Me faire des copines sur Berkane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baidaa
  • Date de début Date de début
@ Mourad : Elles peuvent sortir seules ! En groupe :)
J'avoue toute seule une demoiselle là bas c'est pas trop ça !
Perso je sors souvent en groupe et des fois avec un mec dla famille quand on est 2 :)

@ Mourad : Elles peuvent sortir seules ! En groupe : )
J'avoue toute seule une demoiselle là bas c'est pas trop ça !
Perso je sors souvent en groupe et des fois avec un mec dla famille quand on est 2 : )

Groupes de filles??? :eek: plus y'a de filles, plus elles vont se faire remarquer !:D

mon pere c'est un haij ac la grosse bebar une fois un mec est passé a velo et il ma fait waaaaaaaaaaaaaaaaaa a coter de lui tfou yalatif aucun repect

si un bledard est entrain de me lire...

Mdrrr, pour le message plus haut, mes cousines sont toutes voilées et j'le suis plus ou moins ( fin habillée mestoura et parfois un foulard sur la tete mais pas en hijab jspr que tu comprend)
Ton anecdote elle me rapelle un jour ossi ( même papa Barbu 3baya etc...) à la médina d'Oujda. J'étais seule avec mon papou et y'a un mec qui m'accoste " wili 3la ziine tbarkellah", mon père il lui a répondu : " Ma fille mariée " alors que c'était pas vrai mdrrr

Mdrrr, pour le message plus haut, mes cousines sont toutes voilées et j'le suis plus ou moins ( fin habillée mestoura et parfois un foulard sur la tete mais pas en hijab jspr que tu comprend)
Ton anecdote elle me rapelle un jour ossi ( même papa Barbu 3baya etc...) à la médina d'Oujda. J'étais seule avec mon papou et y'a un mec qui m'accoste " wili 3la ziine tbarkellah", mon père il lui a répondu : " Ma fille mariée " alors que c'était pas vrai mdrrr

lool walaye c d fouuuuu, la hchouma a coter de lui jte jure Mon pere il dit rien lui juste il me regarde il dit...nhail shétane, chui tjour morte de rire ...vau mieu en rire jte jure
oui jte comprend par rapport a ta tenue vestimentaire tkt ;) c bien mashallah manque plus ke le hijab inshallah

on s'est fait draguer moi et ma mère par un moustachu qui tenait un stand de Pipas dans une ruelle abandonné .....mon père juste derrière nous .

Mon père n'a rien dit , regard noir c'est tout :eek:

nous les mecs les jeunes femmes bledosse cramees a 3km quand elles passent a coté de nous elle parlent plus fort et en francais tout d'un coup :D

@ Berkaniaha : J'espère, j'espère mais bon c'est pas gagné lol pour le hijab.
De toute façon, au bled vaut mieux s'habiller mestour ( et pas que au bled), sinon y'a des hmars qui t'font une sale réputation !
Ma soeur en a fait les frais, un jour elle est sortie en débardeur et en jupe leggings ( quand c'était à la mode), les blédards du quartier l'ont insulté stp !
J'était :eek: je voulais les tueer !
Le pire c'est qu'elle avait 14 ans à cette époque mdrrr

bsr tout le monde je cherche a faire des connaissance avec des filles de berkane , car je pars là bas pour les vacances cet été etet j'aimerais bien faire des amis .
slm baidaa
en réponse à ta demande : je suis egalement originaire de berkane à bayo, inchallah kon se retrouve la bas, je suis une fille de 22 ans et j'y vais inchallah le 30 juillet pr 2 semaines. tiens moi au courant.salam

Retour