Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr tout le monde je cherche a faire des connaissance avec des filles de berkane , car je pars là bas pour les vacances cet été etet j'aimerais bien faire des amis .
bsr tout le monde je cherche a faire des connaissance avec des filles de berkane , car je pars là bas pour les vacances cet été etet j'aimerais bien faire des amis .
Tu ne crois pas à l'amitié homme femme ?
Elle a pas mis un E à amis, t'as toute tes chances!
Tente ta chance
Elle a pas mis un E à amis, t'as toute tes chances!
Tente ta chance
Attendons de voir sa réponse rass sfenja
Si Moulsfenj tente sa chance, je me sens battu d'avance
lol .. Je vais la bas pour rejoindre mon fiancé...
oué mé c la premiere foi ke je pars dc tu vois je flippe un peu et surtout je connai pas le maroc ...
si tu me ramènera un cadeau avec toi j'irais jusqu'à berkane (même si je ne suis pas marocaine )bsr tout le monde je cherche a faire des connaissance avec des filles de berkane , car je pars là bas pour les vacances cet été etet j'aimerais bien faire des amis .
rdv f jotiya cet été tu choisis entre 16h et 20h tu choisis le jour
tu y seras quand inshallah?
Moi aussi je suis sur Berkane cet été alors?
je serai a berkane debut juillet et juske fin aout debut septembre, et non je suis pa marocaine , et c'est premiere fois je pars au maroc mais inch allah tout va aller bien .
Surment aprés je vai venir vivre avec mon homme a berkane, alors j'espére je vais faire des amitié avec des fille ki parle français car je parle pa bien l'arabe .
elle a cru berkane c'etait los angeles
elle allait sortir normal sans son mec et se poser a un café
berkane = kaboul
tu parle sérieusement?
je suis toujours serieux
ana tres serieux; rhendé el ndadere
j'ai du mal à croire ca mais bon!!!maybe tu as raison
ps; 3andek des lunettes c ca??
ui
ahfir berkane oujda les jeunes femmes non voilees ne sortent pas toutes seules
surtout si elles ne sont pas du coin
bcp de charognard dans ces coins la