Mauvaise haleine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabwal
  • Date de début Date de début
salut
S'il vout plais c urgent aidez moi . j'ai remarké ces derniers jours que apres 10 ou 15 min d'un repas je commanca a sentir un mauvaise haleine.s'il vous plait savez vous un medicament ou kelke chose naturelle qui peut m'aider a enlever cette haleine DE *****. C urgent merci ( a la puissance infinie) de vos reponses

juste se brosser les dents

:D

nan plus sérieusement un bon brossage des dents et de la langue.
Après ça dépend ce que tu manges aussi ....

Sinon fais en sorte que les chwing gum et autres bonbons à la menthe soient tes meilleurs amis :langue:
toujours sur toi au cas où ...

salut
S'il vout plais c urgent aidez moi . j'ai remarké ces derniers jours que apres 10 ou 15 min d'un repas je commanca a sentir un mauvaise haleine.s'il vous plait savez vous un medicament ou kelke chose naturelle qui peut m'aider a enlever cette haleine DE *****. C urgent merci ( a la puissance infinie) de vos reponses

mois d'ail et moins d'oignon(meme si je sais que c'est pas facil),et tout ira pr le mieu:D

ca arrive des moments comme çà..mais c'est plus du à la digestion et donc à l'estomac...sinon biensur,continue à te laver les dents,surtout le soir avant d'aller au lit;)

salut

mdr!
brosse toi les dents ou va voir un dentiste
ta pas une dent cassé ??

Yo les gas merci tous de vos reponses mais j'ai oublié de signaler une chose tres importantes
L'haleine est plus pire si je me brosse les dents , now je suis obligé tous les matins d'aller a l'ecole sans me brosser les dent mais apres 2h et la ***** Vient !!! et c la meme chose avec l'après midi.

Yo les gas merci tous de vos reponses mais j'ai oublié de signaler une chose tres importantes
L'haleine est plus pire si je me brosse les dents , now je suis obligé tous les matins d'aller a l'ecole sans me brosser les dent mais apres 2h et la ***** Vient !!! et c la meme chose avec l'après midi.

et stp jsuis pas un gars :eek:

yo man on a affaire a un cainri :D

waouu t'as vraiment un systeme bizarre
et ben t'as trouvé la solution NE TE BROSSES PLUS c'est tout au risque d'avoir les dents qui deviennent noires.

prends des chewing gum à la menthe, des bonbons, les trucs là tout plat qui fondent lorsque tu poses sur la langue jsais plus comment ça s'appelles.

- Brossage de dents ( un vrai mais 20 sec pour pas de culpabiliser)
- Détartrage et soins chez les dentiste

salut

http://www.desertstore.com/images/products/miswak-siwak-01_prod.jpg

c'est radical mon frère, avec ça même le matin en te réveillant tu n'auras pas cette mauvaise haleine si tu l'as utilisé le soir avant de dormir

tu pourras faire des gros calins et bisous à ta femme le matin au réveil pendant des minutes car elle appréciera ton haleine

c'est un siwak, le prophète (saws) nous l'a recommandé de l'utiliser avant chaque prière pour se présenter à Dieu ou bien avant de lire le coran car pendant la lecture un ange pose sa bouche sur la tienne et t'écoute

utilise les bains de bouche, brosse toi les dents et la langue 3 fois par jr, et évite de manger ou boire des aliments, des boissons acides..

la façon dont tu le dis .....waw :eek:

dans ces cas là, tu prend peut être des médicaments ?

Comment te brosse-tu les dents, ac quoi et pendant combien de temps?

Ce que je veux dire c'est que les raisons peuvent être multiples.. mais voici quelques conseils :

- Se laver les dents ac une brosse à dent que tu changeras au moins tous les 3 mois.
- Quand tu te laves les dents.. il faut aussi se laver la langue, sous la langue et l'intérieur des joues. Et Oui.. si tu ne fais pas ça.. tu auras encore bcp de bactéries dans la bouches, responsables de la mauvaise haleine!
- Les bains de bouche sont aussi recommandés, surtout si tu as des dents plombées.

Je te conseille par ailleurs :
- d'aller voir un dentiste pour qu'il te fasse un détartrage, et qu'il puisse vérifier tes dents.
En effet, le fait d'avoir une dent cariée ou cassée, peut être l'origine de la mauvaise haleine.. et ceci mm si tu te laves le dents..

- Comme l'a sité plus haut.. le Siwak en complément du dentifrice est Génial! Le midi je suppose que t'as pas que ca à faire de prendre ta trousse de toilettes.. dans ce cas lave toi les dents ac le Siwak.

L'écorce de Noyer est assi très bien! Reconnue pr ses effets blanchissants et nettoyants! Attention ça rend un peu les lèvres rouges mdr donc je te conseille de le faire le soir ou en Week.

En dernier recours.. il se peut aussi que ta mauvaise haleine provienne de problème gastriques.. dans ce cas consulte ton généraliste pour en savoir d'avantage à ce sujet, d'autant plus si tu as des maux de ventre récurrents et des envies de vomissements.

Bon sinon je voudrais juste te rassurer.. au matin.. c'est un peu tt le monde qui ne sent pas la rose.. il n'y a sur cette Terre personne qui sent la rose en se levant le matin, faut arrêter de prendre les gens pr des ****..

..et oui la bouche étant restée renfermée toute la nuit.. avec un certains degré de bactérie et sans oxygène.. Bref je te laisse imaginer..

Moi je prends des Tic Tac sinon en cours de journée.. c'est pas mal pr se rafraichir.

Voila

Ce que je veux dire c'est que les raisons peuvent être multiples.. mais voici quelques conseils :

- Se laver les dents ac une brosse à dent que tu changeras au moins tous les 3 mois.
- Quand tu te laves les dents.. il faut aussi se laver la langue, sous la langue et l'intérieur des joues. Et Oui.. si tu ne fais pas ça.. tu auras encore bcp de bactéries dans la bouches, responsables de la mauvaise haleine!
- Les bains de bouche sont aussi recommandés, surtout si tu as des dents plombées.

- d'aller voir un dentiste pour qu'il te fasse un détartrage, et qu'il puisse vérifier tes dents.
En effet, le fait d'avoir une dent cariée ou cassée, peut être l'origine de la mauvaise haleine.. et ceci mm si tu te laves le dents..

- Comme l'a sité plus haut.. le Siwak en complément du dentifrice est Génial! Le midi je suppose que t'as pas que ca à faire de prendre ta trousse de toilettes.. dans ce cas lave toi les dents ac le Siwak.

L'écorce de Noyer est assi très bien! Reconnue pr ses effets blanchissants et nettoyants! Attention ça rend un peu les lèvres rouges mdr donc je te conseille de le faire le soir ou en Week.

En dernier recours.. il se peut aussi que ta mauvaise haleine provienne de problème gastriques.. dans ce cas consulte ton généraliste pour en savoir d'avantage à ce sujet, d'autant plus si tu as des maux de ventre récurrents et des envies de vomissements.

Bon sinon je voudrais juste te rassurer.. au matin.. c'est un peu tt le monde qui ne sent pas la rose.. il n'y a sur cette Terre personne qui sent la rose en se levant le matin, faut arrêter de prendre les gens pr des ****..

..et oui la bouche étant restée renfermée toute la nuit.. avec un certains degré de bactérie et sans oxygène.. Bref je te laisse imaginer..

Moi je prends des Tic Tac sinon en cours de journée.. c'est pas mal pr se rafraichir.

Voila

Voila ta tous expliqué !!

Voila
j dait ke meme sis je me brosse les dents j'ai une mauvaise haleine

j dait ke meme sis je me brosse les dents j'ai une mauvaise haleine

Oui ok ça j'ai compris.

Mais t'es parti voir un dentiste.. ou pas?
parce que j'ai bien précisé que ça pouvait venir de problèmes de carrie ou dent acceidentée.. ou encore de Pbs gastriques.

PS: t'es sur que tu m'as lu en entier? :rolleyes:

salut

Peut être un problème d'estomac...
Prend du bicarbonate de soude.

Oui ok ça j'ai compris.

Mais t'es parti voir un dentiste.. ou pas?
parce que j'ai bien précisé que ça pouvait venir de problèmes de carrie ou dent acceidentée.. ou encore de Pbs gastriques.

PS: t'es sur que tu m'as lu en entier?

mdrr, tu l'as saoulé je crois :D

Pourtant c'était bien expliqué!!

HS, mais toi être avertie, ça me laisse :eek:

Ouais mais pas excessivement ca tue l'email ...

Au contraire, c'est également conseillé pour rendre les dents plus blanches.
Je l'ai fait pendant des années, chaque jour, directement avec la brosse à dents et mon émail dentaire n'est pas abîmé. ;)

Dans son cas de toute manière, il va l'avaler directement...

mdrr, tu l'as saoulé je crois

Pourtant c'était bien expliqué!!

HS, mais toi être avertie, ça me laisse :k:

Faut pas chercher à comprendre..

Le monde n'est pas forcement très logique et très claire! ;)
On est obligé de vivre ac les contraintes des autres.. et ceci même dans le virtuel.

Mais heureusement que dans la vie réel il y a des moyens de se faire entendre, tout comme les recours pr excès de pouvoir :D

Au contraire, c'est également conseillé pour rendre les dents plus blanches.
Je l'ai fait pendant des années, chaque jour, directement avec la brosse à dents et mon émail dentaire n'est pas abîmé. ;)

Dans son cas de toute manière, il va l'avaler directement...

Tu m'apprends quelque chose :D je pensais que ca tuait l'email commen tu l'utilises ? ( diluer dans de l'eau ou autrement ? )

ca peut venir d1 carie, d'1 probleme destomac ou alor sktu mange!!
Par contr moi ki a labitud davalé mes chewing gum mdr j'ai lu dan 1magazine ke ca doné mauvaise haleine . Ya des medicaments en pharmacie ki se vende pr ces probleme car le but n'es pa d caché les odeur mai lé eliminer. Ou alor utiliser le bain d bouche avan de te laver les dent c tre efficace

Après le lavage au dentifrice, je le mets directement sur la brosse et je relave comme la 1ère fois. :eek:
Une fois par jour ça suffit.

T'utilise quelle bicarbonate de soude Stp?
Quelle marque?

Parce que moi aussi on m'a dit qu'il ne fallait pas l'utiliser quotidiennement étant donné que ça fragilise l'émail à long terme.
C'est comme le citron en fait.

T'utilise quelle bicarbonate de soude Stp?
Quelle marque?

Parce que moi aussi on m'a dit qu'il ne fallait pas l'utiliser quotidiennement étant donné que ça fragilise l'émail à long terme.
C'est comme le citron en fait.

Je l'utilise pur, acheté à la pharmacie, en sachet transparent sans rien marqué dessus...

salut

Tu as essayé de manger des pommes quotidiennement ? La pomme est très efficace contre la mauvaise haleine.

Tu as essayé de manger des pommes quotidiennement ? La pomme est très efficace contre la mauvaise haleine.

Et Bah dis donc.. la Pomme est vraiment l'Aliment Clef d'une bonne alimentation!

Je ne savais pas que ça pouvait luter contre la mauvaise haleine haha

Comme dirait un très bon adage anglais : One Apple a day, takes the doctor Away :D

yo man on a affaire a un cainri :D

waouu t'as vraiment un systeme bizarre
et ben t'as trouvé la solution NE TE BROSSES PLUS c'est tout au risque d'avoir les dents qui deviennent noires.

prends des chewing gum à la menthe, des bonbons, les trucs là tout plat qui fondent lorsque tu poses sur la langue jsais plus comment ça s'appelles.

Je crois que sa s'appelle pas éclipes...:D

Retour