Tu veux qu'on se "fight" ?![]()
ENFIN elle réagit à mes avances !
Choisit tes armes chef des amazones, je te provoque en duel en ce jour tout gris, de l'an de grâce 2011 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux qu'on se "fight" ?![]()
peut etre qu'il me trouve plus laide que nafisatou, j'ai peut etre mes chances avec l'un d'entre eux![]()
non qamary tu sais bien que je peux pas résister, attend ce soir, et la y'a du monde ... non qamary pourquoi t'a fait çàààààààààà
ENFIN elle réagit à mes avances !
Choisit tes armes chef des amazones, je te provoque en duel en ce jour tout gris, de l'an de grâce 2011 !
ben oui, ça me fait trop mal au coeur de te voir dans cet état
On se retrouve làhttp://www.bladi.info/283769-bladi-fight-club/
sur la pulsion du moment il a pas chercher a savoir si la nana était belle ou moche; elle était la il avait chaud aux fesses la suite on la connait !
Mais quand même il aurait pu appeler la réception et faire demander une autre femme de chambre..
pendant la pause ce midi, on parlait du cas dsk/naffisatou, j'ai sorti de maniere assez naturelle, que quitte a tromper sa femme autant que se soit avec une femme plus belle, parce que tromper sa femme avec une femme moins belle, j'en vois pas l'interet .... qu'est ce que j'ai pas dit, j'ai jetté un froid, on entendait le bruit des couteaux et des fourchettes à table.
pendant la pause ce midi, on parlait du cas dsk/naffisatou, j'ai sorti de maniere assez naturelle, que quitte a tromper sa femme autant que se soit avec une femme plus belle, parce que tromper sa femme avec une femme moins belle, j'en vois pas l'interet .... qu'est ce que j'ai pas dit, j'ai jetté un froid, on entendait le bruit des couteaux et des fourchettes à table.
merci pour le fou rire de cette journée!
pourquoi un fou rire ?
attend c'est les premiers a déconner pire que çà, d'ou mon étonnement !!
les pires blagues de c.l c'est au boulot que je les ai entendues!!
non mais faut pas chercher, y avait 1 mec et 3 meufs à table. le mec trompait sa femme avec une des 3 et les autres étaient au courant. c'est pour ça que ça a jeté un froid.bah oublis
perso je vois rien de provoquant dans ta remarque
t'as déjà vu un viol sous forme de pipe ?On ne commente pas une histoire de viol de la façon! En gros, t'as dit "quitte à violer qqun, j'aurais violé une bombe!"
C'est louche comme façon de parler, et c'est "prémédité" comme viol!
t'as déjà vu un viol sous forme de pipe ?
avec un flingue pointé sur la tête ou un otage je veux bien mais la ...
non mais faut pas chercher, y avait 1 mec et 3 meufs à table. le mec trompait sa femme avec une des 3 et les autres étaient au courant. c'est pour ça que ça a jeté un froid.
On ne commente pas une histoire de viol de la façon! En gros, t'as dit "quitte à violer qqun, j'aurais violé une bombe!"
C'est louche comme façon de parler, et c'est "prémédité" comme viol!
Quelle belle histoire d amour, j ai failli verser une larme
??????????????????????????????????????????????
On est pas dans histoire de coeur?
Dsl j ai fait une erreur
Alors quel genre de film on tourne ici ? Les experts Marrakech ou alors khadija et le génie de la lampe ?
P.S: On dirait une prise de tête entre le réalisateur et le scénariste !
et bien l'adultere fait parti des histoires de coeur, mon post est bien placé
Mouais... et en tirant encore un peu par les cheveux t aurais mm pu l ouvrir ds les actualités internationales!
ça s'est passé chez toi? ou avec tes collègues?pendant la pause ce midi, on parlait du cas dsk/naffisatou, j'ai sorti de maniere assez naturelle, que quitte a tromper sa femme autant que se soit avec une femme plus belle, parce que tromper sa femme avec une femme moins belle, j'en vois pas l'interet .... qu'est ce que j'ai pas dit, j'ai jetté un froid, on entendait le bruit des couteaux et des fourchettes à table.
j'approuveEnvironnement de meufs = Ambiance de *****.
C'est prouvé ................
ah oué? pourtant dans les films, les endroits les mieux cotés sont les fêtes ou ya plein de meufsEnvironnement de meufs = Ambiance de *****.
C'est prouvé ................
t'as déjà vu un viol sous forme de pipe ?
avec un flingue pointé sur la tête ou un otage je veux bien mais la ...
à sa place j'aurais mordu. elle pouvait lui attraper les ******** sinon.Bah ouais. Tout aussi fréquent, si ce n'est plus, que les viol par pénétration!
Se débattre et essayer de fuir alors qu'on tente de te pénétrer la bouche c'est équivalent à se débattre et essayer de fuir alors qu'on tente de te pénétrerle vagin!
En plus, y a pas que ça: voir un gars te sauter dessus crée forcement un état de choc, (juste) avant, pendant et/ou apres... Et là, t'es plus en mesure de fuir, mais tu subis...
Enfin bref!
s'il sort de prison oui.le mec qui veut b***** il s'en fout de la beauté il veut un Q peu importe lequel
la beauté n'a rien à voir là dedans
et puis entre nous Nafissatou c'est pas ce que j'appelerai une belle femme
mdrrrr elle était dans sa période d'ovulation certainements'il sort de prison oui.
par contre non la beauté n'a rien à avoir la dedans, une femme n'a pas besoin d'être belle pour être sensuel. c'est surtout mental.
l'année dernière une française est venu bosser une semaine sur un projet dans notre boite. au niveau du visage elle nétait pas terrible, au niveau du corps bien sans plus et niveau sapes plutôt banal (jean t-shirt) mais qu'est ce qu'elle puait le sexe ! elle avait mis le feu dans tous les mecs de la boite pourtant habituée à voir des mannequins passer (boite de production audiovisuelle).
c'est tout dans l'attitude en fait. elle avait du chien quoi. elle te regardait dans les yeux et t'avais l'impression qu'elle te mettais à poil. pfiouuu cétait franchement chaud.