mourad750
pere castor
je confirme mais meme voilée elles sortent pas seul
c'est vrai mais bon elles se font moins souler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme mais meme voilée elles sortent pas seul
@ Mourad : Elles peuvent sortir seules ! En groupe
J'avoue toute seule une demoiselle là bas c'est pas trop ça !
Perso je sors souvent en groupe et des fois avec un mec dla famille quand on est 2
elle a cru berkane c'etait los angeles
elle allait sortir normal sans son mec et se poser a un café
berkane = kaboul
@ Mourad : Elles peuvent sortir seules ! En groupe : )
Perso je sors souvent en groupe et des fois avec un mec dla famille quand on est 2 : )
@ Mourad : Elles peuvent sortir seules ! En groupe
Perso je sors souvent en groupe et des fois avec un mec dla famille quand on est 2
je voyais mon cousin du bled accoster les meufs meme accompagné c'est ...
mon pere c'est un haij ac la grosse bebar une fois un mec est passé a velo et il ma fait waaaaaaaaaaaaaaaaaa a coter de lui tfou yalatif aucun repect
si un bledard est entrain de me lire...
Mdrrr, pour le message plus haut, mes cousines sont toutes voilées et j'le suis plus ou moins ( fin habillée mestoura et parfois un foulard sur la tete mais pas en hijab jspr que tu comprend)
Ton anecdote elle me rapelle un jour ossi ( même papa Barbu 3baya etc...) à la médina d'Oujda. J'étais seule avec mon papou et y'a un mec qui m'accoste " wili 3la ziine tbarkellah", mon père il lui a répondu : " Ma fille mariée " alors que c'était pas vrai mdrrr
vous etes trop belles c'est pour ca
on s'est fait draguer moi et ma mère par un moustachu qui tenait un stand de Pipas dans une ruelle abandonné .....mon père juste derrière nous .
Mon père n'a rien dit , regard noir c'est tout
nous les mecs les jeunes femmes bledosse cramees a 3km quand elles passent a coté de nous elle parlent plus fort et en francais tout d'un coup
jeunes femmes bledos de la bas ? donc TU te fait draguer
bienssour
c'est tes lunettes qui les attire
j'ai pas de lunettes
faut pas lire les conneries que j'ecris detective
slm baidaabsr tout le monde je cherche a faire des connaissance avec des filles de berkane , car je pars là bas pour les vacances cet été etet j'aimerais bien faire des amis .