30 min, alors que le match a été déjà joué, fini, tué....j'en ai rarement vu ce genre de scénario, surtout de la part d'une grande équipe. en tt cas, dommage que les suédois n'ont pas marqué le 5 :intello:

j'ai vu un résume de ce match, les allemands devraient avoir honte, encaisse 4 buts en 30 min, alors que le match a été déjà joué, fini, tué....j'en ai rarement vu ce genre de scénario, surtout de la part d'une grande équipe. en tt cas, dommage que les suédois n'ont pas marqué le 5 :intello:

ce genre de scenario, on la pas revue depuis les années 50 et les scores larges, avec des defences a la boulevard! en tout cas les spectateurs en on eu pour leur argent, c'est t'en mieux pour le spectacle.

Pedro est gitan...donc voila pourquoi il est typé.
Autres joueurs de la selection espagnole d'origine Gitane--->Jesús Navas et José Antonio Reyes.

Sergio Ramos n'est pas Gitan, même s'il en a l'air. :D

Avec sas petite moustache(ou plutôt duvet) Pedro ressemble à Don Diego de la Vega. Tu lui met un chapeau, un masque et une cape et il pourrai tourner des nouveaux épisodes de Zorro. :D

Retour