Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...

On dirait l'acceuil d'un président :rolleyes:

que dire de la somme qu'ils lui ont payé pr venir...

Rien faute de savoir, du moin je parle pour moi du moment qu elle assure son chaud les finacement du festival sa me regarde pas

enorme ce qu elle touche

psahetha

boycotton les riche boycotton facebook (mark zuckerberg) qui lui a l age de 24 ans est depuis longtemps milliardaire et cela en ayant participer a la mort de tous ces arabes en tunisien egypte et continu en lybie, syrie, yemen.....

Mdrrrrrrrrrrrrr ! :D
Il a été contre Mawazine tout ce temps et finalement il veut aller voir Cat Stevens.
Allah i3itina oj8èk a si Moad :D
NGOULOULIH happy birth day quand même llah yehdih w safi ,chkoune ygoul liya wa7ed la chnason ta douz f hit radio taygoul fiha le chanteur labsa djine et quelque sur la cuisine c'est comme s'il parle sur msn lli 3arf8a please ygoul qui la chante je veux la télécharger.

c'est marrant comme tu as changé d'opinion

et il n'est pas le seul !!اعضاء حركة عشرين فبراير بموازين يتراقصون فضيحة كبرى

YouTube - ‫اعضاء Ø*ركة عشرين فبراير بموازين يتراقصون فضيØ*Ø© كبرى‬‎

et il n'est pas le seul !!اعضاء حركة عشرين فبراير بموازين يتراقصون فضيحة كبرى

YouTube - ‫اعضاء Ø*ركة عشرين فبراير بموازين يتراقصون فضيØ*Ø© كبرى‬‎

Peut être tu veux qu'ils pleurent, non ?

Est ce que le concert de Shakira sera diffuser a la télé ? si oui , l'heure et la chaîne , merci .

Bon, Shakira va bien danser ce soir :D

PS: je ne comprends pas qu'elle se mette avec un petit joueur alors que l'entraineur du barça existe (Guardiola, excellent joueur, meilleur entraineur du football 2009, quelle classe, quelle belle gossité... :love:)

Pièces jointes

• pep_guardiola_6_la_clau.jpg
    pep_guardiola_6_la_clau.jpg
    6.3 KB · Affichages: 29
Cette chose a retardé son spectacle juste pour regarder le match de son amant, bien sur elle le fait pour des millions et ne pas gratuitement, elle s'en fou de tous ces gens qui sont la pour elle.

9assamen be Allah, je le dis et je le répète, dommage le Bon Dieu ne nous permet pas de choisir son Pays de naissance, ni les personnes avec qui on est censé de partager la même nationalité avant de débarquer dans ce monde.

Retour