Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beaucoup de mecs ont eu une experience homo dans le cours de leur existence.
pourriez vous les filles pardonnez a un mec un tel comportment sil se repentait.
merci.
pourriez vous les filles pardonnez a un mec un tel comportment sil se repentait.
merci.
rooooooooooooo tu loupe:ek:
depuis quand on dit "beaucoup" quand on parle sur une minorité ?
En tout cas moi j'ai même jamais vu un homme nu en face de moi .
c clair il sait pas ce qu il rate mdr!!!rooooooooooooo tu loupe![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi elle parle du pardon. Pour que son "beaucoup" aïe un certain sens, elle doit nécessairement être en train de parler de ces folies commises à l'âge de 8 ans voire moins ; une période dans laquelle pas seulement l'homosexualité qui est pratiquée, mais également l'inceste entre des frères et soeurs loin du contrôle parental.tu entends quoi par " beaucoup ? As tu des chiffres à nous donner ? une enquête ? quelque chose à nous mettre sous la dent ?
c clair il sait pas ce qu il rate mdr!!!
si bcp de mecs ont eu des expériences homobeaucoup de mecs ont eu une experience homo dans le cours de leur existence.
merci.
Je ne comprends pas pourquoi elle parle du pardon. Pour que son "beaucoup" aïe un certain sens, elle doit nécessairement être en train de parler de ces folies commises à l'âge de 8 ans voire moins ; une période dans laquelle pas seulement l'homosexualité qui est pratiquée, mais également l'inceste.
merci.
merci.
De plus je ne pense pas qu'une majorité de mec aient vécu ce que tu décris. Donc utiliser le mot "beaucoup" est très hyperbolique.
Par contre des femmes qui ont embrassés leurs semblables par curiosité et voir parfois sont allées plus loin, j'en connais pas mal, oui...
s'il se repent c'est a DIEU de le pardonner s'il le souhaite pas a nous ... sinon , je prefere eviter ce genre de gars ... il pourra vous laisser tomber pas pour une fille mais pour un mec .....beaucoup de mecs ont eu une experience homo dans le cours de leur existence.
merci.
merci.
je vous explique le pourquoi de ma question.
de nature curieuse je voulais savoir ce qu il en était.
et je me suis fait passer a plusieurs reprises pour un mec bi sur un tchat, et j accostais des mecs hétéros, qui cherchaient des filles.
et bien BEAUCOUP étaient partant pour une parie de jambes en l'air.
mais c tellement tabou que meme les femmes nient ce genre de comportement.
ok au pays de candyJpense k ils acceptaient pour te tabasser![]()
et je me suis fait passer a plusieurs reprises pour un mec bi sur un tchat, et j accostais des mecs hétéros, qui cherchaient des filles.
et etre sur bladi h 24 c pas un peuallez sur un forum et se faire passer pour un mec bi...c'est ...comment dirais je : un peu![]()
ok au pays de candy
--------------------------------------
et oui c ça tout l'intérêt de mon étudec des maghrebins les mecs ??![]()
et etre sur bladi h 24 c pas un peu??
et ça t'es pas venu à l'esprit que si toi tu te foutais de leur gueule en te faisant passer pr un bi, eux aussi se foutait de toi en acceptant un plan avec toi ?je vous explique le pourquoi de ma question.
ya pas des réponses un peu plus consistantes svp??et ça t'es pas venu à l'esprit que si toi tu te foutais de leur gueule en te faisant passer pr un bi, eux aussi se foutait de toi en acceptant un plan avec toi ?
et oui c ça tout l'intérêt de mon étude![]()
aussi consistante que ton sujetya pas des réponses un peu plus consistantes svp??
et etre sur bladi h 24 c pas un peu??
merci.
toi tu es une femme intelligente.ts mes reves s'effondrent![]()