NikaTamiya
VIB
J’ai pas compris le but du jeu ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus.J’ai pas compris le but du jeu ...
@Swinae @Sarah3131 @Soumiyah @KINGjulian je ne veux pas citer @nwidiya car de par sa fonction elle ne peut pas réagir mais j'ai fait appel à une équipe de grosses
Pointures
Ce serait le coup le plus bluffant
Hegga elle est où driankeAvant je pensais que astéroïde et drianke était la même personne lol
Sérieux ? Mais cmt vs faites ?Demande a @Lilawarda
Tu es aussi bon que moi à ce jeu tu as tt faux@shams007 quand elle lache son join = @Swinae quand elle lache ses enfants devant l'école.
@Marok19 quand elle range son tenu de travail de gitane = @misszara88 quand elle boit un coup de trop
@Bondin quand il perd ses neurones = @alicemoitronkil quand son compte en banque dans le rouge.
Demande a @Lilawarda
Mon compte en banque (societe)est toujours dans le rouge... c’est en travaillant avec l’argent des autres que la croissance est intéressante@shams007 quand elle lache son join = @Swinae quand elle lache ses enfants devant l'école.
@Marok19 quand elle range son tenu de travail de gitane = @misszara88 quand elle boit un coup de trop
@Bondin quand il perd ses neurones = @alicemoitronkil quand son compte en banque dans le rouge.
Fais gaffe elle peut avoir le 14 !!!T'as des preuves ? C'est qui cette la? NoWay14, tu dis? Connais pas. C'est ralam ce que tu fais, inventer des vies aux gens comme ça. Merlich... La routourne, tourne.
Regarde la pièce jointe 268618
Pareil j ai jamais visé juste mais faut avouer que les petits malin maîtrisent assez bien l art du camouflage voila que jecte rajoute un toc d écriture par là des faute d ortho par ci ils changent leur rythme de ponctuation... ça va loin ce truc@Parenthese , lol, tu montes une milice
Moi j'ai abandonnée.... j'suis définitivement nulle à ce jeu...
V'la la mentaliste du dimanche
Pareil j ai jamais visé juste mais faut avouer que les petits malin maîtrisent assez bien l art du camouflage voila que jecte rajoute un toc d écriture par là des faute d ortho par ci ils changent leur rythme de ponctuation... ça va loin ce truc
Lmohim lmousahama, ma tnfe3 ma derTu es aussi bon que moi à ce jeu tu as tt faux
Mdr ... oui mais le pire c est cette sensation de bladinaute/ette irréels tu as l impression qu ils ne peuvent pas vraiment exister... en tout cas sous cette forme d énergieCoucou,
Tu ne reconnais plus les meubles, tu penses avoir Alzheimer, non rassure-toi (enfin consulte qd même)- chaque jour des bladinautes changent de pseudo : effet mode ? crainte de la vindicte populaire sur des prises de position, histoires personnelles, droit à l'invisibilité......les raisons sont multiples et variées.
T'as le goût du challenge, ce jeu est fait pour toi.
Tu penses avoir repéré un ancien, partage ici !
Si tu gagnes, ben tu gagnes
Si tu perds, ben tu passes pour un cxn ))
J'ouvre le bal,
Parenthèse = Lacerise waww trop forte
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, je me lance à nouveau sans filet.
@olma1= @boublil92 ? vrai, faux ?? Les dés sont lancés....................
ps: je dédicace ce post @Khoulood et à ses multi-pseudos, merci à toi pour les prises de becs et les fous-rire qu'ils ont suscités.
Regarde la pièce jointe 268554
Sérieux ? Mais cmt vs faites ?
????
Tu me prends pour @Drianke ?
Euhhh non moi j etais laylaayoune lol mais pas drianke ....d ailleurs ou est elle ?
Msemblait bien sinon où sont les 10 articles de presse à l'heure ?Je plaisantais
avant je pensais que Espé c'était Ahava/Asté mais ça c'était avant.
Si c'est un pseudo avec qui tu réagit plus souvent automatiquement tu le croises sur les mêmes sujets.Comment font ceux qui captent les multi pseudo ?
Si c'est un pseudo avec qui tu réagit plus souvent automatiquement tu le croises sur les mêmes sujets.
Mais m et même comme ça ....il y a trop de monde pour faire des rapprochements
Alors tu parles avec trop de monde lol