Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui c est qui peux me faire rire svp ????
tu veux un comique riffain?
tu veux un comique riffain?
Qui c est qui peux me faire rire svp ????
alors enfait, c'est 2 batata qui marche , une s'arrete au feu rouge l'autre grille le feu, et hop une voiture passe et l'écrase et l'autre dit : Oh Purée !
j'aime bien moi
alors enfait, c'est 2 batata qui marche , une s'arrete au feu rouge l'autre grille le feu, et hop une voiture passe et l'écrase et l'autre dit : Oh Purée !
j'aime bien moi
j'aime bien moi
n'hésitez pas , j'en ai d'autres ...
moi j'ai commencé à rigolé à batata mdrrrrrrrrrrrrr
c'est grave docteur !?
Non tkt moi aussi D
tien j'espere que ça va te faire rire....
http://www.dailymotion.com/relevance/search/wazou/video/x7epfb_gachons-gachons-wahid-vs-wazou_music
arrête, ils vont croire que thirifyen ti8ebbojin !
Là c'est 3 petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... mais walo, rien. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé !
- Ba non, on "Steack Haché" !!!!!!!!
ahhahahahha
je la connaissais celle là
thanghiday ... s-dahhachtLà c'est 3 petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... mais walo, rien. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé !
- Ba non, on "Steack Haché" !!!!!!!!
ahhahahahha
thanghiday ... s-dahhacht
C'est une belle petite fraise toute rouge qui dit à une crotte:
- Mais ******, qu'est-ce que tu pues, t'es dégeulasse, t'es vraiment une *****. Moi par contre, je sens bon, je suis belle et je le vaux bien.
Soudainement, la fraise se fait cueillir pour se faire bouffer.
Et la crotte lui crie:
- À toute à l'heure!
tu nous prend pour des clowns ou quoiQui c est qui peux me faire rire svp ????
c'est une belle petite fraise toute rouge qui dit à une crotte:
- mais ******, qu'est-ce que tu pues, t'es dégeulasse, t'es vraiment une *****. Moi par contre, je sens bon, je suis belle et je le vaux bien.
Soudainement, la fraise se fait cueillir pour se faire bouffer.
Et la crotte lui crie:
- à toute à l'heure!
Une belle fraise passe à coté d'une crotte et lui dit :qu'est ce tu es moche et laide.
Un monsieur passe et prend la fraise l'emmène vers sa bouche; la crotte lança à la fraise : À toute à l'heure