maux lors d un accouchement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Dieu a bien fait les choses t'inquiéte...dans le pire des cas, c'est une épisiotomie et si bébé ne passe vraiment pas ou est en souffrance, ce sera une césarienne !
Lol!

Les déchirures de ce genre ça arrive souveeeeent! la plus part des femmes que je connais l'ont subis... moon dieeeeu!

Lol!

Les déchirures de ce genre ça arrive souveeeeent! la plus part des femmes que je connais l'ont subis... moon dieeeeu!

J'avais jamais entendu parler de sa mais hooooooooooooo!!! la je commence vrmt a flipe r !

deja que j'ai ete choque quand j'ai appris que ont devait etre recousue :s :s :s je m'imamige vrmt pas etre recousue la

J'avais jamais entendu parler de sa mais hooooooooooooo!!! la je commence vrmt a flipe r !

deja que j'ai ete choque quand j'ai appris que ont devait etre recousue :s :s :s je m'imamige vrmt pas etre recousue la
Tu savais pas??????????? :eek:

Donc voilà maintenant tu le sais... ça se déchire, je me rappelle ma cousine c'était 4cm qui a été cousu.

Cela va jusqu'à l'arrière du territoire donc...

Pour la grande comission c'est la catastrophe car ils exercent une pression sur les points de souturesn ou bien encore lorsqu'elles urinent, l'urine est acide et donc ça tuuuueeeee, comme si on méttait le feu en bas T_T

Allah yesmehna men lwalidin :D

Tu savais pas??????????? :eek:

Donc voilà maintenant tu le sais... ça se déchire, je me rappelle ma cousine c'était 4cm qui a été cousu.

Cela va jusqu'à l'arrière du territoire donc...

Pour la grande comission c'est la catastrophe car ils exercent une pression sur les points de souturesn ou bien encore lorsqu'elles urinent, l'urine est acide et donc ça tuuuueeeee, comme si on méttait le feu en bas T_T

Allah yesmehna men lwalidin :D

Baaaaaaaaah mais jsavais pas tout sa moi ii :ooo pourquoi on ma rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Maintenaaant tu le saaais :D

je parie que t'es trop "par curieuse "!!!

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaaaut!

Mdr ben je m'etais arrétée au faite que ca faisait mal mdrrr je m'imajinai pas cette boucherie au faite mdrrr

bon ben sa change rien au faite que je veux tjr des enfants mais j'ai encore plus peur :( il aurait peu etre fallu ne rien savoir

Vous avez oubliez l'épisode placenta et en plus pour recoudre c'est à vif..

Merci grace à vous je crois que j'aurai jamais d'enfants :D

mais pourquoi a vif

C'est ma mère qui me l'a dit, sans doute pour faire plus percutant^^

Malgré tout j'en veux quand même ouaqila sadique !!

Y'a des folles partout faut croire! (Non je plaisante au contraire je t'encourage Masha Allah c'est très beau :D )

pour nous donner envie d'en refaire d'autres lol,
la péridurale apparemment c'est une grosse arnaque aussi

Oui c'est une GROSSE arnaque qui te tue le dos plus qu'autres choses :)

Détrompe toi ca arrive svt les épisiotomies

Le seul mal dont tu ne pourrais te remettre, c est d accoucher d'un enfant mort né
elle parlait de déchirure jusqu'au trou de balle. l'épisiotomie c'est un coup de ciseau sur le coté et je sais que ça arrive je l'ai vu de mes propres yeux (j'avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule à la sage femme :fou: )
ça fait mal au cœur mais ça cicatrise vite.

elle parlait de déchirure jusqu'au trou de balle. l'épisiotomie c'est un coup de ciseau sur le coté et je sais que ça arrive je l'ai vu de mes propres yeux (j'avais envie de lui mettre mon poing dans la gueule à la sage femme :fou: )

Oui c est sa la déchirure juste au trou du caca c est le périnée complet sa fait tr tr tr mal.

!!!! je savai pas que c'est la sage femme qui fait sa !!

oo mon Dieu!!

sous péridurale ou anesthésie locale , la femme ne se rend même paa compte de la douleur :

http://www.santepratique.fr/episiotomie.php

Alors jveux bien , par contre ma mere ma dit que oui en effet la péridurale fait effet, mais elle ne fait effet qu'un certain temps, si apres ce temps le bebe est tjr pas sorti beeeeeen , tu peux souffrir ! d'ailleur c'est ce qui lui est arrivé a ma pauvre maman 24h de pur souffrance

Je voudrais des maman qui ont accouché qui nous disent un peu comment ca c'est passé pour elle ? et si elle s'en son remise mdr

Je vais peux etre paraitre bete, mais les fils apres ? ils partent comment ?? ils tombent seul ou on doit aller se les faire enlevé ?

mdr je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que si je vis sa , je laisserais plus mon mari me toucher apres ca

Retour