Mawazine 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Si on suit ton raisonnement il faudrait annuler la Coupe du Monde et Roland Garros pour ne pas distraire les gens qui éventuellement auraient des exams à passer ! :prudent: Les festivals et autres manifestations artistiques font partie de la vie culturelle d'un pays, on va pas annuler tout un festival parce que ça dérange quelques personnes 2/3 nuits dans l'année non plus... à ce compte-là on fait plus rien

Je connais un peu Rabat, j'ai de la famille qui y vit et j'y étais encore il y a quelques jours... Mawazine ne se limite pas à Justine Timberlake, il y a beaucoup d'autres artistes plus ou moins connus, de styles divers & variés qui s'y produisent, ce qui sert de tremplin à leur carrière... bref je vois pas ce qu'il y a de mal !
t'es hors la planche !!! Coupe du Monde et Roland Garros????
je ne savais pas qu'on emploie d'immenses baffes pour partager la musique métallique a un rayon qu'on peut pas imaginer au cours de Coupe du Monde et Roland Garros????:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
c'est tout à fait le calme et ça dérange personne!!!
je ne parle absolument pas de distraction!!!
mais du bruit!!!

Vous ne savez pas de qu'il vous parlez sûrement. J'ai été une fois chez des parents qui habitaient aux alentours ou ca se passe. J'ai pas fermé l'oeil.
Soyez heureux de suivre de loin et si vous voulez dormir un petit clic!
C est toi qui ne sais ce que tu dis dans ce post ......est ce que mawazine 24/7?
Ca dure combien de jours ce festival??.

En ce moment même mon cousin m'a parlé en se plaignant... il ne peut pas pas dormir. Hay Annahda. Regardez l'heure qu'il est!

Une semaine dezzeft!

Un cadeau aux PJDistes / la dirigeante barbue Bassima la PJDiste sur Mawazine avant et après le gouvernement :

Il n'est pas question de Halalité , c'est plutot une occasion pour dilapider l'argent d'un peuple extrêmement pauvre , au lieu d'offrir des millions de Dhs à un chanteur , il faut penser a crée des écoles dans le Maroc inutile ...

Mawazine ne va pas payer les écoles avec le fruit de son travail
Demande à ton voisin de te payer le mouton de l'Aîd tant qu'à faire
Mawazine est une entreprise privée qui fait des bénéfices

Mawazine ne va pas payer les écoles avec le fruit de son travail
Demande à ton voisin de te payer le mouton de l'Aîd tant qu'à faire
Mawazine est une entreprise privée qui fait des bénéfices
Il est temps d'arreter de prendre les marocains pour des **** , Mawazine est financé en grande partie par des fonds qui proviennent pour l'essentiel des entreprises publiques,ils proviennent également des autres caisses publiques déclarées ou noirs ,et quelques groupes financiers dits privés qui appartiennent aux Alaouites .

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:MVlYHFuX6-UJ:www.telquel-online.com/425/images/Infog1.pdf RAM fonds publics&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEEShCc4Q5FY9SsKJOCfZM0XxhcTYpVMKdbL896eJDaa2vjP_55y1jkX-G_yDBjcrIkpY7HK_uq9Y6LZuBe9l5YRcG1OJfQBs8gmY2Ud-S6xfpH2Sl5ASWxb7rmEE4tiESqKDiY8Ef&sig=AHIEtbQWvTzcDyVI8uNlbymS8zSXyGDhmQ

Il est temps d'arreter de prendre les marocains pour des **** , Mawazine est financé en grande partie par des fonds qui proviennent pour l'essentiel des entreprises publiques,ils proviennent également des autres caisses publiques déclarées ou noirs ,et quelques groupes financiers dits privés qui appartiennent aux Alaouites .

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:MVlYHFuX6-UJ:www.telquel-online.com/425/images/Infog1.pdf RAM fonds publics&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEEShCc4Q5FY9SsKJOCfZM0XxhcTYpVMKdbL896eJDaa2vjP_55y1jkX-G_yDBjcrIkpY7HK_uq9Y6LZuBe9l5YRcG1OJfQBs8gmY2Ud-S6xfpH2Sl5ASWxb7rmEE4tiESqKDiY8Ef&sig=AHIEtbQWvTzcDyVI8uNlbymS8zSXyGDhmQ

Tu es à coté de la plaque mais vraiment à l'ombre humide.
Ce sont des entreprises qui financent et qui touchent les royalties à la fin
Tu es fou...ce n'est pas de l'amazigh ça...tout ça c'est le busuness

Un cadeau aux PJDistes / la dirigeante barbue Bassima la PJDiste sur Mawazine avant et après le gouvernement :

Elle dit vrai..... et il y à bien un changement..les chanteurs marocains ont droit désormais à leur martel bufftek..
La période est toujours mal choisi.nous espérons toujours un changement...

elle est mignonne l'hypocrisie islamiste :mignon:

Pièces jointes

• 10415715_710497942345551_1561133333787140478_n.jpg
    10415715_710497942345551_1561133333787140478_n.jpg
    112.2 KB · Affichages: 11
Mawazine 2014 :

Selon les statistiques fournies à la presse par l'association "Maroc-Cultures" (qui organise Mawazin), Un record d'affluence aurait été enregistré lundi soir du 2 Juin avec plus de 400 milles spectateurs répartis entre les différentes scénes de Rabat et Salé dont :

-OLM Souissi : 183 000 specteurs pour le chanteur belge Stromae .

-Espace Nahda : 125 000 spectateurs pour l'algérien Cheb Bilal

-Salé : 110 000 festivaliers pour les rappeurs Muslim, Masta Flow et Hamid VFF

-Bou Regreg : 20 000 spectateurs pour Bixiga 70

Les reste des spectateurs est réparti entre le Théâtre National Mohammed V qui avait rendez-vous avec l’artiste Mariana Yegros dite La Yegros, le centre culturel La renaissance qui a accueilli le chanteur palestinien Abou Nicolas qui a excellé dans les styles Shami, les chants d’Alep, les Muwachahates et le chant classique en plus de la scéne "monument Chellah" avec à l'affiche la chanteuse turque Cigdem Aslan.

Source:
http://www.lemag.ma/Mawazine-Un-rec...400-milles-spectateurs-lundi-soir_a83593.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui le festival attire beaucoup de monde, on ne peut pas le nier !
çà ne m'empêchera pas d'être contre

ABAT MAWAZINE !

Mawazine 2014 :

Selon les statistiques fournies à la presse par l'association "Maroc-Cultures" (qui organise Mawazin), Un record d'affluence aurait été enregistré lundi soir du 2 Juin avec plus de 400 milles spectateurs répartis entre les différentes scénes de Rabat et Salé dont :

Les reste des spectateurs est réparti entre le Théâtre National Mohammed V qui avait rendez-vous avec l’artiste Mariana Yegros dite La Yegros, le centre culturel La renaissance qui a accueilli le chanteur palestinien Abou Nicolas qui a excellé dans les styles Shami, les chants d’Alep, les Muwachahates et le chant classique en plus de la scéne "monument Chellah" avec à l'affiche la chanteuse turque Cigdem Aslan.

Source:
http://www.lemag.ma/Mawazine-Un-rec...400-milles-spectateurs-lundi-soir_a83593.html

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ABAT MAWAZINE !
Ana m3aaaaaaak... ils n'ont pas de limites ces gatés

Tu es à coté de la plaque mais vraiment à l'ombre humide.
Ce sont des entreprises qui financent et qui touchent les royalties à la fin
Tu es fou...ce n'est pas de l'amazigh ça...tout ça c'est le busuness
Wow quel argument ! il faut démontrer que ce je dis est faux! ce que tu n' as pas fait !

Mawazine 2014 :

Source:

ABAT MAWAZINE !
En tous cas , tu est entrain de faire de la pub a ce festival de la honte :) Tu es loin d'etre hypocrite mais ne fait pas comme ceux qui disent : je suis contre Mawazine , juste parce que je suis étudiante :D

En tous cas , tu est entrain de faire de la pub a ce festival de la honte :) Tu es loin d'etre hypocrite mais ne fait pas comme ceux qui disent : je suis contre Mawazine , juste parce que je suis étudiante :D

Du tout : je rapporte honnêtement une information ni plus ni moins !

et ABAT MAWAZINE et....LE TGV :D....et je crie sincèrement ...

les islamistes, les salafistes , les bloqués , les impuissants sont farouchement opposés à ce genre culture
depuis une dizaines d'année (Alkaraduoi a interdit la Musique ) et voilà tous les troupeaux suivent
depuis une dizaines d'année la musique est bannie chez le sexe féminin musulman
quant aux troubles qui peut exister , c'est normale même pendant une mani il y a des gens qui se fatigues, il y a des gens qui tombent dans les pommes, , aussi des jeunes qui boivent plus que la normale

ça fait rire pour la Musique on essaye toujours de lui trouver tous les maux
bruit
alcool
purée la Musique est une culture, déjà nous sommes mal classé dans le monde dans ce domaine
en plus nous excellons que dans le domaine de la religion nous avions plus d'Imams que de simple plombier
quant au bruit , de toute les façons les Marocains se réveille à 10h du matin pas avant , qu'il y a du travail ou pas
tellement fainéants

Je suis contre la période.
Préparations des examens.....
???
C'est quoi le rapport tharbat?
Aussi cette photo tu ne peux pas savoir ce qui est arrivé à cette demoiselle. Ca peut arriver dans la rue aussi que quelqun fasse un malaise, dans un resto, dans un avion etc etc
Et que dire des femmes dans les mariages marocains qui font "la danse des cheveux " (et des chevaux aussi:D) et qui tombent dans les pommes?
Que tu sois contre le festival, c'est ton choix et je le respecte, par contre, mettre tous les maux de la société sur le dos du festival mawazine, je trouve ça très fort de café...

Les étudiants sont majeurs et savent ce qu'ils doivent faire, étudier, maintenant si ils veulent s'octroyer du temps libre en allant voir mawazine ou en allant visiter la famille,ou faire une randonnée, ou autre quel est le problème?

???
C'est quoi le rapport tharbat?
Aussi cette photo tu ne peux pas savoir ce qui est arrivé à cette demoiselle. Ca peut arriver dans la rue aussi que quelqun fasse un malaise, dans un resto, dans un avion etc etc
Et que dire des femmes dans les mariages marocains qui font "la danse des cheveux " (et des chevaux aussi:D) et qui tombent dans les pommes?
Que tu sois contre le festival, c'est ton choix et je le respecte, par contre, mettre tous les maux de la société sur le dos du festival mawazine, je trouve ça très fort de café...

Les étudiants sont majeurs et savent ce qu'ils doivent faire, étudier, maintenant si ils veulent s'octroyer du temps libre en allant voir mawazine ou en allant visiter la famille,ou faire une randonnée, ou autre quel est le problème?
salam
mais @nwidiya il y a des habitants tout autour:(

les lieux des Musiques et des fêtes sont très bien conçus et très bien Isolés
heureusement que les Ingénieurs ils pensent à tout, et les architectes enjolivent tout
les lieux sont très bien faits ils insonorisés

Retour