Salam Alikoum,
En plus de mon activité principale, je fais du benevolat: je donne des cours particuliers de langues .
Hier soir je me suis rendu au cour d'un eleve que je suis depuis plus d'un an,et ce dans une tenue vestimentaire tres correcte; son pere etait là, d'habitude seule la mere etait présente aux cours. Je précise c'est une famille musulmane.
En résumé, son pere n'a pas arrêté de me faire des remarques déplacées et de me dévisager si bien que meme sa femme lui a fait des remarques à plusieurs reprises.
J'étais tres mal à l'aise et encore plus du fait d'etre en plein ramadan.
En partant j'etais écoeurée et j'ai décidé de ne plus suivre cet éleve.
La question qui me taraude depuis hier : est ce que j'ai des ''dnob''?
Aurais je du partir des que je sentais le regard de cet homme grossier?
je ne pense pas que ma journee de ramadan soit compromise mais a t elle été entachée?
A vos avis ?
En plus de mon activité principale, je fais du benevolat: je donne des cours particuliers de langues .
Hier soir je me suis rendu au cour d'un eleve que je suis depuis plus d'un an,et ce dans une tenue vestimentaire tres correcte; son pere etait là, d'habitude seule la mere etait présente aux cours. Je précise c'est une famille musulmane.
En résumé, son pere n'a pas arrêté de me faire des remarques déplacées et de me dévisager si bien que meme sa femme lui a fait des remarques à plusieurs reprises.
J'étais tres mal à l'aise et encore plus du fait d'etre en plein ramadan.
En partant j'etais écoeurée et j'ai décidé de ne plus suivre cet éleve.
La question qui me taraude depuis hier : est ce que j'ai des ''dnob''?
Aurais je du partir des que je sentais le regard de cet homme grossier?
je ne pense pas que ma journee de ramadan soit compromise mais a t elle été entachée?
A vos avis ?