Mèches sans décoloration

Je te conseille d'utiliser un spray éclaircissant ( sa s'achète en grade surface au rayon couleurs ) garnier cristal soleil ! c'est un spray donc c'est très préci tu pourra faire quelques mèches sans te colorer toute la tête . En plus ça n'abîme pas du tout les cheveux :) Après que tu a lavé tes cheveux mets une serviette sur tes épaules pour les protéger puis , coiffe les et met plusieurs spray ( environ 5,7 )là ou tu veux les décolorer puis sèche les avec le sèche cheveux ou avec le soleil ( sans chaleur ça ne marche pas ! ) Tu obtiendra de jolie reflets naturels ! Si jamais tu as les cheveux abîmés fait un masque ( mais ça ne risquera pas d'arriver :)

Bonujour Foutix,

Merci pour ces petits conseils.
Es-tu sûr que ça n'abime pas le cheveux ?
Sinon moi je ne suis pas intéressée par un blond en fait, ça ferait trop m3eye9 sur mon cheveux chatain.

Que ma couleur naturelle s'éclaircisse sans excès

avec le spray que je t'ai cité ils auront éclairci de quelques tons après qq applications, ca va pas devenir blond c'est à toi de doser

Après si tu veux le faire de manière naturelle , achète un flacon d'huile essentielle de camomille ( tu trouvera en pharmacie ou parapharmacie ) que tu mets dans un shampoing que tu souhaite (prend plutôt un shampoing pour blonde déjà ) et voilà ! avec un lavage normal environ 2 fois par semaine ca va vachement t'éclaircir les cheveux !

avec le spray que je t'ai cité ils auront éclairci de quelques tons après qq applications, ca va pas devenir blond c'est à toi de doser

Après si tu veux le faire de manière naturelle , achète un flacon d'huile essentielle de camomille ( tu trouvera en pharmacie ou parapharmacie ) que tu mets dans un shampoing que tu souhaite (prend plutôt un shampoing pour blonde déjà ) et voilà ! avec un lavage normal environ 2 fois par semaine ca va vachement t'éclaircir les cheveux !

Et sinon la couleur du cheveu ne vire pas avec cet éclaircissant ?

Pour la camomille, c'est testé et approuvé ? :D

hummm franchement je testerai pas ça sur une base foncéé. C'est aussi chimiquequ'une couleur dans ce cas autant aller chez un vrai coiffeur !

Le châtain est une couleur située entre le blond et le brun.

Le châtain comprend le châtain clair composé .

Après je connais pas les cheveux de la nana, elle peut venir chez moi pour me consulter, mais je lui ai surtout donné des indications générales.

Retour