Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALLEZ l'Algériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :lo ve:
Tahia Djazaiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!
Et que le meilleur gagne! : )
La compo a été donnée sur Canal Algérie, mais il a été trop vite ...c'est quoi la compo' officiel ?
Mais ça n'a pas encore commencé, là on met un peu l'ambianceRevenons au match Svp!
Revenons au match Svp!
La compo a été donnée sur Canal Algérie, mais il a été trop vite ...
J'ai entendu parmi les titulaires : Basser, Benatia, Kantari, Souleymani, Kharja, Boussoufa, El Arabi, Chamakh ...
A la cuisine femme !
Ambiance de malade en direct du stade je kiffe mon public le meilleur d'Afrique voir du monde :
http://www.youtube.com/watch?v=Fo_jrXgIPLQ
Il serait peut-être à place de Taarabt ? Car n'oublions pas qu'il joue sur le flanc gauche avec Caen il me sembleTaarabte est titulaire j'éspere ? El Arabi titulaire avec chamakh , ça m'étonnerai beaucoup lol
Non chez nous mêmes les femmes suivent leur EN! C'est la passion algérienne tu peux pas comprendre
Il va y avoir une ambiance de FOU
Inchallah il faut qu'ils gagnent, mais avec l'absence de Bougherra ça va être difficile vu l'attaque marocaine!
On verra bien j'espere qu'il n'y aura pas de message de haine sur bladi
Et surtout que le match sera beau à regarder!
Oui il serait titulaire d'après un journaliste de Canal AlgérieMaroc 2-0 Algérie inchallah !
Question : Kherja jouera ?
merci bcp mais tu aurais pas une chaine algerienne???????,
Il serait peut-être à place de Taarabt ? Car n'oublions pas qu'il joue sur le flanc gauche avec Caen il me semble
Maroc 2-0 Algérie inchallah !
Question : Kherja jouera ?
Olalala l'ambiance de fou qu'il y'a ici, d'un côté j'ai peur y'a trop de marocains à Bruxelles mdr!
Chez nous au Maroc les femmes nous prépare du thé alors que les hommes regardent le matchNon chez nous mêmes les femmes suivent leur EN! C'est la passion algérienne tu peux pas comprendre
ce genre match ne devrait pas être regarder par des petites natures comme toi , tu risquerai d'y resté
Oui il serait titulaire d'après un journaliste de Canal Algérie
svp sur quelle chaine est transmis le match ?
Je ne suis pas folletu as de la chance , sors donc faire la fête avec eux