Le pédo-pneumologue.....alors j'ai rien compris...le mec m'a demandé de me presser j'avais mes deux ptits qui étaient encore ptits...bref il me dit moi j'ai du travail....je lui réponds, oui je sais, figurez-vous que moi aussi j'ai un métier...ce à quoi, il me répond, Jamais vous ne travaillerez autant que moi.....Là j'ai compris qu'il était atteint le gars, un peu plus tard lors de la consultation, il s'est radouci mais je n'ai qd même pas eu le droit à des excuses pr cet accueil exécrable....ils voulaient ptêtre que je déshabille mes gosses ds la salle d'attente...alla8 ister.
ah la la les anecdotes avec les médecins, on pourrait en avoir des tonnes...Moi le mien que je vois maximum une fois ds l'année s'arrange quand même, ce crevard, pour ne pas m'arrêter même quand je suis à l'article de la mort...Une fois j'avais une gastro d'enfer, je tenais à peine debout...quand il me reçoit, je suis aimable, je lui fais des sourires mais parce que je suis une GROSSE *****..et lui me dit bon je vous arrête qu'un jour parce que vous êtes en pleine forme (jhe devais reprendre un mercredi pour deux heures de taf!!) j'avais envie de pleurer...je le hais encore plus depuis ce jour là...
une fois, je l'ai croisé ds la rue alors que je devais etre trés en beauté peut-être..il me fait un sourire de lover en sussurant "bonjouuur" moi comme j'avais pas mes lunettes je ne l'a pas reconnu..Du coup je lui ai mis un vent international, aprés avoir compris que c'était mon medeçin, j'étais fière de moi..