Me faire rire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifia2009
  • Date de début Date de début
alors enfait, c'est 2 batata qui marche , une s'arrete au feu rouge l'autre grille le feu, et hop une voiture passe et l'écrase et l'autre dit : Oh Purée !

:D :D j'aime bien moi

Là c'est 3 petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... mais walo, rien. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! :(
- Ba non, on "Steack Haché" !!!!!!!!

ahhahahahha :D

A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... mais walo, rien. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé !

:) je la connaissais celle là

C'est une belle petite fraise toute rouge qui dit à une crotte:
- Mais ******, qu'est-ce que tu pues, t'es dégeulasse, t'es vraiment une *****. Moi par contre, je sens bon, je suis belle et je le vaux bien.
Soudainement, la fraise se fait cueillir pour se faire bouffer.
Et la crotte lui crie:
- À toute à l'heure!

- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé !

thanghiday ... s-dahhacht :D

hada un homme qui avez envie de faire l'amour avec sa femme il la lui demande sans cesse mais elle n'avez pas envie alors aprés ces demande acharner elle lui donna 50DH et elle lui dit d'aller chercher alleur .
il part avec ces 50dh puis apres une 30ene de mn il est revenu tr"s heureux la femme etant etonner lui demanda comment il a fait pendant juste 30mn il lui repodait qu'il a rencontrer sa voisine au escalier et lui a expliquer son problemr (tchecka 3liha) alors par pitier elle a pris les 50dh et la laisser entrer chez elle et elle a fait l'amour avec lui .alors la sa femme devienne trés trés facher et elle descend chez la voisine il tape la porte trés fort il commence a hurler on disant est ce que je t'ai deja fait ça sal voisine moi je n'est jamais pris d'argent de ton marie salop ....(wach anna mwlfa netkhalles men rajelek a .... ):D

C'est une belle petite fraise toute rouge qui dit à une crotte:
- Mais ******, qu'est-ce que tu pues, t'es dégeulasse, t'es vraiment une *****. Moi par contre, je sens bon, je suis belle et je le vaux bien.
Et la crotte lui crie:
- À toute à l'heure!

mdr :D

c'est une belle petite fraise toute rouge qui dit à une crotte:
- mais ******, qu'est-ce que tu pues, t'es dégeulasse, t'es vraiment une *****. Moi par contre, je sens bon, je suis belle et je le vaux bien.
Et la crotte lui crie:
- à toute à l'heure!

pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:d

Une belle fraise passe à coté d'une crotte et lui dit :qu'est ce tu es moche et laide.
Un monsieur passe et prend la fraise l'emmène vers sa bouche; la crotte lança à la fraise : À toute à l'heure :D

Retour