Comment te brosse-tu les dents, ac quoi et pendant combien de temps?
Ce que je veux dire c'est que les raisons peuvent être multiples.. mais voici quelques conseils :
- Se laver les dents ac une brosse à dent que tu changeras au moins tous les 3 mois.
- Quand tu te laves les dents.. il faut aussi se laver la langue, sous la langue et l'intérieur des joues. Et Oui.. si tu ne fais pas ça.. tu auras encore bcp de bactéries dans la bouches, responsables de la mauvaise haleine!
- Les bains de bouche sont aussi recommandés, surtout si tu as des dents plombées.
Je te conseille par ailleurs :
- d'aller voir un dentiste pour qu'il te fasse un détartrage, et qu'il puisse vérifier tes dents.
En effet, le fait d'avoir une dent cariée ou cassée, peut être l'origine de la mauvaise haleine.. et ceci mm si tu te laves le dents..
- Comme l'a sité plus haut.. le Siwak en complément du dentifrice est Génial! Le midi je suppose que t'as pas que ca à faire de prendre ta trousse de toilettes.. dans ce cas lave toi les dents ac le Siwak.
L'écorce de Noyer est assi très bien! Reconnue pr ses effets blanchissants et nettoyants! Attention ça rend un peu les lèvres rouges mdr donc je te conseille de le faire le soir ou en Week.
En dernier recours.. il se peut aussi que ta mauvaise haleine provienne de problème gastriques.. dans ce cas consulte ton généraliste pour en savoir d'avantage à ce sujet, d'autant plus si tu as des maux de ventre récurrents et des envies de vomissements.
Bon sinon je voudrais juste te rassurer.. au matin.. c'est un peu tt le monde qui ne sent pas la rose.. il n'y a sur cette Terre personne qui sent la rose en se levant le matin, faut arrêter de prendre les gens pr des ****..
..et oui la bouche étant restée renfermée toute la nuit.. avec un certains degré de bactérie et sans oxygène.. Bref je te laisse imaginer..
Moi je prends des Tic Tac sinon en cours de journée.. c'est pas mal pr se rafraichir.
Voila