McDonald's chérifien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
perso je vais tres rarement au Mac do au bled
jy suis allée une fois j'avais soif j'ai pris un coca
c'était blindé de monde, les serveurs étaient stréssé, vlà l'organisation...
j'ai mangé une fois sur jamaa el fna (la foi de trop) j'ai vomi mes boyaux :D
ca m'apprendra moi et mes envies de pastillas...là c'était tout sauf une pastilla
idem une fois j'ai mangé une salade et tanjia dans un resto pres du Montecristo à gueliz...le lendemain j'ai vomi mes tripes
je suis pas faite pour maklat zanqa
par contre les bons restos du côté d'Hivernage (café extra blatt, le caruso, etc...) ca passe dejà mieux

mac_arabia

je me demande pourquoi les gens oublie "el bisara" et 3das et loubiya pour manger se "khobze ri7" alias mac arabia "sara7a" "mac_jou3" et mon l'estomac ont depuis 9arn o zamara fait guerre...

bref recit bien cadré...

perso je vais tres rarement au Mac do au bled
jy suis allée une fois j'avais soif j'ai pris un coca
c'était blindé de monde, les serveurs étaient stréssé, vlà l'organisation...
j'ai mangé une fois sur jamaa el fna (la foi de trop) j'ai vomi mes boyaux :D
ca m'apprendra moi et mes envies de pastillas...là c'était tout sauf une pastilla
idem une fois j'ai mangé une salade et tanjia dans un resto pres du Montecristo à gueliz...le lendemain j'ai vomi mes tripes
je suis pas faite pour maklat zanqa
par contre les bons restos du côté d'Hivernage (café extra blatt, le caruso, etc...) ca passe dejà mieux
toi aussi franchement mangé du cho alor qu il fai super cho :eek:

MDRRRRRRRR le post kewkew :D

merci pr le fou rire! (tt est véridique, je m'y serai cru wellah :D)

l'hemdoullah... en lisant ça je regrette vraiment pas de ne pas etre rentrée cet été pendant l'affluence des zmag :D

Ca me rappele cet été la seule fois où j'ai accepté d'aller prendre un glace chez macdo de Meknes... on me l'a arraché des mains et on m'a pousser sur la route :eek:

L'autre fois c'etait à Agadir, un truc arabia tout dégueu que j'ai eu le malheur de tenter d'avaler :fou:

Ca me rappele cet été la seule fois où j'ai accepté d'aller prendre un glace chez macdo de Meknes... on me l'a arraché des mains et on m'a pousser sur la route :eeek:

L'autre fois c'etait à Agadir, un truc arabia tout dégueu que j'ai eu le malheur de tenter d'avaler :fouu:

C'est quoi Meknès ? :rolleyes:

Ah oui ça me rappelle que tu voulais aller au Drive en Calèche ... :D

Retour