Mauvaise haleine

MDRRRRRRRRRR c bien personne m embête...ils savent a qui ils ont affaire : D
tu les tiens a distance rien qu'avec ton haleine hein :D

tu pue dla gueule nadounette ?? : eek:

nb : t'enflamme pas je déconne !! : D
MDR bien le tact :D

manger sainement ! et pas n'importe quoi !!
se brosser les chicosses si ta mangé un truc chelou ! ; )
c'est vrai que c'est souvent lié a l'alimentation, le reflux gastrique, donc nadounette arrete de manger du caca ça sent pas bon petit scato va ! :-D

brossage de dent
bain de bouche
psssscht mentol pr lhaleine ds le sac à main

je deteste le ptchhht mentol, sa masque les odeurs c'est tout !! Ne pas oublier que l'odeur c'est un indicateur et que c'est pas un problème en soi :D

Alors mettre du pchhhhhht pour cacher que notre est une decharge c'est pas honnète, faut assumer :D

ah bon? lool la brosse a dent et le dentifrice dans le sac a main!!! lol ok pour les chewings gum mai le dentifrice?
Je tiens a dire que je me brosse les dents , je fais des détartrages très souvent chez le dentiste 1 fois tous les 6 mois!!! ce qui m inquiète c l odeur du matin au reveil et puis mon petit frere ki me dit tu pues de la gueule mdr
au fait fo jdemandes au ex si je puais de la gueule les pauvres mdr

ah bon? lool la brosse a dent et le dentifrice dans le sac a main!!! lol ok pour les chewings gum mai le dentifrice?
Je tiens a dire que je me brosse les dents , je fais des détartrages très souvent chez le dentiste 1 fois tous les 6 mois!!! ce qui m inquiète c l odeur du matin au reveil et puis mon petit frere ki me dit tu pues de la gueule mdr

l'odeur du matin c'est normal !
personne se reveil avec une haleine mentholée ow ! :D

après dans la journée si c'est pareil ... c'est autre chose

mais les ptits frères ils disent des trucs pas vrai, juste pour embêter les grandes soeurs trop gentilles !
les miens me traitent de grosse vache, alors que je le suis pas !! :rouge: hihiih

l'odeur du matin c'est normal !
personne se reveil avec une haleine mentholée ow ! :-D

après dans la journée si c'est pareil ... c'est autre chose

mais les ptits frères ils disent des trucs pas vrai, juste pour embêter les grandes soeurs trop gentilles !
les miens me traitent de grosse vache, alors que je le suis pas !! :rouge: hihiih

ils le font tous ça , :D

oui ba je bossé en contact direct avec les gens pendant lété du coup je preferais anticipé la mauvaise haleine et la main devant la bouche et 2 metres en arrieres des gens

mm moi le matin la bouche degout c normal

Retour