Mauvais comportement du père de mon élève pendant le Ramadan

mais non je rigole,
seulement je comprends pas pourquoi la fille cite le Ramadan???
j'ai l'impression que elle aurait accepté son comportement hors de ce mois alfadil

Salam

D'abord je précise, que Ziryab a eu un grand manque de respect. Allah Taala le jugera.

D'après moi pendant ce jour de ramadan, tu as fait ce qu'il fallait faire, c'est-à-dire ta fonction d'enseigner. Sinon tu peux nous dire le genre de remarques déplacées qu'il te faisait ?

ça dépend de ce que tu portes comme habit,est ce que tu portes des habit sexy??ou bien est tu maquillée
bref,est tu MOTABARRIJAH?????
je doute de tout cela en voyant ton avatar

Salam ,

Ton intervention est tres tres utile au debat et pleine de sens!

Grace à un avatar tu arrives a juger de la foi d'une personne, t es vraiment trop forte !

Soit dit en passant si j'etais habiller de maniere sexy sa femme ne m'aurait pas invité à rentrer chez elle, encore moins sachant que son mari etait présent.
En tout cas moi si une jeunette venait a frapper chez moi dans une tenue indescente je l'inviterais a retourner d ou elle vient!

La prochaine foi que tu auras envie de deverser ton venin abstien toi de commenter mes post,

Allahy 3awan

pourquoi son point de vue est a remettre en cause?

pour ma part je pense pas mais elle ns le confirmera inchallah!!!

ensuite ça insinue quoi d'apres toi?

pour moi rien de speciale!!! j'ai pas pour habitude d'avoir des prejugés?

Salam Discretos!

J'espere que tu vas bien

J'ai beaucoup te lire non par parce que tu vas dans mon sens dans ce cas, mais parce que tes interventions sont pleines de sens...
Barakallah o fik ..

c'est au début du cours qu'il fallait réagir en leur disant clairement que si un homme était présent tu pouvais pas assurer le cour... j'ai l'impression que t'était plus focalisé sur lui que sur son gamin.

ce qui me fait marrer c'est que quand un non musulman vous regarde vous en êtes de suite flatté et si c'est un musulman ca parle direct de dnoub, grossièreté..... pourtant c'est les mêmes flatteries et les meme dnoub.

je vois pas le rapport a la flatterie.... Que l'homme soit musulman ou blanc c'est meme combat!

l 'homme est marié n'a pas a lever les yeux sur une autre encore moins une personne qui vien inculquer un savoir a son enfant!

Salam Discretos!

J'espere que tu vas bien

J'ai beaucoup te lire non par parce que tu vas dans mon sens dans ce cas, mais parce que tes interventions sont pleines de sens...
Barakallah o fik ..

salem
hamdolilah je vais bien barakallaho fik j'espere que c pareil pour toi?

j'essaille d'etre objectif et sincere en plus pour le coup ça tombe bien elles vont ds ton sens loool !!!

Retour