oui my love, mais je dois quitter g un gateau dans le four!!!ah nan mais la y'a pas moyen de moyenner!!!
j'en voudrais pas!
salut Bouboo ca fait longtemps ca va? :langue:
je reviens a toute bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui my love, mais je dois quitter g un gateau dans le four!!!ah nan mais la y'a pas moyen de moyenner!!!
j'en voudrais pas!
salut Bouboo ca fait longtemps ca va? :langue:
toi tu es une femme intelligente.
mon message est un avertissemnt pour toutes les femmes )
je vous explique le pourquoi de ma question.
de nature curieuse je voulais savoir ce qu il en était.
et je me suis fait passer a plusieurs reprises pour un mec bi sur un tchat, et j accostais des mecs hétéros, qui cherchaient des filles.
et bien BEAUCOUP étaient partant pour une parie de jambes en l'air.
mais c tellement tabou que meme les femmes nient ce genre de comportement.
euh moi je pense que sur les tchats deja, les gens sont pas totalement nets, alors ton étude est un peu faussée lol.toi tu es une femme intelligente.
mon message est un avertissemnt pour toutes les femmes![]()
les gens intelligents sont ceux qui savent qu ils ne savent pas toutc temps ci on me traite svt de kalakh (bete)
merci bouboo tu me remonte le moral![]()
non laisse tomber plutot c un sujet qui sert à rien !!!je vous laissse, on en reparle tout à l heure![]()
ah bon ? je savais pas que je rate grand chose :
non mais serieux j'en ai rien a foutre de voir des zigounettes ou des fesses d'homme![]()
Meme si 100% des mecs de ce forum t avais dit OUI.. c est une minorité enfin...
Les forums ne sont (heureusement) pas du tout representatif de la société...
Ya plus de gens ds la rue que de gens devant leur pc..
Sinon, tu sembles assez space ds ton genre aussi.. quelle idée de faire des trucs pareils, m enfin , venant d une bladinaute, tout de suite, ca ne m etonne plus.. tant il ya ici des bladinautes "hommes" qui se pseudoisent et avatarisent au feminin... :eek-:
Des refoulés? Oui je pense là , pour le coup![]()
Ou l'inverse !
hannnnnnnnnn si ça se trouve Pogoss c'est une femme en vrai![]()
Sinon pour revenir au sujet, la petite elle n'a pas tort.
Je n'irais pas dire que c'est une généralité, loin de là.
Mais cela existe bien plus qu'on ne le croit![]()
je ne comprend pas la questionbeaucoup de mecs ont eu une experience homo dans le cours de leur existence.
pourriez vous les filles pardonnez a un mec un tel comportment sil se repentait.
merci.
pogoss? non..
M enfin, j avoue une fille qui se fait ^passer pour un gars, jvais en rire...
Le mec qui se fait passer pour une fille, lui, est moins drole, ms inquietant pour son equilibre pers..
:-D
Tu apprends vite...
)
beaucoup de mecs ont eu une experience homo dans le cours de leur existence.
pourriez vous les filles pardonnez a un mec un tel comportment sil se repentait.
merci.
tu doutais de mes capacités, je le crois pas ???!!! :-D
je t'ai préparé une preuve que c'est faux : je viens d'écrire pogoss sur mon organe, vérifie vite avant qu'un modo passe par là :Ou l'inverse !
hannnnnnnnnn si ça se trouve Pogoss c'est une femme en vrai![]()
je ne comprend pas la question![]()
t'es jamais allé au hammam ?
depuis quand on dit "beaucoup" quand on parle sur une minorité ?
En tout cas personnellement j'ai même jamais vu un homme nu en face de moi , et je le veux jamais .
heu il va voir quoi qu'il ne peux pas voir dans sa douche ?c clair il sait pas ce qu il rate mdr!!!
Non, ms j attendais de lire ta facon, toi aussi, de foutre le zbel tout en restant vague..
.. De rester general, tout en sachant pertinemment que tu vas en toucher bcp, chacun ds leur particularité, etc..
Nice job!
je t'ai préparé une preuve que c'est faux : je viens d'écrire pogoss sur mon organe, vérifie vite avant qu'un modo passe par là :
http://img810.imageshack.us/img810/5820/39271927.jpg
tu aimerais hein ?destabilisé Pogoss ?
Des souvenirs te submergent :sournoise: ?
c'est aussi pour ça que je te kiffeah lalala quelle naîve je fais, c'est mon coté femme-enfant, parait que ca a son charme![]()
c'est aussi pour ça que je te kiffe![]()
tu aimerais hein ?
non mais je le trouve bizarre le topic.
moi une fille me dit qu'elle est anciennement bi je lui répond "pourquoi t'as arrêté "
à la toussaint je te montrerai ce que t'as envie de voir. à moins que tu ne puisses te libérer avant. genre dans deux semainesoué mais parfois je suis un peu trop naïve ... ou mon inconscient fait semblant, chepas j'hésite![]()
***** ! bye bye l'espoir de lui proposer une partie à 3Je m'attends à tout ici :eeek:
Elle va te répondre "parce que j'ai rencontré Pogoss"
à la toussaint je te montrerai ce que t'as envie de voir. à moins que tu ne puisses te libérer avant. genre dans deux semaines![]()
***** ! bye bye l'espoir de lui proposer une partie à 3![]()
lol si tu veux être prise en sandwich dis le franchement, pas besoin de l’existence d'un ex, un ami peut faire l'affaireChaque problème à une solution,
tu pourras toujours rappeller ton ex, tu sais celui-là là, lorsque tu étais bi
![]()
wah pas très bandant comme sujet. il dure combien de temps ton exam ?Dans 2 semaines je plancherais dans une salle pour mon grade sur la Déontologie et les Politiques Sociales, faudra même pas me parler![]()
lol si tu veux être prise en sandwich dis le franchement, pas besoin de lexistence d'un ex, un ami peut faire l'affaire
moi je parlais d'un trio avec deux filles.
wah pas très bandant comme sujet. il dure combien de temps ton exam ?
Une vision d'horreur g envi de vomirbeaucoup de mecs ont eu une experience homo dans le cours de leur existence.
merci.