pourquoi tu ma mis sa !!!!! :'( :'( :'( tè michante !
mais non je suis pas méchante, c'est pour que tu te rendes comptes de la réalité
mais en vrai, c'est pas si impressionnant que ça lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu ma mis sa !!!!! :'( :'( :'( tè michante !
mais non je suis pas méchante, c'est pour que tu te rendes comptes de la réalité
mais en vrai, c'est pas si impressionnant que ça lol
surement parce qu'on ne voit rien , qu'on est endormie et toute secouée on se rend pas vraiment compte de la boucherie ?
et puis je me dis que tant de femmes sont passée par la et ont recommencé mdr
boucherie, un grand bien mot pour une si petite suture et tu n'es pas endormie, mais t'inquiète tu ne sens rien, on te fais une anesthésie locale
Très classe, ce post
et encore, j'aurais pu mettre une vidéo d'une césarienne, c'est plus sanglant
Mais bon, je ne veux pas les dégouter à vie lol
C'est quoi cette maniere de traiter ce sujet...Aucune finesse...ca ne parle que de "trou" "caca"...
On peut en parler autrement s'il vous plait? des termes plus respectueux? Vous m'enlevez le gout d'enfanter...
C'est quoi cette maniere de traiter ce sujet...Aucune finesse...ca ne parle que de "trou" "caca"...
On peut en parler autrement s'il vous plait? des termes plus respectueux? Vous m'enlevez le gout d'enfanter...
allez les filles, je vous balance la vérité toute crue.
finies les histoires du genre: c'était le plus beau jour de ma vie!!!!!!!
qui a vu les films SAW? ou HOSTEL?
c pareil.
tu hurles, c le calvaire sur terre et ça s'arrête pas et on te dit: vous n'êtes qu'à 2 cm madame! tenez bon!
hein? 2 cm après 24 heures d'agonie?
et là tu sens à chaque seconde tes entrailles qui se déchirent doucement de l'intérieur... et tu te dis: je baiserai plus jamais avec ce salop!
à côté d,autres femmes hurlent comme dans les films d'horreur et ça t'aide pas.
Tu ne supportes rien tellement la douleur est atroce, ni eau, ni paroles réconfortantes, ni main qui te caresse... tout ressemble à une agression
et de temps en tps ton infirmière passe et te dit: allez! encore qq centimère et on passe au vrai travail.
VRAI TRAVAIL?????????????????
et mes boyaux qui font la fiesta en bas c pas le vrai travail?
les heures passent et se ressemblent: c toujours hiroshima en bas.
enfin, je suis dilatée suffisamment: RAMENEZ MOI CE ****** D'ANESTHÉSITE!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN PEUX PLUS!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(là je sens que mon mari veut divorcer)
l'âne-esthésiste vient enfin apres 30 autres longues minutes ( je l'entends dans le couloir qui discute et rigole avec des infirmières et je crie très fort exprès pour qu'il urge sa RACE!!!!!!!)
OUPS l'anesthésie ne fonctionne pas.
"désolée madame, vous paraissez hostile à la molécule xxxxxxx... mais vous allez faire ça naturellement, comme il faut, on est là, on vous soutient"
Mais je veux pas de votre soutien, je vais mourir!
et ¨ca empire, ça empire, mes proches quittent la chambre tellement mes cris sont déchirants, Le mari a fuit le front.
ça y est fo pousser mnt, mais le médecin n'est pas là ( occupé par une césarienne), fo commencer sans lui et :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHh
je me déchire je le sens.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et bébé qui ne sort pas
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
certaines chient à ce moment là
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bébé arrive.
tout est déchiré par en bas. 20 points de suture.
on me le pose sur la poitrine. bébé est magnifique, il crie, tu oublies tout.
et c'est le plus beau jour de ta vie....
Hein? c une blague???????????
allez les filles, je vous balance la vérité toute crue.
finies les histoires du genre: c'était le plus beau jour de ma vie!!!!!!!
qui a vu les films SAW? ou HOSTEL?
c pareil.
tu hurles, c le calvaire sur terre et ça s'arrête pas et on te dit: vous n'êtes qu'à 2 cm madame! tenez bon!
hein? 2 cm après 24 heures d'agonie?
et là tu sens à chaque seconde tes entrailles qui se déchirent doucement de l'intérieur... et tu te dis: je baiserai plus jamais avec ce salop!
à côté d,autres femmes hurlent comme dans les films d'horreur et ça t'aide pas.
Tu ne supportes rien tellement la douleur est atroce, ni eau, ni paroles réconfortantes, ni main qui te caresse... tout ressemble à une agression
et de temps en tps ton infirmière passe et te dit: allez! encore qq centimère et on passe au vrai travail.
VRAI TRAVAIL?????????????????
et mes boyaux qui font la fiesta en bas c pas le vrai travail?
les heures passent et se ressemblent: c toujours hiroshima en bas.
enfin, je suis dilatée suffisamment: RAMENEZ MOI CE ****** D'ANESTHÉSITE!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN PEUX PLUS!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(là je sens que mon mari veut divorcer)
l'âne-esthésiste vient enfin apres 30 autres longues minutes ( je l'entends dans le couloir qui discute et rigole avec des infirmières et je crie très fort exprès pour qu'il urge sa RACE!!!!!!!)
OUPS l'anesthésie ne fonctionne pas.
"désolée madame, vous paraissez hostile à la molécule xxxxxxx... mais vous allez faire ça naturellement, comme il faut, on est là, on vous soutient"
Mais je veux pas de votre soutien, je vais mourir!
et ¨ca empire, ça empire, mes proches quittent la chambre tellement mes cris sont déchirants, Le mari a fuit le front.
ça y est fo pousser mnt, mais le médecin n'est pas là ( occupé par une césarienne), fo commencer sans lui et :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHh
je me déchire je le sens.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et bébé qui ne sort pas
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
certaines chient à ce moment là
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bébé arrive.
tout est déchiré par en bas. 20 points de suture.
on me le pose sur la poitrine. bébé est magnifique, il crie, tu oublies tout.
et c'est le plus beau jour de ta vie....
Hein? c une blague???????????