Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...

Bonjour,

Info ou Intox en tout cas la nouvelle circule sur Facebook D

le concert coincide avec le match Barça/Manchester et entre Rabat et son chéri son coeur balance :D
et pourtant ce n'est pas moi qui a posté la news ,tu cherches juste à me dénigrer dans chacun de mes posts ! lache moi !!

j'ai bien précisé que ce n'était pas sûre ;)

seltana , je fais des petites pauses entre temps..
koun ma jbedtinich kourani ma dwitch m3ak (petitbijou) ;) mais c'facile de provoquer !! tu ne connais pas assez bien les doukkalis :D

Najat miskina tatghanni for free:(

nass bghaw khedma c grave :

Le cout de Mawazine (juste ce que les stars vont emportés) s'élève à :36.380.000 MAD c'est l'equivalent de:

* 3638 à 6062 ingénieurs d'état ou cadres supérieurs pendant un moi ou encore le salaire de 433 à 303 ingénieurs d'état ou cadre supérieurs pendant un an.

* 36,38 Km de route (à supposer que 1 Km coute 1.000.000 MAD)

* 145 appartements sociales (comme ceux construit par DOHA, Al Omran etc...)
* environs 1.653.636 arbres à planter par 16.536 employés (en supposant que chaque arbre conte 20 MAD et plantée par une personne qui touche 200 MAD par jour; on supposera également que la masse salarial est le 1/10 du mottant des arbres )
* 1/14 le cout du grand stade de Tanger.
* environ 165 bateaux de pêches (il s'agit de bateau de 12 à 14 m et coute dans les environs de 25.000 euro)
* 7276 panneaux solaire (à supposer qu'un panneaux coute 5000 MAD )

Le deuxième jour du festival Mawazine a connu une grande affluence de spectateurs. Près de 60.000 personnes ont assisté au concert de Kanye West sur la scène de Souissi, dont Mounir Majidi, le président de Maroc Culture, organisateur du festival.

La star irakienne de la chanson arabe, Kadem Saher, qui a donné un spectacle sur la scène de Ennahda, a attiré aussi plusieurs milliers de spectateurs.

A Rabat, l’ambiance était au rendez-vous lors du deuxième jour du contesté festival. Certains avancent même qu’il a calmé les esprits et aurait même perturbé le programme des mouvements anti Mawazine, dont les membres assisteraient eux même au festival !

Quelle intox!!!!!! y avait pas 60.000 personnes au consert de Kayne West!!!!!!! 1.000 max.. et pas de Majidi, lui était le lendemain avec sa femme et sa fille au concert de EW&F experience..(aui était nul entre nous)

Combien de pauvres auraient pu etre nourris avec l'argent qu'on a donné à ces pseudo stars de zbel?

Toi aussi arrete avec l'intox!!

Les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent. Et l'argent des stars est donné par les boites sous forme d'argent de marketing.. alors que ce soient les stars ou les sociétés de pub qui touchent... les pauvres n'auront rien vu.. et personne ne crêve la faim au maroc.

Retour