Mauvaise haleine

regarde au niveau de ce que tu manges...........tu en a parlé à ton dentiste ?

Je mange pas bcp...
Je vais souvent la voir car elle me fait une couronne en ce moment. Non, elle m a jamais rien dit! Je lui demanderai au prochain rdv! Sur le net, j'ai vu que sa pouvait être aussi un problème au niveau du foie :eek: Je vais aussi demander a mon médecin demain...

Je mange pas bcp...
Je vais souvent la voir car elle me fait une couronne en ce moment. Non, elle m a jamais rien dit! Je lui demanderai au prochain rdv! Sur le net, j'ai vu que sa pouvait être aussi un problème au niveau du foie :eek: Je vais aussi demander a mon médecin demain...

exact c'est pour ça que je t'ai demandé si tu en avais parlé à ton dentiste

Le bicarbonate de soude ou sodium mes chéries!!!!

Ca coute pas cher 2 euros en grande surface ou pharmacie yen a bcp c en forme de poudre. et vous en mettez sur votre brosse a dents quand vous vous lavez les dents, en plus il blanchit les dents. Brossez vous la langue aussi avec; vous pouvez faire des gargarismes aussi avec du bicarbonate et de leau au fond de la bouche. et vous pouvez en boire un peu aussi par contre ça a pas un très bon goût mais ça vaut le coup!!!!

Le bicarbonate ça enlève l'odeur de plein de choses poubelles, chaussures, frigo etc etc renseignez vous sur le net c un produit ménager aussi, c un anti pelliculaire (sisi!!!) et bien d'autres

Ca coute pas cher 2 euros en grande surface ou pharmacie yen a bcp c en forme de poudre. et vous en mettez sur votre brosse a dents quand vous vous lavez les dents, en plus il blanchit les dents. Brossez vous la langue aussi avec; vous pouvez faire des gargarismes aussi avec du bicarbonate et de leau au fond de la bouche. et vous pouvez en boire un peu aussi par contre ça a pas un très bon goût mais ça vaut le coup!!!!

Le bicarbonate ça enlève l'odeur de plein de choses poubelles, chaussures, frigo etc etc renseignez vous sur le net c un produit ménager aussi, c un anti pelliculaire (sisi!!!) et bien d'autres

merci pour le conseil sa marche aussi pour les bouche a égout du matin lol parceque j'en ai vraiment besoin

Ca s'apelle l'halitose.

Et y'a des médicaments en vente libre en pharmacie. J'ai vu ça cet après-midi en y allant.

Je pense pas que ca vienne du café mais tu devrais éviter, c'est super mauvais pour la santé!

je connais bien le bicarbonate de soude je lai utilisé pour blanchir les dents mais aucun effet qur l haleine:eek:

sinon effectivement il est très bien je l utilise pr laspirateur et jen met sur le tapis avant d aspirer et pour nettoyer plein de choses....

Ca s'apelle l'halitose.

Et y'a des médicaments en vente libre en pharmacie. J'ai vu ça cet après-midi en y allant.

Je pense pas que ca vienne du café mais tu devrais éviter, c'est super mauvais pour la santé!

oui je fais de l halitose je crois!

les prix sont abordables pour les médocs ? jme vois pas mettre le prix pour sa...le café c est une habitude je peux pas m en passer mdr (cest comme les clopes) hihi

je connais bien le bicarbonate de soude je lai utilisé pour blanchir les dents mais aucun effet qur l haleine:eek:

sinon effectivement il est très bien je l utilise pr laspirateur et jen met sur le tapis avant d aspirer et pour nettoyer plein de choses....

y a un des comprimés en vente à la pharmacie
ce sont des petites boules
ca coute à peine 3 euros
c'est homéopatique

je me rappelle plus du nom

D’où vient la mauvaise haleine ?

L’halitose, ou la mauvaise haleine chronique, n’est pas un problème isolé : une personne sur cinq en souffrirait ! Son origine est variée, associant parfois plusieurs facteurs distincts :

-Des problèmes dentaires : plaque, caries ou/et d’inflammation des gencives (dans 85% des cas)

-Un déficit au niveau de la production de salive (due au tabac ou à la prise de certains médicaments comme les anti-dépresseurs et les somnifères)

-Une accumulation de mucus nasal derrière la langue (rhinite allergique ou chronique)
-Des problèmes gastriques et intestinaux (mauvaise digestion)

Comment prévenir la mauvaise haleine ?

-Une hygiène bucco-dentaire irréprochable : bien se brosser les dents après chaque repas, pendant 3 à 4 minutes en effectuant des mouvements rotatifs de la gencive vers le bas des dents, sans oublier l’intérieur des dents et la langue. Il est également recommandé d’utiliser des dentifrices et bains de bouche

-Soigner son hygiène alimentaire en évitant les aliments sucrés (bonbons, sucreries, colas) responsables des caries et les graisses saturées (aliments frits…) qui fermentent dans l’intestin. Il faut aussi pendre le temps de bien mâcher les aliments afin de faciliter leur digestion. Enfin, boire régulièrement de l’eau est essentiel.

-Astuce : les chewing-gums à la menthe camouflent l'odeur mais ne l'éliminent pas... Rien de tel qu'un brossage en bonne et due forme.

il faut essayer :
de l'huile essentielle d'eucalyptus "bio" que l'on peut mettre sur la peau (il en existe en effet deux sortes, dont une qui brule la peau, alors attention à l'achat)
On place , en massant, quelques gouttes
.......sur la PLANTE DE PIEDS.......... si ..........si
et l'on récupère la bonne haleine quand l'huile passe dans le sang !!!
fini le chacal en se levant
et les mouches qui tombent quand on ouvre la bouche
radical
mam

Bonjour,

La mauvaise haleine a toujours pour origine une forte accumulation de bactéries qui ne s'élimine plus correctement dû a une trop forte présence de ceux-ci!
(développement constant et persistent)

Ex: Manque d'hygiène trop longtemps laissé de coté.

D'origine, 9x sur 10 elle provient de la bouche, mais ca peut également descendre jusqu'à l'estomac et y stagner et l'odeur remonte alors et on pense que la bouche y est pour quelque chose.

Les gens pense qu'en se brossant les dents ca va partir, mais les dentifrices ont pour rôle de protéger les dents et rafraichir l' haleine au passage, sans combattre le phénomène.

Ce que je conseille a tous c'est de boire de la boue curative:
ex : "boue curative Fango" (hautement performante)

elle a une appellation "bactéricide" ce qui signifie qu'elle tue 99.99% des bactéries qu'elle rencontre lors de son passage et ce de la bouche a l'estomac.

Cela laissera donc une place propre et permettra au corps de reprendre la main sur son travail d'élimination naturel des bactérie dans le corps.

Cdt,

Bonjour,

La mauvaise haleine a toujours pour origine une forte accumulation de bactéries qui ne s'élimine plus correctement dû a une trop forte présence de ceux-ci!
(développement constant et persistent)

Ex: Manque d'hygiène trop longtemps laissé de coté.

D'origine, 9x sur 10 elle provient de la bouche, mais ca peut également descendre jusqu'à l'estomac et y stagner et l'odeur remonte alors et on pense que la bouche y est pour quelque chose.

Les gens pense qu'en se brossant les dents ca va partir, mais les dentifrices ont pour rôle de protéger les dents et rafraichir l' haleine au passage, sans combattre le phénomène.

Ce que je conseille a tous c'est de boire de la boue curative:
ex : "boue curative Fango" (hautement performante)

elle a une appellation "bactéricide" ce qui signifie qu'elle tue 99.99% des bactéries qu'elle rencontre lors de son passage et ce de la bouche a l'estomac.

Cela laissera donc une place propre et permettra au corps de reprendre la main sur son travail d'élimination naturel des bactérie dans le corps.

Cdt,

sa se trouve en pharmacie?

Retour