Mèches sans décoloration

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Bonsoir les bladinettes !

Je souhaiterais faire des mèches sans passer par la décoloration et je fais appel à vous pour me dire quels produits sont les plus adaptés pour ne pas abimer les cheveux.

Je souhaiterais faire des mèches sans passer par la décoloration et je fais appel à vous pour me dire quels produits sont les plus adaptés pour ne pas abimer les cheveux.

Ya certains coiffeurs qui n'utilisent que des produits naturels ( à base de plantes notamment).
J" ai tjs pensé que quoiqu'il en soit, les mèches abîment tjs plus ou moins le cheveux

Décris ton parcours capillaire.
As tu dejà fait des colorations?
Tes cheveux sont en bonne état ou non?
Ses mèches c'est chez le coiffeur ou toute seule que tu veux les faire?
La décoloration c'est quand on veut une couleur plus claire que la couleur qu'on a.
Généralement, à force de coloration, nos cheveux foncent ou sinon ont tendance à roussir et si on veut autre chose,que du roux ou du brun, là, c'est la phase décoloration.
Cependant la décoloration fragilise les cheveux et les affine.
Il y a aussi une méthode naturelle pour dégorger des couleurs c'est avec du lait de coco et de l'argile. Beaucoup de blogs en parlent.
Perso, je tenterai pas la décoloration.

Alors je ne fais pas de colorations, ni décolorations
J'ai juste fait des mèches il y a belle lurette, donc j'aimerais en refaire
Mes cheveux sont foncés

Belle lurette c'est en décembre, donc il en reste sur la pointe et je vais les couper avant de refaire des mèches, donc il n'y aura plus rien

Parce que les mèches en général nécessitent une décolo (qd tu veux une couleur plus claire que tes cheveux)
Que ce soit des mèches ou une couleur, ça dépend du parcours capillaire de tes cheveux, si tu te colores souvent les cheveux, c'est clair que tu pourras pas éclaircir la couleur, par contre, si tes cheveux ne sont pas colorés, et donc naturel, on peut obtenir une couleur plus claire que ce que tu as.

Ce que j'ai retenu des propos des coiffeurs, c'est que la coloration plus claire que la couleur naturelle de tes cheveux nécessitent un produit décolorant, alors que pour les couleurs plus foncées, cela n'est pas le cas

Je te conseille d'utiliser un spray éclaircissant ( sa s'achète en grade surface au rayon couleurs ) garnier cristal soleil ! c'est un spray donc c'est très préci tu pourra faire quelques mèches sans te colorer toute la tête . En plus ça n'abîme pas du tout les cheveux :) Après que tu a lavé tes cheveux mets une serviette sur tes épaules pour les protéger puis , coiffe les et met plusieurs spray ( environ 5,7 )là ou tu veux les décolorer puis sèche les avec le sèche cheveux ou avec le soleil ( sans chaleur ça ne marche pas ! ) Tu obtiendra de jolie reflets naturels ! Si jamais tu as les cheveux abîmés fait un masque ( mais ça ne risquera pas d'arriver :)

Je te conseille d'utiliser un spray éclaircissant ( sa s'achète en grade surface au rayon couleurs ) garnier cristal soleil ! c'est un spray donc c'est très préci tu pourra faire quelques mèches sans te colorer toute la tête . En plus ça n'abîme pas du tout les cheveux : ) Après que tu a lavé tes cheveux mets une serviette sur tes épaules pour les protéger puis , coiffe les et met plusieurs spray ( environ 5,7 )là ou tu veux les décolorer puis sèche les avec le sèche cheveux ou avec le soleil ( sans chaleur ça ne marche pas ! ) Tu obtiendra de jolie reflets naturels ! Si jamais tu as les cheveux abîmés fait un masque ( mais ça ne risquera pas d'arriver : )

Tu es une fille foutix?

How comes tu connais tout ça?:prudent:

Je te conseille d'utiliser un spray éclaircissant ( sa s'achète en grade surface au rayon couleurs ) garnier cristal soleil ! c'est un spray donc c'est très préci tu pourra faire quelques mèches sans te colorer toute la tête . En plus ça n'abîme pas du tout les cheveux :) Après que tu a lavé tes cheveux mets une serviette sur tes épaules pour les protéger puis , coiffe les et met plusieurs spray ( environ 5,7 )là ou tu veux les décolorer puis sèche les avec le sèche cheveux ou avec le soleil ( sans chaleur ça ne marche pas ! ) Tu obtiendra de jolie reflets naturels ! Si jamais tu as les cheveux abîmés fait un masque ( mais ça ne risquera pas d'arriver : )
tu es un homme toi?:conf us:

Tu es une fille foutix?

How comes tu connais tout ça?:prudent:
OUI C EST UNE FILLE IL EST IMPROBABLE
qu'un homme reponde cela hormis un coiffeur
et encore l'emploi de ces termes sont trés precieux (gay peut etre?)

Retour