Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr !.Sa me fait peur aussi.
.J'ai peur d être déchiré jusque au derrière.
.Et quand je vois ce trou je me dis un bb va sorti de la OUPSSS la la la la.....
.Sa me fait peur aussi.
.J'ai peur d être déchiré jusque au derrière.
.Et quand je vois ce trou je me dis un bb va sorti de la OUPSSS la la la la.....
mdr !
ça n'arrivera pas t'inquiète.
Lol!Dieu a bien fait les choses t'inquiéte...dans le pire des cas, c'est une épisiotomie et si bébé ne passe vraiment pas ou est en souffrance, ce sera une césarienne !
Lol!
Les déchirures de ce genre ça arrive souveeeeent! la plus part des femmes que je connais l'ont subis... moon dieeeeu!
Tu savais pas???????????J'avais jamais entendu parler de sa mais hooooooooooooo!!! la je commence vrmt a flipe r !
deja que j'ai ete choque quand j'ai appris que ont devait etre recousue :s :s :s je m'imamige vrmt pas etre recousue la
Tu savais pas???????????
Donc voilà maintenant tu le sais... ça se déchire, je me rappelle ma cousine c'était 4cm qui a été cousu.
Cela va jusqu'à l'arrière du territoire donc...
Pour la grande comission c'est la catastrophe car ils exercent une pression sur les points de souturesn ou bien encore lorsqu'elles urinent, l'urine est acide et donc ça tuuuueeeee, comme si on méttait le feu en bas T_T
Allah yesmehna men lwalidin
Baaaaaaaaah mais jsavais pas tout sa moi ii oo pourquoi on ma rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Baaaaaaaaah mais jsavais pas tout sa moi ii oo pourquoi on ma rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maintenaaant tu le saaais
je parie que t'es trop "par curieuse "!!!
La curiosité n'est pas toujours un vilain défaaaut!
Vous avez oubliez l'épisode placenta et en plus pour recoudre c'est à vif..
Merci grace à vous je crois que j'aurai jamais d'enfants
Vous avez oubliez l'épisode placenta et en plus pour recoudre c'est à vif..
Merci grace à vous je crois que j'aurai jamais d'enfants
pour nous donner envie d'en refaire d'autres lol,mais pourquoi a vif
pour nous donner envie d'en refaire d'autres lol,
la péridurale apparemment c'est une grosse arnaque aussi
mais pourquoi a vif
Malgré tout j'en veux quand même ouaqila sadique !!
pour nous donner envie d'en refaire d'autres lol,
la péridurale apparemment c'est une grosse arnaque aussi
elle parlait de déchirure jusqu'au trou de balle. l'épisiotomie c'est un coup de ciseau sur le coté et je sais que ça arrive je l'ai vu de mes propres yeux (j'avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule à la sage femme )Détrompe toi ca arrive svt les épisiotomies
Le seul mal dont tu ne pourrais te remettre, c est d accoucher d'un enfant mort né
elle parlait de déchirure jusqu'au trou de balle. l'épisiotomie c'est un coup de ciseau sur le coté et je sais que ça arrive je l'ai vu de mes propres yeux (j'avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule à la sage femme )
ça fait mal au cur mais ça cicatrise vite.
Oui c est sa la déchirure juste au trou du caca c est le périnée complet sa fait tr tr tr mal.
elle parlait de déchirure jusqu'au trou de balle. l'épisiotomie c'est un coup de ciseau sur le coté et je sais que ça arrive je l'ai vu de mes propres yeux (j'avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule à la sage femme )
ça fait mal au cur mais ça cicatrise vite.
en fait la douleur de l'accouchement est si grande à la base que le coup de ciseau tu ne vas pas le sentir. quand ma femme s'est rendu compte qu'il y avait des points de suture, ça ne faisait déjà plus mal.!!!! je savai pas que c'est la sage femme qui fait sa !!
oo mon Dieu!!
en fait la douleur de l'accouchement est si grande à la base que le coup de ciseau tu ne vas pas le sentir. quand ma femme s'est rendu compte qu'il y avait des points de suture, ça ne faisait déjà plus mal.
j'ai peur de cliquer sur ton lien, rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos brrrrrrrrsous péridurale ou anesthésie locale , la femme ne se rend même paa compte de la douleur :
http://www.santepratique.fr/episiotomie.php
sous péridurale ou anesthésie locale , la femme ne se rend même paa compte de la douleur :
j'ai peur de cliquer sur ton lien, rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos brrrrrrrr
sous péridurale ou anesthésie locale , la femme ne se rend même paa compte de la douleur :
ce lien est dégueulasse
je voulais tellement etre maman
Mais non mais non ce lien n'est pas dégeulasse, le mien l'est
YouTube - ‪Délivrance - L'épisiotomie Ã* un fil.flv‬‏
attention, âme sensible, s'astenir !
Ahh, c'est qd même beau la médecine!