Me faire rire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifia2009
  • Date de début Date de début
voila une autre.............

Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt :D

C'est une belle petite fraise toute rouge qui dit à une crotte:
- Mais ******, qu'est-ce que tu pues, t'es dégeulasse, t'es vraiment une *****. Moi par contre, je sens bon, je suis belle et je le vaux bien.
Soudainement, la fraise se fait cueillir pour se faire bouffer.
Et la crotte lui crie:
- À toute à l'heure!

Purée elle m'a tuée cela

voila une autre.............

Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
laissé le puis avec la couverture.
Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt

:D :D merci c est klr que ça vallait le coup de lire, si avec ça il pas eu son visa, ils leur faut quoi alors,l ol

ya plein de blague stmazight trop marrantes AUSSI...... de peur que ça ne soit censuré...

amsawad commence stp :D
d'accord je commence :

ijen refki inasen dhi nhar jam3a dhi lkhotba ikhassa a tsadaqam kh lmusakin , ira dhini mmis itsannath , ucha irah a thaddart innas y yemmas :

-a yemma baba ina ikhassa anseddaq , ghased uyazid ...

ucha yusid gha thamzida yewid yazid dh seksu , iwdan echin jiwnen ...

wami dyawwah gha thaddart , refki itfad mmis inghith s u3mud lol

innas :

- a mmis n rhham yak nighasen : ya ayyuha ennas wadji ya mmis n refki :D

d'accord je commence :

ijen refki inasen dhi nhar jam3a dhi lkhotba ikhassa a tsadaqam kh lmusakin , ira dhini mmis itsannath , ucha irah a thaddart innas y yemmas :

innas :

kihkihkihkih walah ça reflète bien rafkoyath d'aujourd'hui !!!

d'accord je commence :

innas :

Ptdrrr elle est excellente amis ndje rhamm alala les enfants

d'accord je commence :

innas :

MDR, mdr,mdr une autre elle m a tué celle la walah

Deux blondes sous la douche.
Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît.
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais, mais celui-là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. :D

quelqu'un connait la blague du verre de thé et de la thèière stmazight ? :D

non....j'ose pas mais la 1ere fois que je l'ai entendu elle m'a pliéééé en 6 !

c'est l'histoire d'un marocain qui va en angleterre en voiture.
arrivé en angleterre il s'est mis à rouler du mauvais côté.....arrive ce qui arrive il a percuté une voiture.
l'anglais vient voir le marocain qui s'arrachait les chevaux et lui dit "oh! I'm sorry!!" et le marocain tout énervé lui répond "Ana a sidi m'am'sorryche"

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

c'est l'histoire d'un marocain qui va en angleterre en voiture.
arrivé en angleterre il s'est mis à rouler du mauvais côté.....arrive ce qui arrive il a percuté une voiture.
l'anglais vient voir le marocain qui s'arrachait les chevaux et lui dit "oh! I'm sorry!!" et le marocain tout énervé lui répond "Ana a sidi m'am'sorryche"

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

mdr :D

ijen thwarat rahegh ad khadbagh ijen tahanjart , wami udfegh gha thaddart nsen , iqar3ad khafi babas usighd adwigh dhi druj :D

ok je sors lol

alé une dernier pour la route apres j'arréte....lol

Comment t'appelles-tu?
> - Mohammed Ben Ahmed " répond le petit garçon
> - Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed,
dorénavant tu
> vas
> t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse.
> Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :
> - D'où viens-tu, Mohammed?, lui dit sa mère sous son voile.
> - J'm'appelle plus Mohammed, lui dit le petit, mais Jean-Marc,
car je
> suis
> en France.
> La mère folle de rage lui flanque une raclée et en hurlant
appelle son
> mari
> qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à
> Jean-Marc.
> Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a
des
> marques de doigts sur son visage.
> - Que s'est-il passé, Jean-Marc?, dit-elle, toute consternée.
> - Eh bien; madame, ça ne faisait pas deux heures que j'étais
Français
> que
> je me suis fait agresser par deux arabes

Comment t'appelles-tu?
dorénavant tu
> vas
car je
> suis
> en France.
appelle son
> mari
> Jean-Marc.
des
Français
> que

MDR super celle la :D

Comment t'appelles-tu?
dorénavant tu
> vas
car je
> suis
> en France.
appelle son
> mari
> Jean-Marc.
des
Français
> que

Mdr excellenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est un couple qui marche dehors la fille dorigine francaise et le mec un rebeu .
Sa copine tombe par terre , le mec n'a pas vu et ya son pote qui passe et lui dit atention roya (mon frere) ta fait tomber t papiers par terre ;)

cetai un ptit clin doeil pr nos freres mdrrrrrrrrr

Retour