Matrice de Transfert # who's who

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@shams007 quand elle lache son join = @Swinae quand elle lache ses enfants devant l'école.

@Marok19 quand elle range son tenu de travail de gitane = @misszara88 quand elle boit un coup de trop

@Bondin quand il perd ses neurones = @alicemoitronkil quand son compte en banque dans le rouge.

😂
Mon compte en banque (societe)est toujours dans le rouge... c’est en travaillant avec l’argent des autres que la croissance est intéressante

Toutes mes embrouilles ici c est a cause de ça je prend un pseudo pour un autre et j ai l impression qu'il se paye ma tronche baah du coup ça part en free style :D alors pour une navigation plus sereine j ai réadopté le système de code barre ... un bladinot = un numéro :D

Coucou,

Tu ne reconnais plus les meubles, tu penses avoir Alzheimer, non rassure-toi (enfin consulte qd même)- chaque jour des bladinautes changent de pseudo : effet mode ? crainte de la vindicte populaire sur des prises de position, histoires personnelles, droit à l'invisibilité......les raisons sont multiples et variées.

T'as le goût du challenge, ce jeu est fait pour toi.
Tu penses avoir repéré un ancien, partage ici !

Si tu gagnes, ben tu gagnes
Si tu perds, ben tu passes pour un cxn ))

J'ouvre le bal,
Parenthèse = Lacerise waww trop forte

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, je me lance à nouveau sans filet.
@olma1= @boublil92 ? vrai, faux ?? Les dés sont lancés....................

ps: je dédicace ce post @Khoulood et à ses multi-pseudos, merci à toi pour les prises de becs et les fous-rire qu'ils ont suscités.

Regarde la pièce jointe 268554
Mdr ... oui mais le pire c est cette sensation de bladinaute/ette irréels :D tu as l impression qu ils ne peuvent pas vraiment exister... en tout cas sous cette forme d énergie :D

Retour