Matrice de Transfert # who's who

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou,

Tu ne reconnais plus les meubles, tu penses avoir Alzheimer, non rassure-toi (enfin consulte qd même)- chaque jour des bladinautes changent de pseudo : effet mode ? crainte de la vindicte populaire sur des prises de position, histoires personnelles, droit à l'invisibilité......les raisons sont multiples et variées.

T'as le goût du challenge, ce jeu est fait pour toi.
Tu penses avoir repéré un ancien, partage ici !

Si tu gagnes, ben tu gagnes
Si tu perds, ben tu passes pour un cxn ))

J'ouvre le bal,
Parenthèse = Lacerise waww trop forte

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, je me lance à nouveau sans filet.
@olma1= @boublil92 ? vrai, faux ?? Les dés sont lancés....................

ps: je dédicace ce post @Khoulood et à ses multi-pseudos, merci à toi pour les prises de becs et les fous-rire qu'ils ont suscités.

268554

Coucou,

Tu ne reconnais plus les meubles, tu penses avoir Alzheimer, non rassure-toi (enfin consulte qd même)- chaque jour des bladinautes changent de pseudo : effet mode ? crainte de la vindicte populaire sur des prises de position, histoires personnelles, droit à l'invisibilité......les raisons sont multiples et variées.

T'as le goût du challenge, ce jeu est fait pour toi.
Tu penses avoir repéré un ancien, partage ici !

Si tu gagnes, ben tu gagnes
Si tu perds, ben tu passes pour un cxn ))

J'ouvre le bal,
Parenthèse = Lacerise waww trop forte

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, je me lance à nouveau sans filet.
@olma1= @boublil92 ? vrai, faux ?? Les dés sont lancés....................

ps: je dédicace ce post @Khoulood et à ses multi-pseudos, merci à toi pour les prises de becs et les fous-rire qu'ils ont suscités.

Regarde la pièce jointe 268554

Je vois pas de quoi tu parles..........

th

Ouai grave. Tjs negative a penser noir et à voir noir. Des fois j'avais qu'une envie lui enfoncer la tête dans l'eau.

Dieu merci elle est partie.
Je me rappel d'une fois ou elle a mis une vache en photo de profil... Pfiouuu..
D'ailleurs toi tu as mis un Bibendum...??

d
Ouai grave. Tjs negative a penser noir et à voir noir. Des fois j'avais qu'une envie lui enfoncer la tête dans l'eau.

Dieu merci elle est partie.
donne numero de compte vais t aider vais pas laisser une soeur dans la moise
arrete de faire des achats compulsifs
ces femmes elle sont toute des gsm a 700 euros

au vu du succès remporté, je ferme la boutique.

ps @Khoulood, je pensais vraiment ce que j'ai écrit, merci pour "les plus" et merci pour "les moins".

Dernière modification par un modérateur:
Retour