epilation intergrale et tout et tout:***!fus::lan!gue:?????
touuuuuuuuut tout tout yale7biba 3liya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
epilation intergrale et tout et tout:***!fus::lan!gue:?????
ha ha ha !!
tle3 takoul lkarmous
ahbet chkoune qalhalek
sha ????????????????? et tout et tout mama miatouuuuuuuuut tout tout yale7biba 3liya: D
oumalou???sha ????????????????? et tout et tout mama mia :!D
Whouaaaaa
Bravo le raccourci
C-a-d que qu'il fût un temps ou j'ai fréquenté des personnes qui m'ont cassé la tête avec ca donc j'ai appris bezez
tu as raison mais bon ,oumalou???
il ne pourrait pas voir plus qu'un gynécologue homme : D
wel3ebli fcha3ri azzine diyaliRassek khfif, tu as très bien appris la leçon!
dir liya "patcha"?
wel3ebli fcha3ri azzine diyali
tu as raison mais bon ,
l'epilation intergrale faite par un homme :!D
desolé je suis une bledarde:!D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMDR wa na3lo chétane rahe saymine ze3ma
Allah i7efdek ya rebbi!!!!!!bon je vs laisse entre filles vs méritez un peu d'intimité
Je te conseille d'utiliser un spray éclaircissant ( sa s'achète en grade surface au rayon couleurs ) garnier cristal soleil ! c'est un spray donc c'est très préci tu pourra faire quelques mèches sans te colorer toute la tête . En plus ça n'abîme pas du tout les cheveux Après que tu a lavé tes cheveux mets une serviette sur tes épaules pour les protéger puis , coiffe les et met plusieurs spray ( environ 5,7 )là ou tu veux les décolorer puis sèche les avec le sèche cheveux ou avec le soleil ( sans chaleur ça ne marche pas ! ) Tu obtiendra de jolie reflets naturels ! Si jamais tu as les cheveux abîmés fait un masque ( mais ça ne risquera pas d'arriver
Bonujour Foutix,
Merci pour ces petits conseils.
Es-tu sûr que ça n'abime pas le cheveux ?
Sinon moi je ne suis pas intéressée par un blond en fait, ça ferait trop m3eye9 sur mon cheveux chatain.
tu as complètement raison foutixJe t'en prie. C'est celui qui abîme le moins les cheveux. Le risque 0 n'existe pas
?
Je t'en prie. C'est celui qui abîme le moins les cheveux. Le risque 0 n'existe pas
Tu es intéressée par quoi au juste ?
bon je vs laisse entre filles vs méritez un peu d'intimité
reste!!! tu as beaucoup de choses à nous dire je pense! tu t'y connais très bien! on va pas entrer dans des intimités quand même il y a mp pour ça!
reste!
C'est surtout que j'ai un match important de tennis dans un moment je voulais filer à l'anglaise :langue:
C'est surtout que j'ai un match important de tennis dans un moment je voulais filer à l'anglaise :langue:
Et tu arrives à jouer au tennis pendant ramadan ? Bon courage à toi alors
Non , je ne peux pas le faire cette annéee mais ca c'est une autre histoire ..
Ok, je me disais il a bien du courage le gars
les pseudo-joueurs marocains de foot l'ont bien fait pour la plupart aux JO
Que ma couleur naturelle s'éclaircisse sans excès
avec le spray que je t'ai cité ils auront éclairci de quelques tons après qq applications, ca va pas devenir blond c'est à toi de doser
Après si tu veux le faire de manière naturelle , achète un flacon d'huile essentielle de camomille ( tu trouvera en pharmacie ou parapharmacie ) que tu mets dans un shampoing que tu souhaite (prend plutôt un shampoing pour blonde déjà ) et voilà ! avec un lavage normal environ 2 fois par semaine ca va vachement t'éclaircir les cheveux !
Et sinon la couleur du cheveu ne vire pas avec cet éclaircissant ?
Pour la camomille, c'est testé et approuvé ?
euhh un spray éclaircissant sur une base foncée Ce sont de sprays conànus pour les blondes à la base et ça vite au roux/orange sur une base foncée!non non , oui pour la camomille tu peux demander aux herboristes ils te le confirmeront, tu es basée ou ?
Non , je ne peux pas le faire cette annéee mais ca c'est une autre histoire ..
euhh un spray éclaircissant sur une base foncée Ce sont de sprays conànus pour les blondes à la base et ça vite au roux/orange sur une base foncée!
euhh un spray éclaircissant sur une base foncée Ce sont de sprays conànus pour les blondes à la base et ça vite au roux/orange sur une base foncée!
Tu n'as pas encore eu tès règles?
je déconne.
Allah i chafik si tu es malade!
hummm franchement je testerai pas ça sur une base foncéé. C'est aussi chimiquequ'une couleur dans ce cas autant aller chez un vrai coiffeur !Non pas après qq applications.
Et si je le suis pas
hummm franchement je testerai pas ça sur une base foncéé. C'est aussi chimiquequ'une couleur dans ce cas autant aller chez un vrai coiffeur !