Mauvaise ambiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
pendant la pause ce midi, on parlait du cas dsk/naffisatou, j'ai sorti de maniere assez naturelle, que quitte a tromper sa femme autant que se soit avec une femme plus belle, parce que tromper sa femme avec une femme moins belle, j'en vois pas l'interet .... qu'est ce que j'ai pas dit, j'ai jetté un froid, on entendait le bruit des couteaux et des fourchettes à table.

pendant la pause ce midi, on parlait du cas dsk/naffisatou, j'ai sorti de maniere assez naturelle, que quitte a tromper sa femme autant que se soit avec une femme plus belle, parce que tromper sa femme avec une femme moins belle, j'en vois pas l'interet .... qu'est ce que j'ai pas dit, j'ai jetté un froid, on entendait le bruit des couteaux et des fourchettes à table.

Oui mais faut voir comment il est ce dsk. La on voit que malgré que Nafissatou ne soit pas une bombe et bien elle l'achète ce gros vieux moche :D

Elle est même pas belle Nafissatou Diallo ! Il a mauvais goût DSK...perso si j'avais eu ses pulsions et son poste au FMI, j'aurai passé ma vie entre la Sicile, le Liban et la Colombie...:love:

drole de réaction, je ne vois pas ce que tu as dit de choquant.
d'ailleurs j'ai pensé pareil, un homme riche comme lui pouvait se payer des nenettes beaucoup mieux foutues, surtout aux states.

drole de réaction, je ne vois pas ce que tu as dit de choquant.
d'ailleurs j'ai pensé pareil, un homme riche comme lui pouvait se payer des nenettes beaucoup mieux foutues, surtout aux states.

tu te rends compte, maintenant une femme mariée doit plus se méfier quand elle voit son homme parler avec des femmes moins belle, ou va le monde ... décidement je comprendrai jamais rien aux hommes moi ....

Arret de mentir Maurice !!!!! je t'ai vue !!! tu étais en train de parler avec la retraitée du 5e, mais qu'est ce qu'elle a de plus de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ils ne voulaient pas te casser en répondant... C'est tout...

Du genre : "t'as vu ta tête pour parler"...

Ils font partie du fan club de Nafisatou...

qui trompe qui ? moi ? je suis pas mariée

pour infos il y avait trois hommes et une femme autour de la table

I'm just kidding :)

Bah tkt pas y a des gens qui aiment dire qu'ils sont pas d'accord tout le temps
Je sais pas pourqoui mais peut etre ca leur fait sentir qu'ils sont intéressants
Et puis ca dépond aussi de la nature de ta relation avec eux...
Mais bon te prend pas trop la tete avec ca
Moralité: ne jamais dépasser certaine limité dans le cadre professionnel meme pendant les poses ya quelque sujet à éviter

I'm just kidding :)

Bah tkt pas y a des gens qui aiment dire qu'ils sont pas d'accord tout le temps
Je sais pas pourqoui mais peut etre ca leur fait sentir qu'ils sont intéressants
Et puis ca dépond aussi de la nature de ta relation avec eux...
Mais bon te prend pas trop la tete avec ca
Moralité: ne jamais dépasser certaine limité dans le cadre professionnel meme pendant les poses ya quelque sujet à éviter

attend c'est les premiers a déconner pire que çà, d'ou mon étonnement !!
les pires blagues de c.l c'est au boulot que je les ai entendues!!

Ce qui devrait etrelogique quitte a tromper sa femme autant le faire avec une deesse mais ca c est la logique !! et les hommes ne le sont pas!

Ils ne voulaient pas te casser en répondant... C'est tout...
Du genre : "t'as vu ta tête pour parler"...
Ils font partie du fan club de Nafisatou...

peut etre qu'il me trouve plus laide que nafisatou, j'ai peut etre mes chances avec l'un d'entre eux :sournois:

Eh Boly:

GENERIQUE LES SNORKY HQ FRENCH FRANCAIS FRANCE - YouTube

:D J'ai envie de semer la pagaille aujourd'hui !

non qamary tu sais bien que je peux pas résister, attend ce soir, et la y'a du monde ... non qamary pourquoi t'a fait çàààààààààà

tu te rends compte, maintenant une femme mariée doit plus se méfier quand elle voit son homme parler avec des femmes moins belle, ou va le monde ... décidement je comprendrai jamais rien aux hommes moi ....

Arret de mentir Maurice !!!!! je t'ai vue !!! tu étais en train de parler avec la retraitée du 5e, mais qu'est ce qu'elle a de plus de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr !
une fois en zappant j’étais tombé sur une émission américaine basée sur le scandale et ou ils mettaient face à face le mec sa femme et sa maitresse. l'émission puait le fake mais la maitresse était plus moche que la femme :eek:
après faut voir, peut être que le gars ne pouvait pas faire des trucs avec sa femme genre ******* ou certaines pratiques particulière et que la maitresse lui offrait cette opportunité.
faut dire aussi que la beauté est une chose et la féminité à l'origine du désir en est une autre. une belle femme peut très bien susciter moins de désir qu'une femme beaucoup moins belle. tout est question d'expression de la féminité qui existe en chacune de vous.

Retour