Mawazine 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
FESTIVAL MAWAZINE RYTHMES DU MONDE

DU 30 MAI AU 7 JUIN 2014

13ème ÉDITION À RABAT

Ouverture il y à quelques heures..et ça commence bien

Voilà la première image qu'on vient de m'envoyer
10352773_653158808107644_2545545585922897828_n.jpg

http://www.festivalmawazine.ma/accueil

Dernière modification par un modérateur:
et oui vue le nombre de jeunes qui y assistent :eek: je ne serais pas surprise qu'il ait certains accidents ...

y a de tout, de nouveaux chanteurs et des chanteurs de renommé :mignon:

mais ce qui me préoccupe le plus, ce que gagne le Maroc en échange? il devrait y avoir un objectif derrière :prudent:

****** deg que le concert de JT n'est pas été diffusé
en tout cas avec la vidéo qu'il à poster, ça va faire une grosse pub à ce festival magnifique

Normal , tu n'est pas hypocrite islamiste :D

Tu sais : les plus hypocrites ....ce sont les chanteurs arabes , en particulier étrangers, lesquels à l'occasion de leur concert ne tarissent pas d'éloges hypocrites ..sur le Maroc et bien évidement sur le roi , le régime et patati et patata...tout en se drapant du Drapeau Marocain .

Alors qu'au fond d'eux mêmes, il n'ont en rien à cirer du Maroc, j'en suis sûr :)

Tu sais : les plus hypocrites ....ce sont les chanteurs arabes , en particulier étrangers, lesquels à l'occasion de leur concert ne tarissent pas d'éloges hypocrites ..sur le Maroc et bien évidement sur le roi , le régime et patati et patata...tout en se drapant du Drapeau Marocain .

Alors qu'au fond d'eux mêmes, il n'ont en rien à cirer du Maroc, j'en suis sûr :)
Ils sont payés pour ça , par contre certains le font gratuit ...:D

Tu semble être contaminé ould khadija par l'emploi du vocabulaire des séparatistes haineux :D

et oui vue le nombre de jeunes qui y assistent :eek: je ne serais pas surprise qu'il ait certains accidents ...

y a de tout, de nouveaux chanteurs et des chanteurs de renommé :mignon:

mais ce qui me préoccupe le plus, ce que gagne le Maroc en échange? il devrait y avoir un objectif derrière :prudent:

Le dévergondage d'une jeunesse en mal de repère... Leur modèle maintenant c'est Hollywood... Si t'es pas dans ce moule t'es ringard, t'es out ou t'es un "campagnard"... :prudent:

Pauvre jeunesse.

Euuuh ce genre de scènes ou il y a des malaises sont courants dans tout les concerts.
Faire de la polémique avec une image banale, bizarre :/

Sinon Mawazine, moi j'aime :p
Ben grave :prudent: ... La fille a dû faire un malaise à cause de la foule, so what?

Je comprends pas pourquoi ce festival fait autant polémique ! Au contraire, ça fait venir des artistes qui ne seraient jamais venus au Maroc, ça divertit les gens, ça fait même sûrement travailler les entreprises locales... Faut m'expliquer là o_O

Ben grave :prudent: ... La fille a dû faire un malaise à cause de la foule, so what?

Je comprends pas pourquoi ce festival fait autant polémique ! Au contraire, ça fait venir des artistes qui ne seraient jamais venus au Maroc, ça divertit les gens, ça fait même sûrement travailler les entreprises locales... Faut m'expliquer là o_O
Normalement on ne doit être contre que quand ça touche les intérêt des autres...

à noter que c'est le mois des examens...

C'est un truc qui donne des boutons aux barbus. Il n'est donc pas halal.

C'est un truc qui donne des boutons aux barbus. Il n'est donc pas halal.
Les barbus n'ont rien dit pourtant.. même pour celle qui était sur scène à poils:npq:

Je ne sais pourquoi toujours les barbus les barbus.pourtant ils sont trop flexibles je trouve.il ne manque plus que baisser les culottes là:bizarre:

Vous ne savez pas de qu'il vous parlez sûrement. J'ai été une fois chez des parents qui habitaient aux alentours ou ca se passe. J'ai pas fermé l'oeil.
Soyez heureux de suivre de loin et si vous voulez dormir un petit clic!
Si on suit ton raisonnement il faudrait annuler la Coupe du Monde et Roland Garros pour ne pas distraire les gens qui éventuellement auraient des exams à passer ! :prudent: Les festivals et autres manifestations artistiques font partie de la vie culturelle d'un pays, on va pas annuler tout un festival parce que ça dérange quelques personnes 2/3 nuits dans l'année non plus... à ce compte-là on fait plus rien

Je connais un peu Rabat, j'ai de la famille qui y vit et j'y étais encore il y a quelques jours... Mawazine ne se limite pas à Justine Timberlake, il y a beaucoup d'autres artistes plus ou moins connus, de styles divers & variés qui s'y produisent, ce qui sert de tremplin à leur carrière... bref je vois pas ce qu'il y a de mal !

Retour