Medecin désagreable

Le pédo-pneumologue.....alors j'ai rien compris...le mec m'a demandé de me presser j'avais mes deux ptits qui étaient encore ptits...bref il me dit moi j'ai du travail....je lui réponds, oui je sais, figurez-vous que moi aussi j'ai un métier...ce à quoi, il me répond, Jamais vous ne travaillerez autant que moi.....Là j'ai compris qu'il était atteint le gars, un peu plus tard lors de la consultation, il s'est radouci mais je n'ai qd même pas eu le droit à des excuses pr cet accueil exécrable....ils voulaient ptêtre que je déshabille mes gosses ds la salle d'attente...alla8 ister.

ah la la les anecdotes avec les médecins, on pourrait en avoir des tonnes...Moi le mien que je vois maximum une fois ds l'année s'arrange quand même, ce crevard, pour ne pas m'arrêter même quand je suis à l'article de la mort...Une fois j'avais une gastro d'enfer, je tenais à peine debout...quand il me reçoit, je suis aimable, je lui fais des sourires mais parce que je suis une GROSSE *****..et lui me dit bon je vous arrête qu'un jour parce que vous êtes en pleine forme (jhe devais reprendre un mercredi pour deux heures de taf!!) j'avais envie de pleurer...je le hais encore plus depuis ce jour là...:D

une fois, je l'ai croisé ds la rue alors que je devais etre trés en beauté peut-être..il me fait un sourire de lover en sussurant "bonjouuur" moi comme j'avais pas mes lunettes je ne l'a pas reconnu..Du coup je lui ai mis un vent international, aprés avoir compris que c'était mon medeçin, j'étais fière de moi..:D

ah la la les anecdotes avec les médecins, on pourrait en avoir des tonnes...Moi le mien que je vois maximum une fois ds l'année s'arrange quand même, ce crevard, pour ne pas m'arrêter même quand je suis à l'article de la mort...Une fois j'avais une gastro d'enfer, je tenais à peine debout...quand il me reçoit, je suis aimable, je lui fais des sourires mais parce que je suis une GROSSE *****..et lui me dit bon je vous arrête qu'un jour parce que vous êtes en pleine forme (jhe devais reprendre un mercredi pour deux heures de taf!!) j'avais envie de pleurer...je le hais encore plus depuis ce jour là...:D

une fois, je l'ai croisé ds la rue alors que je devais etre trés en beauté peut-être..il me fait un sourire de lover en sussurant "bonjouuur" moi comme j'avais pas mes lunettes je ne l'a pas reconnu..Du coup je lui ai mis un vent international, aprés avoir compris que c'était mon medeçin, j'étais fière de moi..:

Je te conseille de ne pas retourner le voir:D

Bonsoir

Aujourd'hui j'avais rdv chez l'orthopédie.

Quand mon tour arrive, le médecin entre dans la salle d'attente en m'appelant par Mr !! puis mon nom de famille, je le reprend en disant, Madame, là il vois que je suis une femme, et ne s'excuse même pas !!

Je dis bonjour, pas de réponse !! j'entre dans la salle d'examen, j'explique mon problème, lui montre mes radios !! et là il commence à soupiré, il me regardait même pas, m'écoutait à peine, comme si je l'ennuyait !! :eek:

Je posais des questions par rapport, à ma mes douleurs et il me laissait meme pas finir ma phrase, en repondant avec une grimace " mais oui, oui c'est normal"

Il m'examine en 2 seconde !! puis basta, je suis partis sans lui dire au revoir, et lui non plus !!

J'aurai du lui demander, c'étais quoi son soucis ?? j'étais très remonté !! :prudent:

Sa vous est deja arriver de tombé sur des médecins pareils ??

Non .

j'en ai cotoyé un rayon, depuis je les fuis comme la peste... je m'en porte pas plus mal,
le pire je crois c ceux ki te prefabriquent un diagnostic sans meme t'avoir ecouté!
bref, je laisse passer la souffrance c mieux ke d'aller voir des ptits p**teux ki limitent en ont rien à foutre de ta gueule, mais bon un doc une perle m'a dit en france on est pas doués par rapport aux pays anglo-saxons entre autres pour soulager la douleur, il a pas tort et il admet ses torts c appréciable selon moi en comparaison avec le doc type romano de la serie urgences!
ah je m'rapelle une visite aux urgences, une femme doc pestait en sortant d'une chambre ou une dame avait ete amenée par sa famille car cette doc avait dit elle est anorexic, elle a rien à foutre aux urgences (mais la malade "couvait" une maladie neuro non diagnostique car ces pointures de confreres) je vous dis pas la tronche k'elle a fait quand elle a compris k'a la porte de la chambre des proches de la dame attentaient et avaient rien manque des ses pensees a voix haute... et le regard noir echangé entre les proches et cette urgentiste!
bref, y a mes medecins perle ils sont rares pour pas dire rarissimes mais y en a Dieu merci

personne n'a eu à faire des exam en medecine nucleaire? c des cas la bas, ils injectent un produit radioactif associe a un diuretic et se plaignent ke le patient veuille aller vider sa vessie, comme si tu donnais un laxatif ou faisait un lavement a klk et lui dit surtt retiens toi (dslee pour l'ex trash), et à la fin de l'examen tu patientes pour le resultat on te dit tt est ok mais attention pendant 2 ou 3 h, tu aura une envie pressante de vider ta vessie bref le diuretic fera effet pendant cette periode, si t'habites loin de l'hopital c a tes risques et perils!!! le pb c ke le doc radiologue te dit ca avec un rictus plus sadic t meurs!!! voila remontee a bloc contre les doc

Retour