Mauvaise ambiance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
peut etre qu'il me trouve plus laide que nafisatou, j'ai peut etre mes chances avec l'un d'entre eux :sournois:

Passer à la TV ça rend beau ! C'est magique..

non qamary tu sais bien que je peux pas résister, attend ce soir, et la y'a du monde ... non qamary pourquoi t'a fait çàààààààààà

....je sais sur quel bouton appuyer pour te faire décoller Boly..:sournois:

pendant la pause ce midi, on parlait du cas dsk/naffisatou, j'ai sorti de maniere assez naturelle, que quitte a tromper sa femme autant que se soit avec une femme plus belle, parce que tromper sa femme avec une femme moins belle, j'en vois pas l'interet .... qu'est ce que j'ai pas dit, j'ai jetté un froid, on entendait le bruit des couteaux et des fourchettes à table.

Pour avoir sauté une moche, il était ptêtre très chaud ou peut être qu'on l'a chauffé ...

pendant la pause ce midi, on parlait du cas dsk/naffisatou, j'ai sorti de maniere assez naturelle, que quitte a tromper sa femme autant que se soit avec une femme plus belle, parce que tromper sa femme avec une femme moins belle, j'en vois pas l'interet .... qu'est ce que j'ai pas dit, j'ai jetté un froid, on entendait le bruit des couteaux et des fourchettes à table.

Vu que t'es pas mariée , ils t'on imaginé dans le cas de la maîtresse lol

( Sinon , le nouvel épisode de NY Unité spéciale s'inspire du cas DSK, même dans la série celle qui joue la femme de chambre est moche )

:)
merci pour le fou rire de cette journée!

On ne commente pas une histoire de viol de la façon! En gros, t'as dit "quitte à violer qqun, j'aurais violé une bombe!"
C'est louche comme façon de parler, et c'est "prémédité" comme viol!

ah oui rien que pour ça, ils sont grave.je vois pas ce qu il y a de genant dans ce que tu as dit.

non mais faut pas chercher, y avait 1 mec et 3 meufs à table. le mec trompait sa femme avec une des 3 et les autres étaient au courant. c'est pour ça que ça a jeté un froid.

non il y avait trois mec et une meufs

On ne commente pas une histoire de viol de la façon! En gros, t'as dit "quitte à violer qqun, j'aurais violé une bombe!"
C'est louche comme façon de parler, et c'est "prémédité" comme viol!

j'ai pas utiliser le mots viol

le mec qui veut b***** il s'en fout de la beauté il veut un Q peu importe lequel
la beauté n'a rien à voir là dedans
et puis entre nous Nafissatou c'est pas ce que j'appelerai une belle femme

ça s'est passé chez toi? ou avec tes collègues?
il y avait peut-être une noire ou noir parmi vous et il l'a pris comme du racisme!

t'as déjà vu un viol sous forme de pipe ?
avec un flingue pointé sur la tête ou un otage je veux bien mais la ...

Bah ouais. Tout aussi fréquent, si ce n'est plus, que les viol par pénétration!

Se débattre et essayer de fuir alors qu'on tente de te pénétrer la bouche c'est équivalent à se débattre et essayer de fuir alors qu'on tente de te pénétrerle vagin!
En plus, y a pas que ça: voir un gars te sauter dessus crée forcement un état de choc, (juste) avant, pendant et/ou apres... Et là, t'es plus en mesure de fuir, mais tu subis...

Enfin bref!

Bah ouais. Tout aussi fréquent, si ce n'est plus, que les viol par pénétration!

Se débattre et essayer de fuir alors qu'on tente de te pénétrer la bouche c'est équivalent à se débattre et essayer de fuir alors qu'on tente de te pénétrerle vagin!
En plus, y a pas que ça: voir un gars te sauter dessus crée forcement un état de choc, (juste) avant, pendant et/ou apres... Et là, t'es plus en mesure de fuir, mais tu subis...

Enfin bref!
à sa place j'aurais mordu. elle pouvait lui attraper les ******** sinon.
enfin bon pour moi c'est pas crédible, celui qui reçoit une pipe est bien plus vulnérable que celle qui la taille et pour que ça aille jusqu'au bout il faut que ça soit un minimum bien fait.

le mec qui veut b***** il s'en fout de la beauté il veut un Q peu importe lequel
la beauté n'a rien à voir là dedans
et puis entre nous Nafissatou c'est pas ce que j'appelerai une belle femme
s'il sort de prison oui.
par contre non la beauté n'a rien à avoir la dedans, une femme n'a pas besoin d'être belle pour être sensuel. c'est surtout mental.
l'année dernière une française est venu bosser une semaine sur un projet dans notre boite. au niveau du visage elle n’était pas terrible, au niveau du corps bien sans plus et niveau sapes plutôt banal (jean t-shirt) mais qu'est ce qu'elle puait le sexe ! elle avait mis le feu dans tous les mecs de la boite pourtant habituée à voir des mannequins passer (boite de production audiovisuelle).
c'est tout dans l'attitude en fait. elle avait du chien quoi. elle te regardait dans les yeux et t'avais l'impression qu'elle te mettais à poil. pfiouuu c’était franchement chaud.

s'il sort de prison oui.
par contre non la beauté n'a rien à avoir la dedans, une femme n'a pas besoin d'être belle pour être sensuel. c'est surtout mental.
l'année dernière une française est venu bosser une semaine sur un projet dans notre boite. au niveau du visage elle n’était pas terrible, au niveau du corps bien sans plus et niveau sapes plutôt banal (jean t-shirt) mais qu'est ce qu'elle puait le sexe ! elle avait mis le feu dans tous les mecs de la boite pourtant habituée à voir des mannequins passer (boite de production audiovisuelle).
c'est tout dans l'attitude en fait. elle avait du chien quoi. elle te regardait dans les yeux et t'avais l'impression qu'elle te mettais à poil. pfiouuu c’était franchement chaud.
mdrrrr elle était dans sa période d'ovulation certainement :D

parait que durant cette période la femme emet des signaux malgré elle qui indiquent à l'homme qu'il faut qu'elle s'accouple là maintenant tout de suite :D

Retour