Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
concretement ca veut dire quoi ou c'est quoi être mature ?
être au seuil de la vieillesse
mam
La maturité c'est l'ennui.
On attend que tu fasses des choix rationnels et réfléchis qui sont en adéquation avec ce que l'on attend de toi à différente étape de ta vie.
Finis les rêveries, la spontanéité, le grain de folie...
Etre Mature c'est avoir une Sagesse
d' Esprit !
et comment reconnaitre cette sagesse d'esprit ?
On attend que tu fasses des choix rationnels et réfléchis qui sont en adéquation avec ce que l'on attend de toi à différente étape de ta vie.
et comment reconnaitre cette sagesse d'esprit ?
ahahahah
je suis à l'abri !
mais ma peau dit le contraire : moins d'élasticité
mam
Ce n'est pas antinomique d'être mature et avoir un grain de folie parce que justement quand on est mature on fait ses propres choix sans être influencé par les autres. Peu importe ce qu'on attend de l'individu.
Pour moi mature=indépendant d'esprit et sagesse
C'est ta définition de la maturité que je partage avec toi, se libérer des carcans imposé mais malheureusement à un certain âge ont t'attend sur cette action qu'ils définissent comme maturité ...
Etre plus vieux que son age . Ou etre vieux dans sa tete.concretement ca veut dire quoi ou c'est quoi être mature ?