Mauvaise haleine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabwal
  • Date de début Date de début
salut
S'il vout plais c urgent aidez moi . j'ai remarké ces derniers jours que apres 10 ou 15 min d'un repas je commanca a sentir un mauvaise haleine.s'il vous plait savez vous un medicament ou kelke chose naturelle qui peut m'aider a enlever cette haleine DE *****. C urgent merci ( a la puissance infinie) de vos reponses

brosse toi la langue les germe es les bacterie prolifere sur les papille de la langue c sa ki donne mauvaise haleine

Tant bien que mal, on essaie d'en masquer le désagrément. Mais la mauvaise haleine se soigne.

- Boire peu d'eau, une alimentation riche en protéines (laitage, viandes), l'excès de tabac et de café aggravent la mauvaise haleine. A l'inverse, stimuler le flux de salive, vrai agent de nettoyage, est bénéfique. Pour cela, des prises alimentaires répétées dans la journée sont conseillées. Boire du jus de citron ou mâcher des chewing-gums sans sucre est également efficace.

- La minorité de personnes ayant une mauvaise haleine, ne provenant pas de la bouche, doivent en parler à leur médecin pour rechercher une autre cause : sinusite ou infection pulmonaire traînante, gastrite ou prise de médicaments qui réduisent la sécrétion de salive... Plus de 300 médicaments s'avèrent des coupables possibles — notamment tranquilisants, anti-dépresseurs, anti-hypertenseurs, bêtabloquants, certains anti-allergiques — et la prescription peut être modifiée pour limiter ou supprimer l'inconfort sur l'haleine.

Et Bah dis donc.. la Pomme est vraiment l'Aliment Clef d'une bonne alimentation!

Je ne savais pas que ça pouvait luter contre la mauvaise haleine haha

Comme dirait un très bon adage anglais : One Apple a day, takes the doctor Away :D

je confirme la pomme tue tout les microbes dans la bouche et l estomac.
il faut eviter le fromage ,le fromage fabrique du methane et du sulfure d hydrogenes dans l oragnisme ce sont des gaz nauseabond qui ont une odeur d oeuf pourri.
evite aussi les legumes qui ne sont pas cuits.
mange du chocolat ca permet une bonne digestion.

salut
S'il vout plais c urgent aidez moi . j'ai remarké ces derniers jours que apres 10 ou 15 min d'un repas je commanca a sentir un mauvaise haleine.s'il vous plait savez vous un medicament ou kelke chose naturelle qui peut m'aider a enlever cette haleine DE *****. C urgent merci ( a la puissance infinie) de vos reponses

ecoute lerenard il est de bon conseil

QUOI DE MIEUX QU'1 RENARD POUR TE PARLER DE LA MAUVAISE HALEINE!

bonjour,
je suis africaine et je souffre de mauvaise haleine depuis prés de 10an!!Pas la peine de vous faire un topo c un tue l amour avéré et ca te bouffe ta vie sociale!Il m arrivait souvent d avoir peur d ouvrir la bouche juste pour eviter k celui a ki j parle ne detale!
j ai tt essayé la bicarbonate en bain de bouche le detartage g tilisé l argile ghassoul l aloe vera pour n citer k ceux la mais rien!
j m goinfrai d bonbons a la menthe et de chewing gum mais rien!par hasard je vois une pub a la tele sur l huile de nigelle!k j suis allee acheter illico et j vous assure kel fait de l effet!mon halitose diminue et j ai commence a l utiliser il ya juste une semaine!je vous le conseille vivement!
pour une fille c difficile de vivre avec ca heureusement k le Bon Dieu a donné un remede à presque tous les maux
Salam

salut

peut etre que ta une infection au niveau de l'estomac ou des intestins le mieux et que tu va voir un medcin

Retour